Club Mitsubishi Quebec
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LETTRE OUVERTE A MITSUBISHI CANADA

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LETTRE OUVERTE A MITSUBISHI CANADA Empty LETTRE OUVERTE A MITSUBISHI CANADA

Message par SONIC Mer 27 Jan 2010 - 10:03

À qui de droit,

Au nom du ClubMitsubishiQuebec, nos plus sincères salutations.

Nous savons que, depuis quelques temps, vous surveillez de près et de façon insidieuse notre forum de discussion... Je trouve déplorable le fait que vous ayez recours à cette méthode pour des questions de garantie sur vos véhicules.

J'aimerais vous rappeler qu'un club automobile comme le nôtre n'a que pour but de rassembler des enthousiastes de votre marque, et de jouir ensemble d'une passion commune de nos véhicules.

Nous sommes fort probablement le meilleur catalyseur pour vos ventes car prenez conscience que c'est pour vous, indirectement, de la publicité gratuite un Club comme le nôtre. Nous sommes des mordus de la marque, et ça se comprend! Mitsubishi est une marque à part, et vos clients ne le savent que trop bien. Être propriétaire d'une Mitsubishi, c'est devenu un culte que seule la clientèle est en mesure de comprendre.

Ce qui m'emmène à vous parler de l'intention de cette lettre... Nous pouvons comprendre que vous n'appréciez pas certain sujets ''sensibles'' vu certains problèmes rapportés concernant vos véhicules et la garantie, mais nous n'apprécions pas le fait de se faire surveiller par vos ''espions'' du département des garanties, excusez-moi sincèrement du terme employé, mais c'est la triste réalité.

Nous aimerions vous faire part que vous auriez intérêt à démontrer plus de transparence... Nous trouvons cela dommage de constater vos suspicions, car nous n'avons rien à nous reprocher. De quoi avez-vous peur exactement? Que nous trouvions des failles sur vos véhicules et sur votre garantie?

Nous comprenons votre position, car nous savons a quel point une réclamation peu vous faire perdre beaucoup d’argent, mais notre point de vue est différent. Permettez-moi de vous rappeler que nous pouvons être votre meilleur centre de recherche et développement en ce qui concerne la fiabilité et la performance de vos produits. Nous avons ceci a cœur autant que vous, sinon plus, de s'assurer que vos produits fassent l'objet d'une qualité irréprochable.

Pour une compagnie qui vante une garantie comme la vôtre, nous pensons que nous avons le droit de s'interroger parfois sur certains problèmes et vos méthodes employées lorsqu'il est temps de faire face à des questions de garantie, car il est difficile d'avoir des réponses claires et concises lorsque nous faisons face à ceux-ci.

Nous aimerions être en mesure de collaborer et d'établir avec vous un lien de confiance autre que celui que vous semblez démontrer présentement... Vous seriez surpris de constater la réponse positive de nos membres, et même de vos clients si vous pouviez faire preuve de plus de transparence.

Je souhaite sincèrement que cette lettre vous fera changer d'attitude et, voir par le fait même d'un autre angle notre organisation. Nous ne sommes que des membres passionnés, qui ont à cœur la réputation de la marque MITSUBISHI MOTORS.

Veillez agréer, mes salutations les plus distinguées.


Dernière édition par SONIC le Mer 27 Jan 2010 - 12:57, édité 3 fois
SONIC
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