Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Test drive Ralliart 09 Sportback

+14
djsh4k
Boushard
DUMB
LePaGe20
Windir
MiCkRoB
tony
Rising
wake
cyclone
Podzol24
Jay-Eff
badboy287
vince_3d
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par Wolf 57 Jeu 18 Juin 2009 - 6:54

Tonic a écrit:
Supermat a écrit:
vince_3d a écrit:J'ai essayer le sportback parce que j'aime le look mais aussi pour l'utilité. J'ai 2 chiens et j'ai besoin d'espace. Donc un sportback comme ca serait idéale.

Pas tant que ça... Si tu ajoute moindrement un peu de stock en plus de tes 2 chiens, ça se remplis très vite. Et là on parle pas si dans quelques années les enfants se pointe et tout le tralala...

Si tu finance sur 7ans, tu va réaliser qu'une situation familiale peut changer bien vite... Et après ça, oublie l'idée de vendre ton char pour changer. Une Mitsubishi ça perd trop en valeur de revente... Tu peux t'attendre à perdre facilement au-dessus de 6000$...


OUi ca perds dla valeur vite un peu trop a mon gout.......entoutk je laime bien mais le prochain char a 43 000 ca va etre une BMW Smile


OU UNE AUDI!!!!!! dans mon cas, si j`upgrade pas pour une RS4 je vais aller pour la Porsche 911 turbo....ou carrera decapotable....usagé bien sur!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par DUMB Jeu 18 Juin 2009 - 8:17

C'est un bon point ca.. j'trouve ca drole le monde qui finance leur mitsu sur 7 ans... de 1 c'est long en sacrament, pis de 2 le char vaut pu rien une fois payé! J'ai pris l'mien sur 5 ans pis j'vais avoir d'la misere a le vendre 9 000$. S'en est ridicule!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 8:22

Ça dépend comment tu vois ça Dumb... Moi je l'ai prit sur sept ans...

le char a à peine un mois. il me reste 5 ans et 5 mois présentement à payé... j'ai bien l'intention de l'avoir payé en 2 ans ou 2 ans et demi.

Pourquoi l'avoir prit sur 7 ans alors ? simplement pour avoir les paiements mensuel le plus bas possible...

en diminuant ta prériode de paiement... tu diminu aussi tes intérêts...

entk, mes 2 cennes. je crois pas que ça soit ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par Podzol24 Jeu 18 Juin 2009 - 9:39

vous dite que la valeur descend , alors que Mitsu et Huyndai son les constructeur qui on la valeur la plus en progressions Constante .

Plus il va y en avoir , plus elle va augmenter.

Je vous dit , laisser aller encore 3 ans et la valeurs va être aussi bonne sinon plus que son rendu les Honda et Toyota de ce monde.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par DUMB Jeu 18 Juin 2009 - 12:53

Oui d'un point de vue comme ca Gadou ok.. c'est sur... mais c'est pas tlm qui peuvent le faire... ah et le ''ridicule'' est pour la valeur de revente.. pas ton choix de le mettre sur 7 ans Wink

Max, on verra! Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par Wolf 57 Jeu 18 Juin 2009 - 12:58

Podzol24 a écrit:vous dite que la valeur descend , alors que Mitsu et Huyndai son les constructeur qui on la valeur la plus en progressions Constante .

Plus il va y en avoir , plus elle va augmenter.

Je vous dit , laisser aller encore 3 ans et la valeurs va être aussi bonne sinon plus que son rendu les Honda et Toyota de ce monde.


Haaaaaa!!!!! s`cuze moi Max....mais mon fuckin evo en moin de 6 mois a perdu 15K de valeur....pis une mr pres de 20k......comment tu justifie qu`un char de 50k comme un premium drop a 32k en moin de un an d`usure!!!!

So fuck that.....la valeur des char est surfaite....pis en plus la garantie vaut pas de la marde....la seule chose qui save dire c`est le mot ABUS!!!

prend le pas personnel toi tu es vendueur, faut tu vive de quelque chose
pis le gars la veut la evo, toi tu es la pour la vendre.....mais les gerants de service, et ventes et autres....essaye de te fourrer a mort!!!!

Moi le mitsu c`est fini.........en plus que le service est a chier dans plus du 3/4 des dealers!!!!

So, si tu veux mon avis, achetes en une si c`est ca tu veux, mais usager tu payera pas bien plus que 34k.....de-meme tu te fera pas autant fourrer.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par DraXxuS Jeu 18 Juin 2009 - 16:04

bah plus tu paye cher pour ton char plus que la valeur dessend vite selon moi ... s'est un pourcentage 15% la premiere année 15% la 2e et 10% les autres ....

alors 15% de 50k S'Est sur que s'est plus gros que 15% de 15k !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par vince_3d Sam 20 Juin 2009 - 1:14

C'est plein de raison comme ca qui font que je suis rétissant a aller chercher une char de 45-50k$. En plus, la garantie sur l'EVO est pas 5 ans.

Pis comme vous avez dit, ma situation va surement changer en 7 ans, pis 7 ans c'est ben trop long pour un achat de char selon moi. J'ai 27 ans, pis je crois bien que les enfants vont venir d'ici 3 ou 4 ans.
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test drive Ralliart 09 Sportback - Page 2 Empty Re: Test drive Ralliart 09 Sportback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum