ma prochaine mod
+4
SONIC
kasander
lalexl
evo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma prochaine mod
une clutch exedy twin
http://www.maperformance.com/marketing/exedy1.jpg
http://www.maperformance.com/marketing/exedy1.jpg
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
Toujours pas dompté toi ...
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: ma prochaine mod
lalexl a écrit:Toujours pas dompté toi ...
j'ai pas trop le choix,elle est fini
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
Ses beaucoup trop solide pour rien ca.
Le monde casse des master cylindre de clutch avec ca.
La Exedy stage 2 (modifier par bully en stage 3) ses meme presque trop pour pas casser de quoi.
Ses ton choix mais j'ai pas prix la twin juste pour cette raison.
Le monde casse des master cylindre de clutch avec ca.
La Exedy stage 2 (modifier par bully en stage 3) ses meme presque trop pour pas casser de quoi.
Ses ton choix mais j'ai pas prix la twin juste pour cette raison.
Re: ma prochaine mod
kasander a écrit:Ses beaucoup trop solide pour rien ca.
Le monde casse des master cylindre de clutch avec ca.
La Exedy stage 2 (modifier par bully en stage 3) ses meme presque trop pour pas casser de quoi.
Ses ton choix mais j'ai pas prix la twin juste pour cette raison.
+1
stage 2 max
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: ma prochaine mod
bon un autre affaire qui est pas correct
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
Le but est pas de decourager ton achat mais juste que tu fasse pas le mauvais choix et que tu te ramasse avec des pin de transfer case qui defonse la transmission ou ben ton master cylindre casser pour rien.
Si tu pense pousser 500-600 hp au roue et tu fait renforcir t'es pin de transfer case ainsi que te mettre un master cylinde de clutch SSP en metal alors la, la twin est un bon choix.
C'tune question de ton but a long terme avec l'auto aussi.
Si tu pense pousser 500-600 hp au roue et tu fait renforcir t'es pin de transfer case ainsi que te mettre un master cylinde de clutch SSP en metal alors la, la twin est un bon choix.
C'tune question de ton but a long terme avec l'auto aussi.
Re: ma prochaine mod
kasander a écrit:Le but est pas de decourager ton achat mais juste que tu fasse pas le mauvais choix et que tu te ramasse avec des pin de transfer case qui defonse la transmission ou ben ton master cylindre casser pour rien.
Si tu pense pousser 500-600 hp au roue et tu fait renforcir t'es pin de transfer case ainsi que te mettre un master cylinde de clutch SSP en metal alors la, la twin est un bon choix.
C'tune question de ton but a long terme avec l'auto aussi.
je veux une clutch qui va durer et que je ne changerait pas aux 2 ans,c pour ca que je voulait y aller avec ca
vous me conseiller quoi comme autre choix
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
alex ma parler d'une bully stage 2 avec flywheel act,est ce que je devrait y aller avec ca,sa va tu toffer
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
evo a écrit:alex ma parler d'une bully stage 2 avec flywheel act,est ce que je devrait y aller avec ca,sa va tu toffer
Oui ca va tauffer pour le nombe de HP tu va avoir.
C une 6 puck en ceramique avec sping disc.
Le char va ce defaire avant tu passe a travers ca
Re: ma prochaine mod
kasander a écrit:evo a écrit:alex ma parler d'une bully stage 2 avec flywheel act,est ce que je devrait y aller avec ca,sa va tu toffer
Oui ca va tauffer pour le nombe de HP tu va avoir.
C une 6 puck en ceramique avec sping disc.
Le char va ce defaire avant tu passe a travers ca
ok merci et est ce que je devrait me commander le master cylindre de SSP
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
evo a écrit:kasander a écrit:evo a écrit:alex ma parler d'une bully stage 2 avec flywheel act,est ce que je devrait y aller avec ca,sa va tu toffer
Oui ca va tauffer pour le nombe de HP tu va avoir.
C une 6 puck en ceramique avec sping disc.
Le char va ce defaire avant tu passe a travers ca
ok merci et est ce que je devrait me commander le master cylindre de SSP
Ses ton budget
Moi j'ai pris le kit de renforcement de AMS, ses genre 30-40$ comparer a 500$ pour le SSP et je me suis dit ca toffera le temps ca toffera.
Seulont le mecano qui la poser, ca devrait eviter le master cylindre de ce separer en deux vue que ca le resert sur lui meme avec une bague.
Si ca chie, je commenderait le SSP mais j'aurait sauver ce 460$ pour un tit boutte
Re: ma prochaine mod
kasander a écrit:evo a écrit:kasander a écrit:evo a écrit:alex ma parler d'une bully stage 2 avec flywheel act,est ce que je devrait y aller avec ca,sa va tu toffer
Oui ca va tauffer pour le nombe de HP tu va avoir.
C une 6 puck en ceramique avec sping disc.
Le char va ce defaire avant tu passe a travers ca
ok merci et est ce que je devrait me commander le master cylindre de SSP
Ses ton budget
Moi j'ai pris le kit de renforcement de AMS, ses genre 30-40$ comparer a 500$ pour le SSP et je me suis dit ca toffera le temps ca toffera.
Seulont le mecano qui la poser, ca devrait eviter le master cylindre de ce separer en deux vue que ca le resert sur lui meme avec une bague.
Si ca chie, je commenderait le SSP mais j'aurait sauver ce 460$ pour un tit boutte
ok merci eric
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
Evo comment de millage que ta clutch as tuffer?
J'espère que la mienne va tuffer un criss de boutte!!!
Ayoye!
J'espère que la mienne va tuffer un criss de boutte!!!
Ayoye!
Marco_evo- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 198
Age : 41
Ville : st-henri , Qc
Véhicule : RAM 1500 sport 2011
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: ma prochaine mod
evo voyon, ca fais plusieurs fois qu'on parle de clutch d'EVO, vient pas me dire que tu te rappel pu de rien...
le beau kit ACT que je t'ai montré tu t'en rappel pas? les excedy aussi sont bonne...
on a souvent dit qu'une twin ca sert a rien sauf su tu veux 600lbs/torque.
le beau kit ACT que je t'ai montré tu t'en rappel pas? les excedy aussi sont bonne...
on a souvent dit qu'une twin ca sert a rien sauf su tu veux 600lbs/torque.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: ma prochaine mod
en passant, vos master cylindres stock sont solide, au pire mettez le petit kit AMS mais lachez les gros kit de fou... ca serivira a rien, sauf si vois metetz une clutch overkill
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: ma prochaine mod
en tout cas...moi jtouche du bois...mais j'suis rendu a 42 000km...pis am clutch va encore super bien.
Re: ma prochaine mod
Marco_evo a écrit:Evo comment de millage que ta clutch as tuffer?
J'espère que la mienne va tuffer un criss de boutte!!!
Ayoye!
j'ai 56000km et j'ai fait un peut de drag
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
talon666 a écrit:evo voyon, ca fais plusieurs fois qu'on parle de clutch d'EVO, vient pas me dire que tu te rappel pu de rien...
le beau kit ACT que je t'ai montré tu t'en rappel pas? les excedy aussi sont bonne...
on a souvent dit qu'une twin ca sert a rien sauf su tu veux 600lbs/torque.
je c'est jimmy mais je c'est pas quelle prendre,je veut pas la changer encore apres 2 ans,je veut quelle que chose qui va durer
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
la ACT HDSS comme celle de Billy semble pas pire.
sinon Bully stage 2 aussi semble cool.
personellement.....sur l'evo X....c'est une excedy qu'il mettre...ok oui c'est aps la plus performante de la série.....et il en font surement des mieux....mais bon....jserais tenté d'aller plus vers une autre marque étant donner que la excedy pète.
sinon Bully stage 2 aussi semble cool.
personellement.....sur l'evo X....c'est une excedy qu'il mettre...ok oui c'est aps la plus performante de la série.....et il en font surement des mieux....mais bon....jserais tenté d'aller plus vers une autre marque étant donner que la excedy pète.
Re: ma prochaine mod
pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...
tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...
dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..
tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...
dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: ma prochaine mod
Je peut te dire que la Bully stage 3 a pogne en calvaire.
J'ai juste hate d'avoir fini mon no lift to shift question d'eviter les coup sur la mecanique lors de drag mais je suis pas inquiet, ca glissera pas hehe
J'ai juste hate d'avoir fini mon no lift to shift question d'eviter les coup sur la mecanique lors de drag mais je suis pas inquiet, ca glissera pas hehe
Re: ma prochaine mod
talon666 a écrit:pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...
tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...
dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..
c'est la meme que billy,la ACT HDSS et avec la flywheel ACT aussi?
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ma prochaine mod
evo a écrit:talon666 a écrit:pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...
tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...
dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..
c'est la meme que billy,la ACT HDSS et avec la flywheel ACT aussi?
J'ai éviter ACT pour la clutch a cause de problème que 3 de mes clients on eu avec les ACT, ils avait un RPM lock.
TTP modifie les ACT pour éviter ce genre de problème ce qui prouve que le problème est bien réel. J'ignore ce qui font comme modification mais ses le kit ACT TTP spécial hehe.
http://ttp-engineering.com/catalog/product_info.php?cPath=50_68&products_id=342
Même prix que l'autre kit normal sur leur site mais ca évite le problème si tu tien a y aller avec ACT.
Re: ma prochaine mod
kasander a écrit:evo a écrit:talon666 a écrit:pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...
tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...
dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..
c'est la meme que billy,la ACT HDSS et avec la flywheel ACT aussi?
J'ai éviter ACT pour la clutch a cause de problème que 3 de mes clients on eu avec les ACT, ils avait un RPM lock.
TTP modifie les ACT pour éviter ce genre de problème ce qui prouve que le problème est bien réel. J'ignore ce qui font comme modification mais ses le kit ACT TTP spécial hehe.
http://ttp-engineering.com/catalog/product_info.php?cPath=50_68&products_id=342
Même prix que l'autre kit normal sur leur site mais ca évite le problème si tu tien a y aller avec ACT.
ouin mais c'est quoi le probleme avec le RPM lock?
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ma prochaine modif
» C'est quoi la prochaine modif
» Ma prochaine achat
» LA PROCHAINE EVO ! Une voiture "verte' en plus !
» Votre prochaine voiture?
» C'est quoi la prochaine modif
» Ma prochaine achat
» LA PROCHAINE EVO ! Une voiture "verte' en plus !
» Votre prochaine voiture?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|