Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

5 participants

Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par ralliguy Mer 24 Aoû 2005 - 22:32

Voici des photos d'un concept de Mitsubishi. Moi je trouve ca joli et je prendrais bien ca en version Ralliart.

Voici le lien a suivre pour voir les photos. http://media.cars.ign.com/articles/643/643703/imgs_1.html

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par WoRkZ Mer 24 Aoû 2005 - 22:35

-

En voyant qu'ils sont passés de légèrement agressif à Mickey Mouse avec le dernier modèle, je peux te gager un 20 que tu verras jamais une RalliArt qui ressemble à ça de ton vivant. Même la prochaine EVO sera pas aussi extrème que ça...

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par Mart Mer 24 Aoû 2005 - 23:06

C'est surement pour ça que ça s'apelle un CONCEPT... Ça signifie que les probabilités de voir un véhicule comme ça sur une chaîne de production est très peu probable voir impossible du moins pas dans la forme actuel. Ya rien qui dit qui peuvent pas s'en inspirer mais voir ça sur la route ça serait bien entendu très beau mais je crois pas que ce soit réaliste. Rolling Eyes

Mais j'avoue que comparer à la version Sportback que Mitsubishi a sortie en 2004 on en est loin très loin !
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par Wouldbevo Jeu 25 Aoû 2005 - 2:07

à voir les derniers concepts à sortir de chez mitsubishi ces temps ci, moi je ferais tomber quelques têtes. Qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir de la misère à vendre des voitures.

Je suis loin de dire que mitsubishi fait des mauvais chars, loin de la (les gens qui ont eu des accidents ici peuvent en attester, ainsi que la fiabilité en général), mais batard, on dirait que dans l'esthétique ils en ont reperdu...
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par ralliguy Jeu 25 Aoû 2005 - 6:59

Ben moi je trouve ca pas si pire en général. Par contre je sais que l'on ne peut pas s'attendre a voir ca dans la forme actuelle.

Par contre c'est le seule concept qui se rapproche de la Lancer que j'ai trouvé jusqu'a date sur le net.

Mais bon c'est pas pour tout de suite mais c'est quand même bien en général.

De toute façon tout les concept ne sont jamais reproduit tel quel en version de série.

ralliguy
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par DUMB Jeu 25 Aoû 2005 - 7:37

Wouldbevo a écrit:à voir les derniers concepts à sortir de chez mitsubishi ces temps ci, moi je ferais tomber quelques têtes. Qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir de la misère à vendre des voitures.

Je suis loin de dire que mitsubishi fait des mauvais chars, loin de la (les gens qui ont eu des accidents ici peuvent en attester, ainsi que la fiabilité en général), mais batard, on dirait que dans l'esthétique ils en ont reperdu...

Ca veux pas dire qu'ils en reperdent... ils essai tout simplement de ce demarquer des autres en tentant de faire de nouvelles choses.. desfois ca marche, desfois non... J'aime aussi bien un constructeur qui tente de nouveau produit qu'un autre qui reproduit année apres année la meme maudite affaire.. Un ptit exemple, Dodge, caliss y'ont tjrs le meme criss de look chaque année, tout les modele se ressemble.

Les constructeur nippon sont tout simplement dans une nouvelle vague. Reagrdez aussi Honda, qui teste le marché avec de nouveau concept. La SiR HB par exemple. Ca pas marché comme ils ont voulu mais bon, fallais essayer. La toute nouvelle Si Coupé est pas mal différente aussi. Voyons ce que ca donnera. La meme chose est en train de se produire avec Mitsu. La nouvelle Eclipse sort de l'ordinaire, alors faut s'attendre a ce que les autres modèles suivent cette idée..

My 2 cent !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans Empty Re: Peut-être votre prochain modèle Ralliart d'ici 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum