COLD AIR INTAKE A EVITER
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Ben c'est surtout pour l'hiver que je doute. Sa peut pas gelé pi pété??
rocko0987- Nouveau
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
rocko0987 a écrit:Ben c'est surtout pour l'hiver que je doute. Sa peut pas gelé pi pété??
qu'est-ce qui va geler?
C'est sur que par mesure de précaution, certain l'enlève ou le mettre en SRI lorsque possible (c'est ce que je fais)... mais y'en a qui roule aussi l'hiver et pas de problème.
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Je devrais le mettre en SRI si je peut tout dépendant du modèle que je vais avoir sinon je vais le laisser toute l'hiver.
rocko0987- Nouveau
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Date d'inscription : 24/08/2010
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
l'important c'est de remettre tes fausses ailes comme il faut
en passant, belle exemple de chercher avant de poser une question
en passant, belle exemple de chercher avant de poser une question
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Fais 3ans je roule en CAI l'hiver pis j'ai jamais eu de trouble!!
Pas de buckage CEL ardien, donc, comme talon a dit, tant qu'il es bien protégé ya pas de trouble!!
Pas de buckage CEL ardien, donc, comme talon a dit, tant qu'il es bien protégé ya pas de trouble!!
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
talon666 a écrit:l'important c'est de remettre tes fausses ailes comme il faut
en passant, belle exemple de chercher avant de poser une question
En plus que ca remonte a fevrier 2009.
En passent ceux qui font le chikken pour une simple entrée d'air, toucher a rien sur votre char.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Lizzard a écrit:talon666 a écrit:l'important c'est de remettre tes fausses ailes comme il faut
en passant, belle exemple de chercher avant de poser une question
En plus que ca remonte a fevrier 2009.
En passent ceux qui font le chikken pour une simple entrée d'air, toucher a rien sur votre char.
+1 rien d'autre à dire hahaaha
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 16/01/2010
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
bin daccord mais vous auriez du me voir la face quand jai parti mon mirage lautre hiver pis y bokais bin raid, feck je le rentre dans le garage question dy passer un tit coup de sifflet a air sur le distributeur mais la jouvre mon hood pis tout ce qui a cest un banc de neige, pis le hood est trace dans le banc de neige qui est dans mon compartiment moteur!!!!!! lol ( a noter que javais pas de protection sous le moteur)
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
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Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Diamond_4g64 a écrit:bin daccord mais vous auriez du me voir la face quand jai parti mon mirage lautre hiver pis y bokais bin raid, feck je le rentre dans le garage question dy passer un tit coup de sifflet a air sur le distributeur mais la jouvre mon hood pis tout ce qui a cest un banc de neige, pis le hood est trace dans le banc de neige qui est dans mon compartiment moteur!!!!!! lol ( a noter que javais pas de protection sous le moteur)
Même chose avec mon cavalier 96, les plastiques en dessous du char toute arraché... Le moteur était caché par la neige et je le laissait marché pour faire fondre tout ça. Et maudit qui en avait de la neige, sur mon filtre à air, partout, le moteur fonctionne encore super bien. Et j'en ai fait de la marde d'hiver avec ste beater la!
RalliartQc69 a écrit:
En passent ceux qui font le chikken pour une simple entrée d'air, toucher a rien sur votre char.
+1 aussi
À moins de passé dans un trou/rivière etc de 1 ou 2 pied d'eau et + (l'entré d'air complètement dans l'eau, rendu la ten à dans ton char aussi), ya aucun danger de faire un hydroblock. Pour le peu d'eau / vapeur d'eau qui va rentré dans ton cai, ya aucun danger. Quand tu roules le matin dans un brouillard très très épais, tu penses que ton moteur tire quoi comme air? Tu peux shooter de l'eau à faible quantité dans ton moteur quand il vire, ça décrasse le carbone.
Et j'ai lu un peu le topic pour le fun, un cai ou un autre, un tuyau c'est un tuyau avec un filtre, comme un exhauts, bien d'accord avec ça.
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Moi aussi avec mon cavalier sa faite pareil lors de la plus grosse tempete des dernieres année. le probleme c'est que l'interieur du char c'est rempli aussi pq quand j'ai arreter pour aider kk1 ma porte ma arracher des main a cause du vent et a été plier dans l'aile. Résultat on a abandonner le char y c'est rempli partout solide, le lendemain je l'ai dénaiger a pelle a l'interieur lol
Le pire c'est que tout marchait numero 1 jusqua ce que sa fonde
J'ai au moin réeussit a sauver mon radio clarion tactile + écran 7 pouce mouler au dash le lendemain. + vendre le basou 700$ ..mais le moteur allait numero 1 quand y virait avec sont SRI.
Voici une petite photo
Le pire c'est que tout marchait numero 1 jusqua ce que sa fonde
J'ai au moin réeussit a sauver mon radio clarion tactile + écran 7 pouce mouler au dash le lendemain. + vendre le basou 700$ ..mais le moteur allait numero 1 quand y virait avec sont SRI.
Voici une petite photo
bellonez- Tu commences à être un habitué !
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Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
y criff qui en a eu de leau dans le mirage, jen ai meme eu un autre qui avais mme plus de filtre pis on roulais avec dans pluis, solide ctes tite betes la!
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
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Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
lol!!!!!!!! avec mon wagon aussi jai du pelleter car javais oublie ma fenetre ouvrte
Diamond_4g64- T'es un accro du CMQ
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Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010
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