juste vous ecoeurer un peu....
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Re: juste vous ecoeurer un peu....
je ne sais pas quel grosseur exact ont les injecteurs des RA, de ce que je vois, ils ont l'air a fournir pas mal de jus aussi, des injecteurs oui ca use et ca s'encrasse a la longue mais en général, la duré de vie est tres longue si moyennement entretenu (lire nettoyage d'injecteur dans un garage de temps en temps 25000km-35000km)
le bruit, au idle je sais pas, en tire, le duty cycle (temps d'ouverture) est plus long mais au idle, je ne pense pas que le cycle a été touché, kassender pourrait confirmer.
ca ne sert a rien de changer d'injecteur pour plus gros t'en qu'on a pas atteint le maximum des injecteur stock, ben en réalité l'usage recommandé est d'environ 80% du cycle d'ouverture.
kassender pourrais confirmer si on peut logger le duty cycle des injecteurs, avec un DSMlink on peut mais sur les evo-ra je ne sais pas.
je n'ai pas regarder comment ils sont placé sur les RA mais généralement ca ce change relativement bien, faut faire attention de pas perdre les seal, il ne faut pas accrocher la pointe de l'injecteur et faut faire attention quand on déconnecte le fuel rail, il y a souvent une bonne pression de gaz qui reste, ca peut splasher pas mal (cas vécu)
le bruit, au idle je sais pas, en tire, le duty cycle (temps d'ouverture) est plus long mais au idle, je ne pense pas que le cycle a été touché, kassender pourrait confirmer.
ca ne sert a rien de changer d'injecteur pour plus gros t'en qu'on a pas atteint le maximum des injecteur stock, ben en réalité l'usage recommandé est d'environ 80% du cycle d'ouverture.
kassender pourrais confirmer si on peut logger le duty cycle des injecteurs, avec un DSMlink on peut mais sur les evo-ra je ne sais pas.
je n'ai pas regarder comment ils sont placé sur les RA mais généralement ca ce change relativement bien, faut faire attention de pas perdre les seal, il ne faut pas accrocher la pointe de l'injecteur et faut faire attention quand on déconnecte le fuel rail, il y a souvent une bonne pression de gaz qui reste, ca peut splasher pas mal (cas vécu)
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: juste vous ecoeurer un peu....
Le bruit tu entend Jack ses t'es valve de MIVEC et non t'es injecteurs y a pas de soucis a avoir. Le char flasher qui fait pas ce son la ses parceque la shop savait pas qu'on pouvait jouer avec le MIVEC :D
Le duty cycle n'a pas changer et il n'y a pas de raison de le changer a moin que ton fuel trim IDLE et ton fuel rim CRUISE devienne a l'oposer ex: IDLE -3% et cruise +5%. La faut jouer avec le duty cycle pour les ramener du meme bord, sois + ou sois - et les garder dans le + ou - 5%.
Oui je peut logger le duty cycle et je log sur chaque auto, je tolere un maximum de 90% a WOT a tres haut regime. Si on bouge de la, je vais te recommander (avec turbo stock) de faire verifier t'a pompe a gaz, ton filtre etc....
Pas de raison d'upgrader les injecteurs, son emplement capable de faire le travaille. Les clutch glissent avant de rendre les injecteurs a un degree critique.
Le duty cycle n'a pas changer et il n'y a pas de raison de le changer a moin que ton fuel trim IDLE et ton fuel rim CRUISE devienne a l'oposer ex: IDLE -3% et cruise +5%. La faut jouer avec le duty cycle pour les ramener du meme bord, sois + ou sois - et les garder dans le + ou - 5%.
Oui je peut logger le duty cycle et je log sur chaque auto, je tolere un maximum de 90% a WOT a tres haut regime. Si on bouge de la, je vais te recommander (avec turbo stock) de faire verifier t'a pompe a gaz, ton filtre etc....
Pas de raison d'upgrader les injecteurs, son emplement capable de faire le travaille. Les clutch glissent avant de rendre les injecteurs a un degree critique.
Re: juste vous ecoeurer un peu....
Vraiment nice comme mod, et utile. En plus sa look
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: juste vous ecoeurer un peu....
c'est peut-etre les meme que sur les evo qu'es t'en pense?
totalement hors sujet, kassender, pour ton surge, j'ai eu un flash, a tu jouer sur ton mvtec dans ce range de rpm la? c'est tu possible que ca soit ca qui cause ton surge? temps d'ouverture des valves d'intake racourcis?
ca me surprendrais mais je lance l'hypothese
totalement hors sujet, kassender, pour ton surge, j'ai eu un flash, a tu jouer sur ton mvtec dans ce range de rpm la? c'est tu possible que ca soit ca qui cause ton surge? temps d'ouverture des valves d'intake racourcis?
ca me surprendrais mais je lance l'hypothese
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Age : 46
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Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: juste vous ecoeurer un peu....
talon666 a écrit:c'est peut-etre les meme que sur les evo qu'es t'en pense?
totalement hors sujet, kassender, pour ton surge, j'ai eu un flash, a tu jouer sur ton mvtec dans ce range de rpm la? c'est tu possible que ca soit ca qui cause ton surge? temps d'ouverture des valves d'intake racourcis?
ca me surprendrais mais je lance l'hypothese
Honnetement j'ai jamais regarder sur la RA c'etait lesquels, faudrait je check.
Mon MVTEC (pfff c pas un hondo ca la) hehehe.
Oui ses claire j'ai jouer avec le MIVEC mais j'ai essayer de bouger le tout un peu plus haut et ca le fait pareille.
Mais a ce que j'ai lu se serait la HKS qui cause ca en haute vitesse et a bas regime car elle retien trop bien et trop vite le boost. 2 tuner m'on confirmer que ca faisait ca sur l'auto de leurs clients qui avait cette BOV la.
La je vie avec ses moin pire un peu et que je sois a 21psi ou 28 ca fait pareille le petit surge donc j'attend juste a plus haut RPM un peu et ca le fait pas.
Re: juste vous ecoeurer un peu....
ma éclaircir vos lanternes sur les injecteurs sur les evo et les ra se sont exactement les meme specs (meme injecteurs) le moteur est exactement pareil sur les 2 modeles le seul changement se sont le turbo et la programmation de base dans l ordi entre une RA et une EVO (ya aussi le fmic plus gros et piping plus gros d origine mais si on s'ent garde au short block c exactement la meme affaire)
orange_rally- Tu commences à être un habitué !
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Re: juste vous ecoeurer un peu....
le moteur je savais
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: juste vous ecoeurer un peu....
Eye bonjour si c pas trop perso ,comment ça vaux environ c cadran la avec la moulure?????
jason- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 113
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Véhicule : lancer ralliart 2010
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: juste vous ecoeurer un peu....
jason a écrit:Eye bonjour si c pas trop perso ,comment ça vaux environ c cadran la avec la moulure?????
300-400 pour les pods et 600-700 pour les cadrans
evo- Grande gueule
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Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: juste vous ecoeurer un peu....
J'ai vu le Pillar modifié a Kassander, pis c'est écoeurant. On dirais que c'est venu stock sur l'auto! J'ai vu sur le net que AMI Customs faisait cette mod, mais il faut leur envoyer ton pillar et attendre deux mois avant qu'il la retourne modifiée. Est-ce que vous connaissez qqun qui fait ça dans le coin?
VromoSkilo- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : Nonya bizz
Véhicule : Une Nouvelle Evo X
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: juste vous ecoeurer un peu....
Y en a dans le coin mais rien de cette qualité la.
Pour 75$ il t'envoie un nouveau pillar sans que tu ship le tien, ses ce que la plus part du monde on fait.
Ah et oublie pas d'aller te presenter dans la section nouveau membre
Pour 75$ il t'envoie un nouveau pillar sans que tu ship le tien, ses ce que la plus part du monde on fait.
Ah et oublie pas d'aller te presenter dans la section nouveau membre
Re: juste vous ecoeurer un peu....
la moulure sur ton pillar avec les 3 cadran tu l'a acheter où.. sur ebay ou direct chez un vendeur parce que j'aimerais bien m'installer ce kit sauf qu deux cadran serait correct !
pierrol- Nouveau
- Nombre de messages : 46
Age : 37
Ville : candiac
Véhicule : Ralliart 2009 orange
Date d'inscription : 20/05/2010
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