Assurance Mitsu
+3
GTS_2k9
talon666
nodiaque
7 participants
Page 1 sur 1
Assurance Mitsu
Salut à tous,
Petite question. Quand j'ai acheté mon char, mitsubishi me disais que j'Avais une espèce de garantie valeur a neuf pour x année et que j'Avais une couple d'autre chose que mitsu me payait. Je voudrais savoir si vous savez comment ça fonctionne parce que j'ai un gars qui vient de rentrer dans ma porte de char en reculant (bravo imbécile qui regarde pas où y va).
Merci
Petite question. Quand j'ai acheté mon char, mitsubishi me disais que j'Avais une espèce de garantie valeur a neuf pour x année et que j'Avais une couple d'autre chose que mitsu me payait. Je voudrais savoir si vous savez comment ça fonctionne parce que j'ai un gars qui vient de rentrer dans ma porte de char en reculant (bravo imbécile qui regarde pas où y va).
Merci
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
Re: Assurance Mitsu
normalement la valeur a neuf c'est si tu a un accident perte total, ils te redonne un char de l'année, comparativement a l'assurance normal qui calcul la dépréciation.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
hmmm... fake bref y vont débosseler mon char et non changer la porte si je comprends bien.
Je sais aussi qui parlais qui payais x franchise en cas de tel et x en cas d'un autre, j'ai oublié les montants.
http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img0169qu.jpg
Je sais aussi qui parlais qui payais x franchise en cas de tel et x en cas d'un autre, j'ai oublié les montants.
http://img8.imageshack.us/gal.php?g=img0169qu.jpg
la franchise te coutera rien si tu est non responsable de l'accident et a y repenser, si la porte est trop magané je crois que tu peux exiger une porte d'origine, ca serais a vérifier sur ton contra.
a voir ta photo ca devrais juste etre débossé mais c'est chiant,
a voir ta photo ca devrais juste etre débossé mais c'est chiant,
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
ben à l'intérieur du char c'est crochit aussi, aisni que des chip de peinture. Le hick aussi c'est que le bas de caisse est crochit aussi (sous la porte qui va jusqu'à l'intérieur de l'aile arrière), il est même pus d'angle, pour ça qu'on voit la tole. L'aile aussi a crochit un peu. Le gros hick, l'intérieur de la porte ainsi que le bas de caisse ont un proshield dessus.
Je reviens du concess et il m'a donner le numéro du carrosier de mitsubishi (et honda puisque mitsu et honda laval, c'est le même gars). C'est fermer mais j'ai laissé mes coordo. Le gars m'a dit aussi qu'il couvrait 250$ de franchise, mais en effet j'ai pas pensé aussi que c'était la faute de l'autre gars, et non la mienne fake je paye rien.
Je reviens du concess et il m'a donner le numéro du carrosier de mitsubishi (et honda puisque mitsu et honda laval, c'est le même gars). C'est fermer mais j'ai laissé mes coordo. Le gars m'a dit aussi qu'il couvrait 250$ de franchise, mais en effet j'ai pas pensé aussi que c'était la faute de l'autre gars, et non la mienne fake je paye rien.
c sa aucune franchise si c pas ta faute,
et si moindrement c pucker, bumper casser etc il change il répare pas, pour pièces d'origine, c sa que stipule la valeur à neuf du conces. et c pour 7 ans tk la mienne.
et si moindrement c pucker, bumper casser etc il change il répare pas, pour pièces d'origine, c sa que stipule la valeur à neuf du conces. et c pour 7 ans tk la mienne.
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
ah good, pareille pour toute les morceaux genre l'intérieur de porte pis le bas de caisse? Parce que s'il le change, faut qui remettre un proshield qui vient pas du concess
le dealer t'a pas donner les papiers ou le contrat de cette assurance la ?
si non, ben appelle le pis demande les...tu vas y trouver toute l'information que tu as besoin...
si non, ben appelle le pis demande les...tu vas y trouver toute l'information que tu as besoin...
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
nodiaque a écrit:ah good, pareille pour toute les morceaux genre l'intérieur de porte pis le bas de caisse? Parce que s'il le change, faut qui remettre un proshield qui vient pas du concess
Affirmatif, j'ai la même protection, et il vont toute changer les morceaux briser, et refaire le proshield toute. Sois pas inquiet la dessus.
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Ok. J'imagine que c'est la même chose pour les vitres teinté. Malgré que les vitres teinté et le proshield vient d'une autre place (malgré que c'est supposément eu qui font ceux des concessionnaire dans le coin). Dans le pire, j'imagine que je peux exiger que ce sois remplacer et non réparé.
Chu aller directement au dealer tout a l'heure (j'ai surment les papiers mais j'en ai tellement que je trouve pus c'est où) pour y demandé. Y m'a donné un numéro de carrosier sur une carte de mitsu, et quand j'Appeler ça disais service de carrosserie mitsubishi et honda laval (la joie d'avoir 2 concess a la meme place).
Bref, j'vais rappeler demain puisque c'était fermer et voir ce qui ce passe.
Est-ce que je devrais déclarer à mes assurances avant de l'amener là-bas?
Chu aller directement au dealer tout a l'heure (j'ai surment les papiers mais j'en ai tellement que je trouve pus c'est où) pour y demandé. Y m'a donné un numéro de carrosier sur une carte de mitsu, et quand j'Appeler ça disais service de carrosserie mitsubishi et honda laval (la joie d'avoir 2 concess a la meme place).
Bref, j'vais rappeler demain puisque c'était fermer et voir ce qui ce passe.
Est-ce que je devrais déclarer à mes assurances avant de l'amener là-bas?
si tu réclame taura pas le choix dapeller tes assurances ils vont en payer une bonne partie
valeur a neuf du concessionnaire:
5 ans perte totale
2 ans pieces neuves OEM
250$ franchise (responsable ou non) y en ont rien a battre
presentement il me semble qui a un programe plus cher avec les années extentionnées
si tu réclame tes assurances vont payer ce que ca leurs couterait de le réparer, de son coté Mitsubishit paye la différence pour les pièces neuves OEM
tes ajouts (progard, vitres teintées) fait juste sur qu'il les prennes en notes et les assurances vont payer
valeur a neuf du concessionnaire:
5 ans perte totale
2 ans pieces neuves OEM
250$ franchise (responsable ou non) y en ont rien a battre
presentement il me semble qui a un programe plus cher avec les années extentionnées
si tu réclame tes assurances vont payer ce que ca leurs couterait de le réparer, de son coté Mitsubishit paye la différence pour les pièces neuves OEM
tes ajouts (progard, vitres teintées) fait juste sur qu'il les prennes en notes et les assurances vont payer
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
on s'entend tous pour dire que la meilleur personne pour répondre a tout tes question sera le dealer eu-même.
chu aller au dealer pis ya pas eu full d'info ma te dire. Y ma donner une carte du carrossier et m'a dit "va là, on paye 250$, le reste tu payes et si tu veux pas que tes primes grimpe, déclare pas en moins que ça dépasse 1000$". J'avais beau avoir d'autre question, j'ai jamais eu de réponse, vive mitsu laval.
Bref, j'ai appelé le gars de la carrosserie, y m'a dit d'appeler les assurances et de rappeler dans 24h pour être sûr qu'ils aient reçu les info de l'assurance (malgré que l'assurance me dit qu'il vont appeler, yay!).
Fake j'ai appelé mes assurances, là faut que j'aille a job pour faxer mon constat à l'amiable (fax wtf, email tente pas comme tlm?).
Bref, j'ai appelé le gars de la carrosserie, y m'a dit d'appeler les assurances et de rappeler dans 24h pour être sûr qu'ils aient reçu les info de l'assurance (malgré que l'assurance me dit qu'il vont appeler, yay!).
Fake j'ai appelé mes assurances, là faut que j'aille a job pour faxer mon constat à l'amiable (fax wtf, email tente pas comme tlm?).