Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
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Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Namour86 a écrit:En recherche d une transmission pour piece car selon moi, pompe a l huile finit
Finalement avez-vous trouver la cause des 2 codes qu'Alex me parlait l'autre fois P187A et P187B?
Je lui ai dit c'etait que l'auto ce plaignait que la 5ieme et 6ieme vitesse ne pouvait pas etre engager mais je n'ai pas eu de ses nouvelles par la suite.
Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Je t'ai poster un message sur ton MSN Alex, j'ai trouver quelqu'un pour toi qui aurait possiblement une tranny. Ca ce peut ca parte vite.
Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
[quote="Namour86"]En recherche d une transmission pour piece car selon moi, pompe a l huile finit[/quote
chez paquet mitsubishi,il on des transmission 418-835-6161
c'est le mecano marc qui ma dit ca
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
finalement ce kit de cluch ca fonctionne tu bien?
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Devrait etre fonctionnelle sous peu. La transmission est trouvé et acheté.
Objectif fin de l'hiver
RECOMMANDATION À TOUS PROPRIO de RALLIART. SI CA FAIT CLING CLING AU IDLE SOUS LE SIEGE, VOUS SERREZ CA JUSQUA VISITE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE. SINON $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ET VOUS ALLEZ PLEURER.
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Asp1r0w- Langue pendue
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
cling cling au idle = transmission qui chie???
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Asp1r0w a écrit:Devrait etre fonctionnelle sous peu. La transmission est trouvé et acheté.
Objectif fin de l'hiver
RECOMMANDATION À TOUS PROPRIO de RALLIART. SI CA FAIT CLING CLING AU IDLE SOUS LE SIEGE, VOUS SERREZ CA JUSQUA VISITE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE. SINON $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ET VOUS ALLEZ PLEURER.
?????
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
julralliart a écrit:Asp1r0w a écrit:Devrait etre fonctionnelle sous peu. La transmission est trouvé et acheté.
Objectif fin de l'hiver
RECOMMANDATION À TOUS PROPRIO de RALLIART. SI CA FAIT CLING CLING AU IDLE SOUS LE SIEGE, VOUS SERREZ CA JUSQUA VISITE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE. SINON $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ET VOUS ALLEZ PLEURER.
?????
Explication s'il eee vous plait !!???
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Pas compliquer s'y vous entender, que quelque chose ce promène dans la transmition. Vous domper ca dans la cours du concessionnaire au PC, avant de faire du gruillère avec votre tranny.
Il parle du idle, puisque c'est plus facillement perceptible.
Il parle du idle, puisque c'est plus facillement perceptible.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Lizzard a écrit:Pas compliquer s'y vous entender, que quelque chose ce promène dans la transmition. Vous domper ca dans la cours du concessionnaire au PC, avant de faire du gruillère avec votre tranny.
Il parle du idle, puisque c'est plus facillement perceptible.
Exact, merci Lizzard !
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Asp1r0w a écrit:Lizzard a écrit:Pas compliquer s'y vous entender, que quelque chose ce promène dans la transmition. Vous domper ca dans la cours du concessionnaire au PC, avant de faire du gruillère avec votre tranny.
Il parle du idle, puisque c'est plus facillement perceptible.
Exact, merci Lizzard !
Mais on pourrais tu avoir plus de precision a s'avoir ses quoi le probleme en detail...
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Clutch demper se defait et une fois defait, la tranny est DEAD
Asp1r0w- Langue pendue
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Update : New Transmission poser demain........ détail demain soir si mon ti monstre revient à la vie......
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Asp1r0w a écrit:Update : New Transmission poser demain........ détail demain soir si mon ti monstre revient à la vie......
Je te le souhaite, j'espère la voire en marche bientôt à un meet
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Asp1r0w a écrit:Update : New Transmission poser demain........ détail demain soir si mon ti monstre revient à la vie......
Je te le souhaite tellement Alex serieux ce serait super cool pour toi pis ta blonde.
T'a transferer t'es nouvelle clutch dans celle la?
Y on tu sorti leur torque damper machiner y too?
Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Pas encore terminer ce soir, attend des nouvelles demain.
Puis oui mes clutchs SSP 500 et le damper clutch machinée vont être poser.
Puis oui mes clutchs SSP 500 et le damper clutch machinée vont être poser.
Asp1r0w- Langue pendue
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Est-ce que t'es au courant pourquoi le damper clutch à explosé en premier lieu? Simplement trop de power ou autre raison/défaut?
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Answer a écrit:Est-ce que t'es au courant pourquoi le damper clutch à explosé en premier lieu? Simplement trop de power ou autre raison/défaut?
Chose certaine, les départs arrêté, C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Answer a écrit:Est-ce que t'es au courant pourquoi le damper clutch à explosé en premier lieu? Simplement trop de power ou autre raison/défaut?
Personne a vraiment la reponse et non ses certainement pas, et de loin je precise, trop de power. J'ai jaser avec plein de monde qui on eu le meme probleme que lui sur 2 autres ralliart et 2 MR entre autres. Tous avec different niveau de modifications, de different coin de la planete et aucun point en commun sauf un, les conducteurs son du type conduite agressive en general. Et la je parle pas de battre le char en mongole mais de le pousser quand meme asser mais on peut pas blamer le chauffeur car que se soit la MR ou la RA ses 2 char supposer etre fait pour etre pousser et brasser un peu.
Gros defaut de fabrication je suppose, certain on eu d'autre probleme qui a resulter a la meme affaire anyways, ses des bombes a retardement dans certain cas et d'autre pousse 500+whp sans aucun cristie de probleme fake ses comme t'es chanceux ou tu les pas, bonjour le controle de qualitée. Je sait pas l'idee venais de ou originalement mais ca mal ete penser, sortir un char dont la transmission coute un bras et que personne peut entrenetir que le seul choix est la remplacer ses pas brillant. A part des clutch aftermarket et certain truc que SSP et d'autre compagnie essaye de faire, y a aucune piece de remplacement pour les SST, t'a beau arriver a la defaire en morceau et trouver y est ou le trouble, t'aura jamais la piece pour la remplacer.
Ceux qui lisent les forums comme evox et evom savent deja tout ca j'espere mais pour ceux qui l'aurait pas lu, ca vallait la peine de le preciser.
Aspirow aillant passer par ce facheux desastre a vecu le calvaire de connaitre le probleme, d'avoir une piece dans les main qui ce remplacerait mais de pas pouvoir car ses pieces la n'existe pas. Chapeau serieux d'avoir pousse ca jusque la
Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Asp1r0w a écrit:Answer a écrit:Est-ce que t'es au courant pourquoi le damper clutch à explosé en premier lieu? Simplement trop de power ou autre raison/défaut?
Chose certaine, les départs arrêté, C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!
Comme tu dit kassander ses pas fort!!!!!!!!!!!! pi qaund tu dit arrété ses quoi pour toi? un brake boost? , un genre de launch avec les frein ? ou arrété et go W.O.T ?? bref tes pas chanceux :S
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
julralliart a écrit:Asp1r0w a écrit:Answer a écrit:Est-ce que t'es au courant pourquoi le damper clutch à explosé en premier lieu? Simplement trop de power ou autre raison/défaut?
Chose certaine, les départs arrêté, C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!
Comme tu dit kassander ses pas fort!!!!!!!!!!!! pi qaund tu dit arrété ses quoi pour toi? un brake boost? , un genre de launch avec les frein ? ou arrété et go W.O.T ?? bref tes pas chanceux :S
c est sur que de faire un brake boost ya rien de pire que ca pour toute les piece a partir de la transmission jusqu au roue,surtout pour un char 4x4..
je crois aussi que avec le turbo d origine de la ralliart surtout tuner ca spool tres vite et avec un brake boost toute les pieces mange un coup..tandis que de clancher un coup que l auto a déja commencer a avancer les pieces sont déja toute accoter et c est 10 fois moin dur sur la mécanique...
oui y en a qui ont 500 hp pis ca toffe mais avec des gros turbo le hp est a bcp plus haut rpm et a bas rpm ils ont moin de hp donc sa fesse moin sur toute les pieces au décolage et tout a le temps de accoter avant de recevoir tout le power!!! juste avec mon turbo de evo stock comparer avec mon turbo de ralliart stock j ai l impression que le power arrive plus graduel et que ca l air quasiment moin dur sur la mécanique....
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
Des gros turbo sur le E85 ca spool quaisement aussi vite, on parle pas de torque ici la car son presque toute pareille a 400lbs vue ses la limite.
La majeur difference et ma le repeter pour la 10ieme fois environ, vos RA ses pas des Evo MR.
La MR a un blocage au niveau de ton accelerateur dans l'ordi, t'a beau crisser ca au fond en 1ere vitesse, l'ordi vois juste que tu demande 50% de pedale. Que tu sois en train de roule deja a 5km/h ou sur le launch control arreter, ses toujours 50% tant que t'es en premiere vitesse.
Si mitsubishi on mis cette protection sur les MR ses pas pour rien.
Tout ce que j'ecrit ses pas pour partir un debat ou rien du genre, dans le fond je m'en fou un peu car ses pas mon probleme, je l'ecrit juste pour que le monde sois au courant et sois ausi prudent et prenne le plus de mesure possible pour pas ca pete.
La majeur difference et ma le repeter pour la 10ieme fois environ, vos RA ses pas des Evo MR.
La MR a un blocage au niveau de ton accelerateur dans l'ordi, t'a beau crisser ca au fond en 1ere vitesse, l'ordi vois juste que tu demande 50% de pedale. Que tu sois en train de roule deja a 5km/h ou sur le launch control arreter, ses toujours 50% tant que t'es en premiere vitesse.
Si mitsubishi on mis cette protection sur les MR ses pas pour rien.
Tout ce que j'ecrit ses pas pour partir un debat ou rien du genre, dans le fond je m'en fou un peu car ses pas mon probleme, je l'ecrit juste pour que le monde sois au courant et sois ausi prudent et prenne le plus de mesure possible pour pas ca pete.
Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
le brake/boost effectivement c'est dur sur la mécanique, par contre, il ne faut pas sous-estimer la puissance quand le moteur a beaucoup de load, c'est tres dur sur une transmission.
exemple, meton a 4500rpm (plus ou moin le peak torque et pas mal de HP) ca peut scraper une transmission, j'ai vu des gear de 4e vitesse lacher et des overdrive (4e) dans le cas d'automatique...
c'est pour ca aussi que certain shop font des tire en 3e-4e sur leur dyno, ca donne beaucoup de load au moteur donc plus de force exercé.
une clutch aussi va commencer a glisser en 4e-5e quand on demande beaucoup de puissance a relatif bas RPM
EDIT: bon ok, pas avec des 16G la
exemple, meton a 4500rpm (plus ou moin le peak torque et pas mal de HP) ca peut scraper une transmission, j'ai vu des gear de 4e vitesse lacher et des overdrive (4e) dans le cas d'automatique...
c'est pour ca aussi que certain shop font des tire en 3e-4e sur leur dyno, ca donne beaucoup de load au moteur donc plus de force exercé.
une clutch aussi va commencer a glisser en 4e-5e quand on demande beaucoup de puissance a relatif bas RPM
EDIT: bon ok, pas avec des 16G la
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Clutch SSP 500 hp et Nouvelle transmission COMPLÉTER
je suis daccord avec tout ce que vous dites kassander et talon666 mais la dans le cas ici present je crois que c est les brake boost qui sont le plus dur pour les ralliart...
275 ou 300 hp c est pas tan que ca pour que les clutch se mette a glisser en 3 ou en 4..
ca le souffle court le turbo stock de ralliart mais ca fesse rapid sur le depart...
et c est justement parce que nous ak nos ralliart meme si ca dump pas a haut rpm comme les mr lordi ne coupe pas les gaz ,quand on a le pied dans le fond ben c est a 100 pour 100+ modifier le char pour que ca spool+vite + brake boost ben ca fini par fesser ford sur la mecanique!!
275 ou 300 hp c est pas tan que ca pour que les clutch se mette a glisser en 3 ou en 4..
ca le souffle court le turbo stock de ralliart mais ca fesse rapid sur le depart...
et c est justement parce que nous ak nos ralliart meme si ca dump pas a haut rpm comme les mr lordi ne coupe pas les gaz ,quand on a le pied dans le fond ben c est a 100 pour 100+ modifier le char pour que ca spool+vite + brake boost ben ca fini par fesser ford sur la mecanique!!
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