Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

T1R Intercooler pipe kit on RA09+

+5
Rally09z
Lizzard
Ibiza
evo
Jack Dempsey
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

T1R Intercooler pipe kit on RA09+ - Page 2 Empty Re: T1R Intercooler pipe kit on RA09+

Message par Jack Dempsey Sam 24 Juil 2010 - 10:27

...


Dernière édition par Jack Dempsey le Lun 20 Déc 2010 - 16:59, édité 1 fois

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

T1R Intercooler pipe kit on RA09+ - Page 2 Empty Re: T1R Intercooler pipe kit on RA09+

Message par djsh4k Sam 24 Juil 2010 - 10:59

Jack Dempsey a écrit:Bin j'ai senti que j'etais un peu plus de taille face a notre courseuse nationale. Je la talonnais de très pret car elle dit qu'elle ne me voyait pas dans ses mirroirs mais j'étais dans son angle mort. Elle a remarqué aussi que mon char performait plus qu'avant. Je suis encore 2ieme mais j'ai pas son talent, sa tune et toute sa quincaillerie. Mes temps son très constant et j'ai un gain d'environ .2s avec mes nouvelles modifs. Ma vitesse de sortie est super stable. J'ai clanché 2 mustang alors je suis satisfait.

AMEN Smile

nice ton temps

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

T1R Intercooler pipe kit on RA09+ - Page 2 Empty Re: T1R Intercooler pipe kit on RA09+

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 14:01

crime c'est excellent contre elle. Je l'ai filmé la fois que je suis aller et maudit que sont char marche. Ca ferait un beau petit vidéo vous deux.

Ta fait des temps de combien au démarrage ?

Versus elle toi ta quoi comme modif ?(je pas si tu la dejà inscit, si oui shoot moi le lien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T1R Intercooler pipe kit on RA09+ - Page 2 Empty Re: T1R Intercooler pipe kit on RA09+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum