COLD AIR INTAKE A EVITER
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COLD AIR INTAKE A EVITER
Je travaille chez mitsubishi et avec tout les autos qu on recoit pour le service, on a recu jusqu a date , 2 moteur saute a cause du COLD AIR INTAKE ( lancer 2003-2006) et le pire la garantie ne couvre pas ca , parce qu il y a de l eau qui rentre dans le moteur et c est le client qui paye
a vous
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Dani- Nouveau
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
merci pour le commentaire mais je crois que pas mal tlm étaient au courrant
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
sibole....sont tu aller faire de la route avec des trou d'eau de 3 pied de eau?!?!?!!
jamais eu de probleme avec mon CAI sur mon RA 05......
jamais eu de probleme avec mon CAI sur mon RA 05......
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Pognez vous un hydroshield pour éviter le plus possible les hydrolocks.
Et voila !
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Spooky Neo- Grande gueule
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Spooky Neo a écrit:Pognez vous un hydroshield pour éviter le plus possible les hydrolocks.
Et voila !
Tu parle tu la tite "capote" qui embarque par dessus le filtre ?
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
puis meme a ca, a la longueur de tuyau que ca a, les chance d'hydrolocké un moteur sont faible en maudit demandez a dumb
il faut vraiment mal faire l,instalation et courir dans les trou d'eau pour que ca arrive.
il faut vraiment mal faire l,instalation et courir dans les trou d'eau pour que ca arrive.
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
GTS_2k9 a écrit:Spooky Neo a écrit:Pognez vous un hydroshield pour éviter le plus possible les hydrolocks.
Et voila !
Tu parle tu la tite "capote" qui embarque par dessus le filtre ?
yes sir !
Spooky Neo- Grande gueule
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Moi, par expérience... quand c'étais crissement humide dehor et que je décider de ménarver ... ben desfois ESti a 6000 tour sa coupais ses comme si y rotais .. pourtant jai pas passé dans un troup d'Eau ...
De tout facon, Je l'ai plus feck ses pas moi qui va sauté el moteur (HAHAAH)
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LePaGe20- Tu commences à être un habitué !
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
LePaGe20 a écrit:Moi, par expérience... quand c'étais crissement humide dehor et que je décider de ménarver ... ben desfois ESti a 6000 tour sa coupais ses comme si y rotais .. pourtant jai pas passé dans un troup d'Eau ...
De tout facon, Je l'ai plus feck ses pas moi qui va sauté el moteur (HAHAAH)
c'est sur que si tu fais le con, y'a plus de chances que ça pete:P
Dani, dans quel Mitsu tu travailles ?
Spooky Neo- Grande gueule
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
malheureusement, le design des CAI RRM sont one piece je crois donc tu ne peut pas mettre de bypass valve pour evite les hydrolock
Tu peux le faire avec le Injen et Fujita puisque'ils se change en SRI. Ca coute environ 60$ et sa sauve un moteur non couvert par la garantie!!
moi j'ai jouer safe et j'ai pris juste un SRI
Tu peux le faire avec le Injen et Fujita puisque'ils se change en SRI. Ca coute environ 60$ et sa sauve un moteur non couvert par la garantie!!
moi j'ai jouer safe et j'ai pris juste un SRI
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
talon666 a écrit:puis meme a ca, a la longueur de tuyau que ca a, les chance d'hydrolocké un moteur sont faible en maudit demandez a dumb
il faut vraiment mal faire l,instalation et courir dans les trou d'eau pour que ca arrive.
yep... croyez-moi, par expérience, ca en prend en esti de l'eau pour faire un hydrolock.... faites une tite recherche vous allez surement retrouver mon histoire, j'ai eu la chienne de ma vie... mais tout va bien maintenant! Mais juste pour vous dire, quand ca m'est arrivé et que j'ai passé dans la MEGA trou d'eau, j'ai eu de l'eau qui a levé jusque dans le windshield, fek y'en avait en esti de l'eau!
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Encore la, ya 10 sorte no-name de CAI sur ebay à vendre pour des
peanuts. Ça peut très bien être ces vidanges là qu'ils avaient
d'installé.
Moi j'ai mon Injen et tout va bien
peanuts. Ça peut très bien être ces vidanges là qu'ils avaient
d'installé.
Moi j'ai mon Injen et tout va bien
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
MiCkRoB a écrit:Encore la, ya 10 sorte no-name de CAI sur ebay à vendre pour des
peanuts. Ça peut très bien être ces vidanges là qu'ils avaient
d'installé.
Moi j'ai mon Injen et tout va bien
c'est des tuyau et un filtre, une grosse marque ou non ca change rien... juste un bon filtre a mettre pour avoir moin de restriction et qu'il soit lavable...
vous vous en feriez un maison avec du tuyau a exhaust et mettriez un filtre K&N dessus et vous auriez le meme rendement qu'un ingen ou autre...
c'est comme les ligne d'exhaust... ca donne pas de meilleur rendement une "marque" comparé a du costum made
puis pour la bypass valve, il faut que le filter soit COMPLETEMENT immergé dans l'eau pour que ca fonctionne, juste ramassé une flaque d'eau ca servira pas...
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
bah jnai pris un fujita moi pis sa coutai pas des peanuts il fait tres bien la job jai eu la meme histoire que dumb .. pis jai été chanceux
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
talon666 a écrit:MiCkRoB a écrit:Encore la, ya 10 sorte no-name de CAI sur ebay à vendre pour des
peanuts. Ça peut très bien être ces vidanges là qu'ils avaient
d'installé.
Moi j'ai mon Injen et tout va bien
c'est des tuyau et un filtre, une grosse marque ou non ca change rien... juste un bon filtre a mettre pour avoir moin de restriction et qu'il soit lavable...
vous vous en feriez un maison avec du tuyau a exhaust et mettriez un filtre K&N dessus et vous auriez le meme rendement qu'un ingen ou autre...
c'est comme les ligne d'exhaust... ca donne pas de meilleur rendement une "marque" comparé a du costum made
puis pour la bypass valve, il faut que le filter soit COMPLETEMENT immergé dans l'eau pour que ca fonctionne, juste ramassé une flaque d'eau ca servira pas...
Je sais mais les composantes pourraient être suspetible à fendre ou perforer pour qu'il puisse boire le peu d'eau qui circulent à l'intérieur pendant une grosse journée de pluie... tk encore là y faut de l'eau en tit-pépère pour dire que ça va faire rotté ton moteur un peu.
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
A carefull drive in winter/water conditions is the price to pay to enjoy a CAI!
Do we need to say more?
Dans mon cas, jai pris la peine de boucher le splash shield et la grille du fog avec, pis yen a pas de problemes. Je fait attention pareil! Mais ca aide en estie.
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Dans mon cas, jai pris la peine de boucher le splash shield et la grille du fog avec, pis yen a pas de problemes. Je fait attention pareil! Mais ca aide en estie.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Les cass de bain qui saute leur moteur c'est pas a cause du CAI, c'est a cause d'un code 18 (18" en arrière du steering).
Pour sauter un moteur en avalant de l'eau faut qui en es en sacrament, donc si tu conduis avec ta tête, pis tu cour pas après les troul d'eau yen aura pas de problème!!
Pour sauter un moteur en avalant de l'eau faut qui en es en sacrament, donc si tu conduis avec ta tête, pis tu cour pas après les troul d'eau yen aura pas de problème!!
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Boushard a écrit:, donc si tu conduis avec ta tête,
ouais t'a tu essayer de faire ca toi? tourner un coin de rue en tenant le volant avec ses dents pour conduire ca va mal en maudit. pi une run quebec/montreal, ca donne mal dans le coup pas mal...
j'aime mieux conduire avec les mains moi, mais chacun ses gouts...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
talon666 a écrit:Boushard a écrit:, donc si tu conduis avec ta tête,
ouais t'a tu essayer de faire ca toi? tourner un coin de rue en tenant le volant avec ses dents pour conduire ca va mal en maudit. pi une run quebec/montreal, ca donne mal dans le coup pas mal...
j'aime mieux conduire avec les mains moi, mais chacun ses gouts...
Jimmy prend le pas mal mais, Ta gueule!!
Ch't'aime pareil!!
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Moi perso, jai jamais entendu parlé d'hydrolockdu a la pluie, a part sur se forum, oui une defaillance peut noyé le moteur avec du prestone et sa lock en demarant.
Et si vous trouver un trou d'eau assé gros pour que sa arrive, ya surement un pont pas loin.
Et si vous trouver un trou d'eau assé gros pour que sa arrive, ya surement un pont pas loin.
One- Tu commences à être un habitué !
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
spooky neo , laval , pourquoi
Dani- Nouveau
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Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
One a écrit:Moi perso, jai jamais entendu parlé d'hydrolockdu a la pluie, a part sur se forum, oui une defaillance peut noyé le moteur avec du prestone et sa lock en demarant.
Et si vous trouver un trou d'eau assé gros pour que sa arrive, ya surement un pont pas loin.
ca doit ressembler a ca ou quand les egouts refoule a mtl pis qui en parle 2 semaines de temps au nouvelles
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Date d'inscription : 25/06/2007
Re: COLD AIR INTAKE A EVITER
Shit sa donne le gout de s'en mettre un lol.....Je suis justement dans ces années la...
rocko0987- Nouveau
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Ville : Montréal
Véhicule : Lancer Es 2004
Date d'inscription : 24/08/2010
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