Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

+12
kasander
INewton
Marca
n1ghtmar3
ralliart26
Eric Lancer 2K10
lancer4ever
mhoude
Answer
nordentipwel
lepape17
Renton
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Mar 1 Mar 2011 - 7:56

J'ai tout changer ce qui a en dessous du hood et non je regrette rien mais par contre je sait que je n'ai pu de garantie Smile

J'ai jamais vue personne decus d'un intake short ram ou d'un cai.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Marca Mar 1 Mar 2011 - 9:13

Remarquer que j'ai pas dit qu'un CAI allait systématiquement faire sauter le moteur. Wink

Mais il reste qu'il faut quand meme faire plus attention qu'avec l'entrée d'air stock.

En gros vous faite ce que voulez avec votre véhicule, soit vous mettez le paquet et vous etes pret a en assumer les conséquence comme le fait kasander

OU

Si vous etes pas pret a prendre le risque (comme moi sur mon véhicule lol), jouer plus safe that it Wink

ET

Oui le concessionnaire a un pouvoir discretionnaire sur la garantie, mais ce pouvoir a ses limites. Il a des comptes a rendre a son DPSM et pas seulement chez Mitsubishi, j'ai déja travailler ailleur et les procédures sont les mème ailleur. Un trouble majeur doit etre documenter et justifier avant d'autoriser la réparation sous garantie.

Soyez franc avec votre concessionnaire il le seras avec vous aussi. Mais si vous essayer de lui en passez une vite attendez vous pas a une fleur de sa part quand meme Wink

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Marca Mar 1 Mar 2011 - 9:23

Et j'ajouterais que oui on doit etre plus prudent que d'autre marque en tant que concessionnaire, car il arrivent pas mal plus souvent que des modifications soient faites sur un Lancer qu'un Corolla ou un Accent par exemple Wink

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Mar 1 Mar 2011 - 9:34

Marca a écrit:Et j'ajouterais que oui on doit etre plus prudent que d'autre marque en tant que concessionnaire, car il arrivent pas mal plus souvent que des modifications soient faites sur un Lancer qu'un Corolla ou un Accent par exemple Wink

En effet mais peut importe la marque, je crois que ses tout a fait correcte que le concessionnaire sois prudent.
Y a prudent et parano par contre et je crois que certain le son pas asser (prudent) et d'autre trop (parano).

Comme t'a dit soyez honnete et vous avez de meilleur chance que le dealer vous aide un peu et vous fassent pas suer pour rien.

Ses comme dans toute, je me suis sauver un ticket d'echappement ce weekend juste pcq j'ai ete honnete avec le policier et que moi meme je le trouve un peu bruyant donc je regarde pour remettre un catalyseur. Il a lui meme avouer que c'etait malgrer tout tolerable et qu'il avait vu ben pire. La raison de l'interception etait mes vitres teintées mais une fois rendu proche du char il aurait pu ce gater en masse mais je l'ai pas eteint brusquement pour disimuler le bruit. Resultat un 48 heures pour les vitres et un "maudite belle voiture faut je l'avoue" de ca part hehe Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par marcob Mar 1 Mar 2011 - 14:38

Moi j'ai été honnête avec mon consessionnaire et je lui ai dit que j'avais acheté un SRI et il m'a dit que si je le pose et qu'il y des problèmes avec le moteur, fini la garantie! Personellement, je trouve sa un peu exagéré comme réponse car, selon moi, un sri de qualité et bien installé ne donne pas grand risques pour le moteur.
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Renton Mar 1 Mar 2011 - 14:53

marcob a écrit:Moi j'ai été honnête avec mon consessionnaire et je lui ai dit que j'avais acheté un SRI et il m'a dit que si je le pose et qu'il y des problèmes avec le moteur, fini la garantie! Personellement, je trouve sa un peu exagéré comme réponse car, selon moi, un sri de qualité et bien installé ne donne pas grand risques pour le moteur.

Me conseilles-tu plus un SRI qu'un CAI?
Renton
Renton
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par marcob Mar 1 Mar 2011 - 17:13

Un SRI est bon avec les modèles turbo car l'air est refroidi par après, avec un CAI, ton air sera plus froid donc plus de performance mais plus d'entretien car le filtre est dans le bumper, il faut se surveiller pour les saleté et l'eau.
Tu peux fouiller sur d'autres post, ils y en a déjà beaucoup qui en parle!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par talon666 Mar 1 Mar 2011 - 17:27

marcob a écrit:Un SRI est bon avec les modèles turbo car l'air est refroidi par après, avec un CAI, ton air sera plus froid donc plus de performance mais plus d'entretien car le filtre est dans le bumper, il faut se surveiller pour les saleté et l'eau.
Tu peux fouiller sur d'autres post, ils y en a déjà beaucoup qui en parle!
meme refroidis par l'intercooler, l'ECU tient compte de la température d'aire d'entré et c'est quand meme plus efficace de l'air plus frais qui entre mais effectivement ca pardonne un brin plus.

sur un N\A c'est certain qu'un CAI est plus performant (relatif la) pour le filtre, amoin de faire en masse de chemin pas asphalté, un CAI demande pas vraiment plus d'entretien.

SRI= son et des micro HP
CAI= son et des mini HP
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 1 Mar 2011 - 22:30

SRI ou CAI, tant que ça siffonne de l'air frais, ça change pas grand chose entre les 2. Tu peux t'installer une tôle aussi pour isolé ton entrer d'air, ça fait la même maudite affaire.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Mar 1 Mar 2011 - 23:39

Eric Lancer 2K10 a écrit:SRI ou CAI, tant que ça siffonne de l'air frais, ça change pas grand chose entre les 2. Tu peux t'installer une tôle aussi pour isolé ton entrer d'air, ça fait la même maudite affaire.

SRI et CAI ses pas pareille.

SRI ses sous le hood et ca respire l'air chaud du comportement moteur.
CAI ses majoritairement retrouver dans l'aile ou dans le bas du bumper et ca respire l'air frais de dehors.

Me semble avoir dit exactement la meme affaire y a pas si longtemp dans un thread au sujet d'une confusion entre un SRI Injen et un CAI Injen lol.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par talon666 Mar 1 Mar 2011 - 23:48

ca je suis sur qu'il le sait Wink

il parle d'une protection du genre heatshield pour un SRI qui donne une protection contre la chaleur... c'est efficace oui mais pas autant qu'un CAI mais mieux qu'un SRI sans protection.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Mayo-Vince Jeu 3 Mar 2011 - 22:12

Salut l'monde, me semble qu'il y a confusion.
Permetez moi de vous diriger vers l'explication la plus clair que j'ai jamais écrite.
Sa décrit les CAI BOV et SSQ générale.
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t13581p48-blowoff-bon-ou-mauvais-pour-le-moteur
Sa parle juste pas de garantie mais si vous faites tout ça, 1-vous aurez pu de garantie 2-pu de HP et probablement pu de moteur si vous le démarrez..

Mayo-Vince
Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 56
Ville : Chambly
Véhicule : LARA10
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Jeu 3 Mar 2011 - 23:06

Mayo-Vince a écrit:Salut l'monde, me semble qu'il y a confusion.
Permetez moi de vous diriger vers l'explication la plus clair que j'ai jamais écrite.
Sa décrit les CAI BOV et SSQ générale.
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t13581p48-blowoff-bon-ou-mauvais-pour-le-moteur
Sa parle juste pas de garantie mais si vous faites tout ça, 1-vous aurez pu de garantie 2-pu de HP et probablement pu de moteur si vous le démarrez..

rolf2

Entre mitsubishi canada et toi, je pense si y fait ce que t'a dit, ses plus toi qui va peter ca bulle et ca ses si il reussi a comprendre tout ca car meme les plus aguerie comme moi ce perde la dedans tellement ses trop bien expliquer Baton
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 4 Mar 2011 - 1:35

kasander a écrit:
Eric Lancer 2K10 a écrit:SRI ou CAI, tant que ça siffonne de l'air frais, ça change pas grand chose entre les 2. Tu peux t'installer une tôle aussi pour isolé ton entrer d'air, ça fait la même maudite affaire.

SRI et CAI ses pas pareille.

SRI ses sous le hood et ca respire l'air chaud du comportement moteur.
CAI ses majoritairement retrouver dans l'aile ou dans le bas du bumper et ca respire l'air frais de dehors.

Me semble avoir dit exactement la meme affaire y a pas si longtemp dans un thread au sujet d'une confusion entre un SRI Injen et un CAI Injen lol.


J'ai dit tant que ça tire de l'air frais, ça change rien d'avoir un boute de tuyau de 3 pied ou de 5 pied Wink
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Ven 4 Mar 2011 - 7:05

Eric Lancer 2K10 a écrit:
kasander a écrit:
Eric Lancer 2K10 a écrit:SRI ou CAI, tant que ça siffonne de l'air frais, ça change pas grand chose entre les 2. Tu peux t'installer une tôle aussi pour isolé ton entrer d'air, ça fait la même maudite affaire.

SRI et CAI ses pas pareille.

SRI ses sous le hood et ca respire l'air chaud du comportement moteur.
CAI ses majoritairement retrouver dans l'aile ou dans le bas du bumper et ca respire l'air frais de dehors.

Me semble avoir dit exactement la meme affaire y a pas si longtemp dans un thread au sujet d'une confusion entre un SRI Injen et un CAI Injen lol.


J'ai dit tant que ça tire de l'air frais, ça change rien d'avoir un boute de tuyau de 3 pied ou de 5 pied Wink

Ses pour ca j'ai dit c'etait pas pareille aussi Wink
Le SRI tire de l'air chaud et non de l'air frais, la tite tole ca change pas grand chose a moin t'enleve ta lumiere coter conducteur (vieux truc en drag et course) Mr. Green

La tole va te servir generalement a eviter que t'es fan moteur ou ton air climatiser pousse plus d'air chaud directement dans le filtre, ses vrai, mais ca reste que l'environement autour du filtre va toujours rester plus chaude que l'air frais qui arrive drette dedans s'il est dans le bumper en avant. J'ai pas regarder sur vos auto ou le CAI arrive mais sur tout les autos j'ai eu, le CAI arrivait a une place ou l'air frais entrais presque toute seul directe dedans en roulant.

Dans le cas d'un char N/A, aller chercher chaque petit gain ses comme un combat sans fin, gagner 1whp ses super difficile donc chaque chooix tu peut faire vont affecter ce que tu va sortir a la fin. Le gars qui ce met un CAI sur son auto N/A va definitivement voir la difference, meme si se serait juste 1 whp de plus, ses pas grave car vous en avez aucun de gratuit. Ses pas comme juste grimper le boost de 1 psi pis bam 10whp.

J'ai fait des comparaison sur dyno dans le passer avec mes anciennes voitures ses pour ca je dit ses pas pareille car j'ai fait le test tout simplement Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par mhoude Ven 4 Mar 2011 - 9:17

Ouais Éric le CAI s'en va directement dans l'aile, derrière les Fogs si on veut on peut le voir par les ti trous de la grille Razz. C'est clair que l'air est plus froid à cet endroit la, y va la chercher à l'extérieur fac quand fait + froid à l'extérieur ça parraît. Comme tu dis le heatshield ça refroidit pas l'air, si l'air ambient à côté du moteur est à une telle température, même si t'as une tôle l'air va rester à la même température qui est... chaude.
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Renton Ven 4 Mar 2011 - 12:16

kasander a écrit:
Mayo-Vince a écrit:Salut l'monde, me semble qu'il y a confusion.
Permetez moi de vous diriger vers l'explication la plus clair que j'ai jamais écrite.
Sa décrit les CAI BOV et SSQ générale.
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t13581p48-blowoff-bon-ou-mauvais-pour-le-moteur
Sa parle juste pas de garantie mais si vous faites tout ça, 1-vous aurez pu de garantie 2-pu de HP et probablement pu de moteur si vous le démarrez..

rolf2

Entre mitsubishi canada et toi, je pense si y fait ce que t'a dit, ses plus toi qui va peter ca bulle et ca ses si il reussi a comprendre tout ca car meme les plus aguerie comme moi ce perde la dedans tellement ses trop bien expliquer Baton

Ouain, T'as raison Kassander...

Bon, si je résume ce que j'ai lu sur ce post et plusieurs autres post:

1-Tout mod va affecter la garantie d'une façon ou d'une autre, faut juste avoir les couilles (et le $) pour le faire et assumer, c'est tout;
2-Premier mod suggéré: CAI ou SRI. Améliore le son du moteur, rien d'autre (c'est ce que je veux...). CAI: Plus performant côté bruit met un peu de HP, mais risque plus élevé de problèmes car plus près du sol, près de la grille avant, plus difficile à installer et plus difficile d'entretien. SRI: Pompe de l'air plus près du moteur, donc de l'air chaud: moins performant... Pour ce que cela donne. Mais plus accessible. ON parle finalement juste d'un ti criss de bout de tuyau avec un filtre au bout. Parlant de filtre, on conseille un filtre lavable, à laver avec un kit K&N et peut être même le huiler (va falloir un peu de recherche de ma part pour ce bout). Éviter les cours de natation avec la voiture (hydrolock) et éviter kit CAI/SRI cheap, au risque de faire sauter le moteur.
3-Soyer franc avec le concessionnaire, comme cela on garde au moins son respect.
4-Il faut tester ce mythe urbain que certains concessionnaire vendent et installent des pièces hautes performances (on va mettre les "mythbusters" la dessus... Surprised
5-ON remet le tout dans 3 semaines quand un noob comme moi reposera la même criss de question et qui ne se sera même pas donner la peine de chercher les post avant (on aura au moins ce début de texte à mettre en hyperlien...)

Me manque t'il quelque chose d'IMPORTANT? (en passant, j'ai rien compris au texte de Mayo-Vince dsl...)
Renton
Renton
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Ven 4 Mar 2011 - 12:20

Non ta compris Smile

Par contre je te sugere un filtre Dry Flow plutot qu'un qui requiert d'etre l'huiler, ca evite les depot indesirable sur ton MAF sensor. Sinon toute est la.

Ses normale pour le texte de Mayo-vince meme lui ce comprend pas mais ses ce qui fait la beauté de la chose, apres avoir lu son texte, tu relis le reste du post et on dirait que toute est plus clair haha.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par mhoude Ven 4 Mar 2011 - 12:26

Pour le CAI c'est très facile à installer sur nos lancer et facilement accessible via la fausse aile pour changer ton filtre ou le nettoyer. Fait toi en pas pour l'eau à moins d'immerger le devant de ton bumper au complet dans un lac tu devrais pas avoir de problème.

Pour le reste have fun !
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Eric Lancer 2K10 Ven 4 Mar 2011 - 15:53

mhoude a écrit:Ouais Éric le CAI s'en va directement dans l'aile, derrière les Fogs si on veut on peut le voir par les ti trous de la grille Razz. C'est clair que l'air est plus froid à cet endroit la, y va la chercher à l'extérieur fac quand fait + froid à l'extérieur ça parraît. Comme tu dis le heatshield ça refroidit pas l'air, si l'air ambient à côté du moteur est à une telle température, même si t'as une tôle l'air va rester à la même température qui est... chaude.

Bref, je parlais pas nécessairement des lancer mais + le but d'installer ce "mod" la. Inquiète toi pas, je sais exactement c'est quoi la différence entre un sri et un cai. Smile
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Ven 4 Mar 2011 - 15:55

Je pense ses a moi qui parlait vue que j'ai dit j'etait pas certain ou il arrivait sur les lancer Smile
Ca comme un drole de hasard que je m'appel aussi Eric hahaha.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par KingJacKQc Ven 4 Mar 2011 - 17:07

Et oui il y a un dealer qui se gêne pas pour faire des modification sur nos voiture sauf tu va devoir $$$$$$$$$$ beaucoup car c'est chez le dealer .

C'est Terrebonne Mitsubishi et ils ont un autre concession un peu plus loin, je ne me rappel pas du nom. Le propriétaire se nomme Réjean Losier et il possède l'équipe de rallye Mitsubishi Canada. C'est deux garçons (Simon et Maxime Losier) travail avec lui dans les concessionnaires et course dans l'équipe de rallye. Le mécano de l'équipe de rallye travail a Terrebonne je l'ai croisé plusieurs fois lors de mes entretiens.
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 37
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Renton Ven 4 Mar 2011 - 17:11

Merci du tuyau KingJacKQc !!
Renton
Renton
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Mayo-Vince Ven 4 Mar 2011 - 23:37

Ouais merci KingJackQc, va certainement avoir plus de client tuining chez mit terbonne.
Renton, désolé si ta perdu quelques minutes à pas me comprendre, le but était de vous faire perdre quelques larmes de rire. Je connais pas beaucoup la mécanique, juste assez pour vous comprendre en générale. Le sujet CAI/SRI no problema, le turbo et les BOV pi toutes les autres abréviations beaucoup moins. Je me suis perdu pi je voyais pu personne en avant pour me guider sur ce chemin venteu qui fait pisssshhhh à chaque tournant, hihi.
Pi quand j'ai repasser les lextes de chaqun, il était tard pi je suis comme tombé dans la lune toujours en lisant mais les seuls sons et mots qui résonnaient étaient les abrviation. J'ai vu une image d'un sketch comique genre un Louis-José Houde qui parlait de tuning avec toute les abréviations j'ai juste pas pu me retenir de rire et j'ai voulue partager ce ti-moment de plaisir. lol banner

Mayo-Vince
Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 56
Ville : Chambly
Véhicule : LARA10
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par kasander Sam 5 Mar 2011 - 0:02

On va esperer arriver a eclairer t'a lanterne demain, ca va etre la paradis pour t'es futur projet, stay tuned.......(maudit que je suis drole moi aussi finalement) lol
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle... - Page 2 Empty Re: Mitsubushi Canada m'a pêter ma bulle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum