Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT A LIRE !

+19
lepape17
kasander
n1ghtmar3
ralliart26
tony
Delta_x
Rally09z
dunlap
Fizzz
Boushard
Silvermoon
Answer
P-Luc
talon666
MiCkRoB
Jo Flower
hecubus
Norac
julralliart
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par MiCkRoB Ven 6 Mai 2011 - 22:22

Moi je suis partant d'y faire une belle photo de groupe avec toute nos cul devant nos char Razz

maudite alcool lol tk ca serait amusant Razz mais bon un meet evo aussi
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par ale350 Ven 6 Mai 2011 - 22:25

talon666 a écrit:on commence pas les insultes SVP... vous avez votre part de responsabilité aussi, agissez pas en flo de 15 ans


ou ca des insultes loll
plus son comportement a lui qui est enfantin...
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par talon666 Ven 6 Mai 2011 - 22:36

qui te dit que c'est pas sa job? tu pense vraiment que c'est genre un vendeur qui a décider de faire ca de son initiative? les fraudes de garantie ca coute des milliers... c'est pas SI enfantin que ca...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par ale350 Ven 6 Mai 2011 - 22:53

pour moi enfantin et stupide oui ...
N'importe quel garagiste peu découvrir ca , pas besoin d'un clin clin ti-joe connaissant pour venir fouiller ici!!
Et je m'en fou vraiment, je suis conscient de mes responsabilités et les assumes.
ale350
ale350
Nouveau

Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Lizzard Sam 7 Mai 2011 - 3:18

kasander a écrit:Je suis d'accord avec la portion forum, ce qu'on dit et j'etait conscient qui avait des "watcheux" ses pas nouveau.....mais de pousser ca a venir a un meet et prendre des photos des plaques de char pour rapporter ca apres, ses la que la game change.

J'assume ce que je fait mais laisse moi ma vie priver quand je suis entre ami et que j'ecrit pas de quoi publiquement ses vraiment juste ce bout le qui me fatigue....savoir que j'ai peut-etre une connaissance que dans le fond ses le/la croche qui joue 2 game.

Tout a fait du mème avis. Le forum actuel est 100% publique, donc dealer, police, meme votre ex peut vous espionner.

De la a pousser lors de meet, en soit y a rien d'illégal sauf que c'est pas fair. Sauf que la portion plate a ca est que...... Pourquoi pensez vous qu'ils en sont rendu la. On sait pertinament que certaine personnes, veule délibéramment cacher des choses aux dealer. Puis quand ca casse ils veulent le passer sous garentie, c'est pas fair de ce coter la non plus. La plupart assume leurs modifications, juste plate de payer pour une marjinalitée.

Sait vraiment regrettable d'en ètre rendu a ce point. Tenir un dossier des membres avec mods, nom, plaque..... fuck U Ce qui est encore plus poche est que la ce sont nous les membres, qui von en subir les conséquances. Fort a parier que moin de personne vont partager leur informations personnelle mème en personne.

Une solution serait de faire comme d'autre forum, devenir plus fermer ( VIP). Sauf que le club a été fondé sur une vision publique, puis a moin d'un revirement majeur je ne croit pas que ca l'es l'intention de changer.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Rally09z Sam 7 Mai 2011 - 9:10

talon666 a écrit:qui te dit que c'est pas sa job? tu pense vraiment que c'est genre un vendeur qui a décider de faire ca de son initiative? les fraudes de garantie ca coute des milliers... c'est pas SI enfantin que ca...

Je ne crois pas que quelqu'un ait la réponse là dessus, si ça vient de lui, son dealer, Mitsu Canada...

1) Tenir une liste des mods des clients et être clair avec eux au niveau des garanties, je suis en accord à 100%.
2) Ne pas honorer une garantie si une transmission brise parce que le gars à un catback... c'est illégal, mais semblerait-il que les individus doivent se battre seul.
3) Le gars du dealer ne devrait pas agir à titre d'espion, regardez juste comment Seb de Ste-Foie aide le monde avec leurs achats... lol


Je trouve ça dommage, chaque Evo modifier leur ammène 10 ventes de Lancer NA =/ C'est ça leur image, regardez les commerciaux avec les chars de RALLY full mod...
Si les dealers venaient ici nous jaser en ligne on garderait p-e leurs stickers sur nos chars Smile
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par julralliart Mer 11 Mai 2011 - 13:55

Bon un moderateur peut tu enlever ou barré le sujet ! merci !
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT A LIRE ! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT A LIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum