Laquel DV est bonne pour les RA09+ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laquel DV est bonne pour les RA09+ ?

Message par shortcast le Mer 12 Juin 2013 - 4:45

Je suis bien écoeuré après plusieurs recherche à propos d'un BOV pour ralliart. De 1, je le sais que les BOV ne sont pas bon pour nos moteurs. Sauf, que est-ce seulement un diverter valve qui fonctionnerait ou un simple BOV qui recircule l'air comme ( http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=2475&cat=240&page=1 ) peut faire la job sans endommager quoi que ce soit ?

Perrin Performance Recirc. Blow Off Valve

Et si quelqu'un connait ce blow off là... me dire comment il en pense...

Merci de vos réponses Razz
shortcast
Nouveau

Véhicule : Lancer RA 2013 WW

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laquel DV est bonne pour les RA09+ ?

Message par JeFFrr le Mer 12 Juin 2013 - 6:55

Pourquoi changer celle OEM, elle leak? Tu n'es plus stock? Tu prévois grimper le boost?
Si tu as répondu non à tous ces questions touche pas à ta DV OEM.
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Money Pit

Message par MiCkRoB le Mer 12 Juin 2013 - 11:04

Si tu tune pas et que tu as pas de fuite sur elle d'origine ... ca sert absolument a rien a changer et tu risques meme d'avoir des problemes.

Je parle pas de briser ton char, mais il va peut-etre ''bucké'' ...

C'est pas des chars faite pour flashé avec une DV/BOV qui fait du son. juste pour faire du son.

Si tu veux aller plus loin et te foutre un peut de la garanti, mon conseil, intake, DV d'Evo X et Ebtune ...
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Véhicule : X MR 2009

Message par shortcast le Mer 12 Juin 2013 - 13:57

J'ai déjà changé ma dv pour celle d'evo, la tune de Eric Bilodeau... j'essaie de lui contacter et c'est pas fesable... et l'intake je prévois ça bientôt avec bien évidemment un exhaust comme greddy ou magnaflow ou p-e ultimate racing ... quelque chose bruillant.... question sur cela.... savez-vous, propriétaire de RA et de EVO, avez-vous souvent des problèmes avec la police lié avec l'exhaust ou c'est juste des civics avec une exhaust modifié qui peuvent plus facilement se faire arreter ?

Synapse Diverter Valve est-ce bon, la-dessus j'ai entendu des bons commentaires... ?
shortcast
Nouveau

Message par MiCkRoB le Mer 12 Juin 2013 - 14:16

Moi fais 2 ans que j'ai une Synapse DV et zéro probleme
MiCkRoB

Véhicule : X MR 2009

Message par kasander le Mer 12 Juin 2013 - 14:44

Desfois ca peut etre long avant je reponde ses sure sauf que si tu m'ecrit sur le forum ou par email a : eric@ebtuning.com, a moin d'un bug, ma toujours finir par te repondre. Par telephone si t'essaye ses generalement impossible sauf que si tu laisse un message, chose que personne fait, encore la je vais te rappeler.

Si j'ai echapper par erreur un courriel desoler! Renvoie moi le, j'en recois tellement en pleine saison de meme que ca peut arriver.

Et oui pour repondre a ta question principal, si tu pense faire tuner l'auto Synapse ses le bon choix, si tu pense pas faire tuner l'auto comme ca ete dit, touche y pas, ta deja celle de Evo X et ses deja mieux que votre OEM.

kasander
Le passioné du tuning

Véhicule : Fiat Abarth 2014

http://www.facebook.com/EbTuning

Message par talon666 le Mer 12 Juin 2013 - 18:29

précision, une DV = une BOV... c'est la MEME affaire, sauf qu'en mode DV, ca recircule RIEN de plus ni de moin, faut arreter de penser que c'est 2 pieces différente...

et comme ca a été dit, si tu a une bov de evo X, laisse ca comme ca a

T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Véhicule : eagle talon TSI AWD 1996

Message par Lizzard le Jeu 13 Juin 2013 - 20:29

shortcast a écrit:J'ai déjà changé ma dv pour celle d'evo, la tune de Eric Bilodeau... j'essaie de lui contacter et c'est pas fesable... et l'intake je prévois ça bientôt avec bien évidemment un exhaust comme greddy ou magnaflow ou p-e ultimate racing ... quelque chose bruillant.... question sur cela.... savez-vous, propriétaire de RA et de EVO, avez-vous souvent des problèmes avec la police lié avec l'exhaust ou c'est juste des civics avec une exhaust modifié qui peuvent plus facilement se faire arreter ?

Synapse Diverter Valve est-ce bon, la-dessus j'ai entendu des bons commentaires... ?

Si tu fait par exprès de faire du bruit, comme tout le monde tu risque d'avoir un ticket. Les Lancer sont les nouvelles Civic, ont en voit partout. Faire du bruit pour faire du bruit ca fais juste écœurer tout le monde. Ce qui en vient que tes voisins finisse par t'aimer beaucoup, puis t'envois des amis avec des cerises.

Certain ici avais un échappement qui étais moins agressant que le OEM, puis ont quand même reçu un ticket.
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Véhicule : G37 XS 2012

Message par Norac le Jeu 13 Juin 2013 - 20:49

J'ai eu 2 exaust sur un Ra 10 pi un single tip sur ma X pi no problemo mais tu marche les fesse serré. Pi t'aura pas de trouble
Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Message par shortcast le Ven 14 Juin 2013 - 2:59

Norac a écrit:J'ai eu 2 exaust sur un Ra 10 pi un single tip sur ma X pi no problemo mais tu marche les fesse serré. Pi t'aura pas de trouble

un dual exhaust genre greddy ... quelque chose de violent qui donne du son et un peu de perfo (faut ben avoir une tune pour voir la différence... xD) ... temps et aussi longtemps que je marche les fesses serrés ... crois-tu que je met serieusement les mains aux feux ? je me dis, c'est plate a notre **** de quebec de marde, d'avoir un char turbo et ne pas avoir le droit de mettre un bon exhaust qui te donne un bon feeling.... je trouve ca ridicule comme pleins de monde aussi..... comme de voir un mustang v8 ou une lambo ou une autre machine qui fait excessivement de bruit et qu'eux ne se font pas écoeurer....
shortcast
Nouveau

Message par Norac le Ven 14 Juin 2013 - 7:06

J'ai un un greedy rs j'ai loin l'air d'etre stock comparé a un twin tip et mon autre que j'avais c'étais un bushur c'étais l'un des plus bruyant tant que tu launch pas en debile a toute les coin de rue ça va passer en plus un ra c'est moin pire 6 vitesse ftw tu roule pas a 3500 tour a 110 sur l'autoroute ...
Norac
T'es un accro du CMQ

Véhicule : Evo X Gsr

Message par N0wDuFs le Ven 14 Juin 2013 - 11:19

Si tu veux bruyant, va vers Ultimate Racing... J'avais sa sur ma Evo et je ne pouvais pas parler à personne dans l'auto sauf en criant. Je l'ai changé parce que je me suis fait collé (On est dans une petite ville, ils ont juste sa à faire et l'exhaust était excessivement bruyant), parce que je voulais entendre quelqu'un dans mon auto et parce que je le trouvais justement trop fort. J'ai changé pour Magnaflow...beaucoup moins bruyant mais un très beau son, rien comparé l'Ultimate Racing. Par contre, pas la meilleur qualité cet exhaust.
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut