Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ma prochaine mod

+4
SONIC
kasander
lalexl
evo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma prochaine  mod - Page 2 Empty Re: ma prochaine mod

Message par kasander Mer 12 Mai 2010 - 11:22

evo a écrit:
kasander a écrit:
evo a écrit:
talon666 a écrit:pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...

tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...

dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..

c'est la meme que billy,la ACT HDSS et avec la flywheel ACT aussi?

J'ai éviter ACT pour la clutch a cause de problème que 3 de mes clients on eu avec les ACT, ils avait un RPM lock.

TTP modifie les ACT pour éviter ce genre de problème ce qui prouve que le problème est bien réel. J'ignore ce qui font comme modification mais ses le kit ACT TTP spécial hehe.

http://ttp-engineering.com/catalog/product_info.php?cPath=50_68&products_id=342

Même prix que l'autre kit normal sur leur site mais ca évite le problème si tu tien a y aller avec ACT.

ouin mais c'est quoi le probleme avec le RPM lock?

La clutch a bloque et ton RPM colle la a haut RPM genre 5500+.
Les 2 j'ai vue c'était a 6000rpm, le RPM ce mettait a sauter.
Et la ses pas glisser pcq le RPM baissait de 500rpm et remontait a 6000 sans le dépasser.

Ca faisait 2 fois qui la faisait changer sous garantie par ACT et le probleme revenait. Ils ses tanner et il a pris une Exedy mais j'ignore laquelle. Tout ce que je sait ses que le problème est disparue.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

ma prochaine  mod - Page 2 Empty Re: ma prochaine mod

Message par evo Mer 12 Mai 2010 - 11:27

kasander a écrit:
evo a écrit:
kasander a écrit:
evo a écrit:
talon666 a écrit:pressure plate HD et disque SS ou 6 puck AVEC spring, si tu passe a travers ca dans 2 ans, soit que tu est rendu a 500lbs/torque, soit tu sais pas conduire...

tu va détruire ta transmission avant de cassé ta clutch au drag avec ta puissance actuel...

dit toi que plus ta clutch mord raide, plus c'est dur dur la transmission au drag, plus ta clutch est overkill, plus c'est dur sur ta transmission aussi, en plus d'etre vraiment plate a conduire..

c'est la meme que billy,la ACT HDSS et avec la flywheel ACT aussi?

J'ai éviter ACT pour la clutch a cause de problème que 3 de mes clients on eu avec les ACT, ils avait un RPM lock.

TTP modifie les ACT pour éviter ce genre de problème ce qui prouve que le problème est bien réel. J'ignore ce qui font comme modification mais ses le kit ACT TTP spécial hehe.

http://ttp-engineering.com/catalog/product_info.php?cPath=50_68&products_id=342

Même prix que l'autre kit normal sur leur site mais ca évite le problème si tu tien a y aller avec ACT.

ouin mais c'est quoi le probleme avec le RPM lock?

La clutch a bloque et ton RPM colle la a haut RPM genre 5500+.
Les 2 j'ai vue c'était a 6000rpm, le RPM ce mettait a sauter.
Et la ses pas glisser pcq le RPM baissait de 500rpm et remontait a 6000 sans le dépasser.

Ca faisait 2 fois qui la faisait changer sous garantie par ACT et le probleme revenait. Ils ses tanner et il a pris une Exedy mais j'ignore laquelle. Tout ce que je sait ses que le problème est disparue.

ok je suis quasiment mieux d'y aller avec une stage 2 de bully avec une act flywheel steetlite comme alex ma parler,j aurait pas de probleme
evo
evo
Grande gueule

Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma prochaine  mod - Page 2 Empty Re: ma prochaine mod

Message par Billy Mer 12 Mai 2010 - 15:11

Tu dois parler du Lock Out problem qui n'est pas directement causé par la clutch, mais un ajustement doit être fait sur la pédale afin d'éviter ce problème.

TTP donne l'outil et le mode d'emplois sur le réglage à effectuer gratuitement à l'achat de la clutch.

J'ai eu se problème un fois avec ma ME1-HDSS mais ACT m'ont indiqué quoi faire ce qui a résolu le problème.

J'avais tenu mon launch control un peu longtemps et quand j'ai laissé allé le gaz, ça prit du temps au rpm à redescendre.

Mais je suis très content de ma ACT !
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma prochaine  mod - Page 2 Empty Re: ma prochaine mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum