Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

+8
Jay-Eff
Luckyqc
tmacno1
djsh4k
deschnes2006
MitsunewB
SONIC
jeremie
12 participants

Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 14:01

salut je vais pt m'acheter un vus l'année prochaine.Mon choix ces arreter sur un traiblazer que penser vous de sa mitsubishi il on rien la dans il avait aussi le trailblazer ss un peu plus chere je regarde pour un 2003 et plus
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par SONIC Lun 7 Déc 2009 - 14:16

traiblazer...... achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Kopfschuettel achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Icon_puke_l Outlander monchum!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 14:23

outlander je trippe pas full sur le model je veux aussi qui soit 4x4 je trippe trop avec mon truck
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par MitsunewB Lun 7 Déc 2009 - 14:32

bah le outlander vient en model AWD v6 Pis ils vienne de sortir un kit de lift pour monter ta suspension si c'est parce que tu veux avoir des grosses roues...
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 14:44

Ouin ben j'ai vue une couleur et on dirais qu'il es plus beau en tk chez le choix entre ces 2 modèle la surment et pt bien que le putlander et moins cher d'assurances parce que la avec 3 voiture sa vas coûter chere lol
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par deschnes2006 Lun 7 Déc 2009 - 15:12

Un de mes chum en a un et il dit que c'est la pire achat qu'il a fait dans sa vie. Tenue de route a chier l'hiver, Les frein a changer au 20 000Km disque et plaquettes, toujours des troubles ici et la. Resumer en 2 mots, grosse marde.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par djsh4k Lun 7 Déc 2009 - 15:29

deschnes2006 a écrit:Un de mes chum en a un et il dit que c'est la pire achat qu'il a fait dans sa vie. Tenue de route a chier l'hiver, Les frein a changer au 20 000Km disque et plaquettes, toujours des troubles ici et la. Resumer en 2 mots, grosse marde.

mon oncle en a un depuis plusieurs années.. meme commentaire

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 16:57

Vous aller me faire pencher vers mitsubishi encore lol mais le 2.4l il boit tu gros parce que j'ai un ranger 4l et je veut pas qu'il boit plus que lui parce qu'il es pas asser fort
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par tmacno1 Lun 7 Déc 2009 - 18:27

jeremie a écrit:Vous aller me faire pencher vers mitsubishi encore lol mais le 2.4l il boit tu gros parce que j'ai un ranger 4l et je veut pas qu'il boit plus que lui parce qu'il es pas asser fort

Ouin tu t'aides pas ben ben, le Ranger est réputé pour être un Pick-Up assez économique... je sais pas à quoi ressemble la consommation du 2.4l , mais il me semble qu'avec le V6 sur la grand route ya pas vraiment de différence...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Luckyqc Lun 7 Déc 2009 - 18:35

mon pere a le outlander v6 2008 et il ne consomme pas gros a comparer de d'autre
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 18:52

Ces sur que mon ranger boit plus que le outlander disons que avec un jeune avec son banc de bébé ces pas terrible ma blonde doit s'assir en arrière et la on regarde pour pt avec un autre jeune fake le truck on peut oublier sa sa sera pas pratique lol
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Jay-Eff Lun 7 Déc 2009 - 21:52

Un outlander c'est une plateforme de char. c'est pas fait pour etre monter ni aller jouer dans la bouette.

Si tu veux un truck digne de se nom, au moin prend toi de quoi qui a un frame.

Moi je regrette pas mon X en tout cas.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par jeremie Lun 7 Déc 2009 - 22:48

Il avais aussi le ford escape 2003 qui m'intéresse
jeremie
jeremie
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1044
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz-t 2003
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Supermat Mar 8 Déc 2009 - 7:31

Dans ces genres de petits truck, je préfère de loin le Nissan X-Trail SE manuel... C'est pas tout le monde qui aime les cadrans au centre, mais il possède pleins de gadjets et éléments pratique. Il est très fiable aussi et possède une belle finition.

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par DUMB Mar 8 Déc 2009 - 8:01

jeremie a écrit:Il avais aussi le ford escape 2003 qui m'intéresse

J'ai entendu dire par plusieurs personnes que c'est des truies a gaz!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Jay-Eff Mar 8 Déc 2009 - 9:09

J'ai plus confiance en mon X-terra 2000, qu'a un tribute/escape 2003 qui sont aussi des plateformes de char avec des grose roues, donc aucune force de remorquage
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par sp00n Mar 8 Déc 2009 - 9:17

Perso, j'suis d'accord avec Jay-Eff.. Le X-terra c'est un super bon camion, en plus ça d'la gueule! Smile
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par j-m Mar 8 Déc 2009 - 9:31

J'ai changer mon ralliart 2006 pour un Outlander LS 2010 (4WD, V6) sa va faire 2 semaines et attaboy que c'est l'fun.

Résumé: Au départ je ne voulait rien savoir de l'Outlander parce que j'aimais
vraiment pas l'extérieur. Je m'enlignais plus vers un CRV ou un Escape. Mais après avoir fait l'essais de chacun des modèles, le
Outlander comblait plus mes besoins que les autres marques. C'était un
bon "Bang for the Buck" pour moi. Fak j'ai piler sur mon orgeuil pis je
l'ai acheter et à date je ne le regrette pas.

Consommation: si je me fie à l'ordinateur de bord, je fais du 10L/100Km en moyenne. Je l'ai tanker juste 1 fois à date et ça m'a couté 50$ et j'ai fait 420 Km. En gros, sa me coute entre 5 et 10$ de plus que de faire le plein de mon ancienne ralliart (mais je mets du Super). Faut dire que la 6ieme vitesse aide, parce que sur l'autoroute je suis à environ 110KM/H et seulement à 2000RPM.

Assurance: Une augmentation de 30$ par année comparée à mon ancien ralliart. Total, 633$ par année étant donné qu'il y a un système de clé à puce et un système d'alarme de série. Valeur à neuf incluse.

Les plus pour moi: Le système 4WD qui fait en sorte que tu peux passer de 2WD à 4WD manuellement ou automatiquement en tournant une roulette. J'suis peut-être pas impartial pour le 4WD parce que c'est la première fois que j'essais ça dans la neige et maudit que c'est trop l'fun, j'veux pu jamais conduire l'hiver sans ça. La transmission automatique de 6 vitesses avec mode manuel (vraiment malade). Les clés F.A.S.T. qui sont très pratiques quand tu as les mains pleins de cadeaux de Noël. Le p'tit tailgate arrière qui fait le bonheur de ma blonde parce qu'elle force moins pour mettre des choses dans la valise. Les bancs arrières qui s'ajustent et qui se rabattent super facilement. Toutes les autres petites options l'fun.

Les moins pour moi: Je trouve ça un peu trop bruyant quand je suis sur l'autoroute, je m'attendais à un peu mieux. Deneiger le toit quand t'es petit, c'est de la merde à cause des genre de rails sur le toit qui retiennent la neige. Les appuis-tête de la 2e banquette qui sont laids comme sa se peut pas. Du 91/95 d'octane est recommandé, mais le 87 peut faire l'affaire. Et surement d'autre que je n'ai pas encore découvert.

Comparé au CRV-EX: J'ai trouvé que le CRV se conduisait à peu près de la même façon que le Outlander. Le Outlander était un peu plus prime à cause de sa transmission et de la puissance disponible et le moteur un peu moins bruyant que le 4 cylindre de Honda. Le seul point positif que j'ai trouver au CRV-EX par rapport au Outlander, c'est l'ouverture des portes qui est à 90 degré sur le CRV se qui fait en sorte que c'est plus facile de rentrer un banc de bébé sur le banc arrière. Mais le gros "Downside" c'est le coût à l'achat, le taux d'intérêt de presque 7%, la garantie et le 4WD seulement en option. Les assurances coûtent aussi un peu plus cher.

Comparé à l'Escape XLT 4WD: J'ai trouvé que l'Escape fait plus "truck". Il n'y a pas de support latéraux pour les bancs avant. Lui aussi était un peu moins prime que le Outlander. J'aimais vraiment pas l'aménagement des cadrans et des boutons de contrôles. Fak quand le vendeur m'a dit le prix, j'me suis levé et je suis parti.

Donc, pour moi et ma situation financière, c'était mieux de prendre l'Outlander. Pour le même prix de vente que le CRV-EX ou l'Escape XLT 4WD, j'avais un meilleur taux d'intérêt, plus d'options, une meilleure garantie, un système 4WD et plus de puissance. Cependant, si je n'avais jamais eu de Mitsubishi avant, je crois que j'aurais prix le CRV à cause de la réputation et du montant d'argent impliqué. Mais comme j'ai jamais eu de trouble majeur avec ma ralliart et que j'ai toujours eu du bon service après-vente, j'ai décider de rester dans la marque.
j-m
j-m
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 44
Ville : St-Eustache
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Jay-Eff Mar 8 Déc 2009 - 10:33

Bon deal dret là>> Annonce PAC no. 20492766
J-M Bon review sur ton Outlander mais si le gars recherche un 2003 c'est qu'il a environ 8000 max a mettre. donc reccomender un 2010 risque d'etre pas mal au dessus de ses moyen.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Supermat Mar 8 Déc 2009 - 12:09

En ce qui concerne le Xterra, la grosse précaution à prendre est d'éviter le modèle SE-SC 2004 et moin (supercharged). Consomme de l'octane 91, ce que peu de monde respecte et ce qui cause certains problèmes en plus de consommer en malade...

Sinon ce sont d'exellent camions.

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par sp00n Mar 8 Déc 2009 - 14:29

pouahh Jay, ma aller me l'acheter moi même ce camion là Razz Il a l'air bien!! pas cherrant entk!!

c'est vraiment ça que je commence à magasiner! Un Xterra en bas de 15k$, Manuel, en bas de 100k km.. Razz
sp00n
sp00n
Langue pendue

Nombre de messages : 291
Age : 39
Ville : Gatineau
Véhicule : Lancer GTS 09 CVT S&S OB
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Jay-Eff Mar 8 Déc 2009 - 14:55

sp00n a écrit:pouahh Jay, ma aller me l'acheter moi même ce camion là Razz Il a l'air bien!! pas cherrant entk!!

c'est vraiment ça que je commence à magasiner! Un Xterra en bas de 15k$, Manuel, en bas de 100k km.. Razz

De ce que j'ai lu sur le forum Xterraquebec, les modeles supercharge sont evité comme supermat l'a deja dit ainsi que les 2002 qui cassent les lames arriere regulierement. Autrement ca a bien du bon sens. Les prix varies beaucoups d'un a l'autre alors faut magasiner.

Faut aussi faire attention pour la capacité de remorquage, mais ca c'est peut importe le suv que tu vas avoir.
manuelle= autour de 3000lbs
automatique= 5000lbs.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi Empty Re: achat d'un nouveau vehicule mais pas du mitsubishi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum