Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Street racing...

+9
Jammo
One
chuk86
Wolf 57
JohnYYY24921
Maxime1837
talon666
SONIC
Jeepee
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Street racing... Empty Street racing...

Message par Jeepee Sam 31 Jan 2009 - 0:24

Ça m'arrive de lire les sujets de forum sur le site de Tag Québec dans la section char et je suis tombé sur ce post là, un p'tit con qui se croit tout permi et organise des courses de rues le soir dans les parc industriels. Il réalise pas qu'il peut tuer quelqu'un en faisant ça...

http://tagquebec.monlip.com/forum_thread.asp?t=46233&r=1&n=Discussions%20g%E9n%E9rales%20sur%20les%20v%E9hicules%20modifi%E9s&page=0

http://www.monchar.com/team.php?profile=C4SR

Son lien monchar: http://turbois.monchar.com/

Tant qu'à moi, il mérite pas de posséder un char Mitsubishi, p'tit criss de con !
Jeepee
Jeepee
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Accent GL 2012 Hyper Black
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par SONIC Sam 31 Jan 2009 - 1:22

ctun vrai farce ca la!!!???????

bon je fait quoi la? jy caliss tu toute le SQFT (bon avant que la question se pose: Secteur quebec de la force terrestre!)au complet sur son dos? j'en connait un belle gang au 22 a valcartier qui se ferai un malin plaisir avec moi dy regler sont cas!

si ya ben une chose que jai aprisse dans l'armée cest que si ca rentre pas par la tete, ca rentre par les bras! Mr. Green

Je peut pas croire que ca existe pour vrai du monde de meme. Le pire cest que les autre gars du forum sont pas plus intelligent , il continue d'y repondre!

Comme dirait poirier: Un autre ptit incompris! lol
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Sam 31 Jan 2009 - 1:57

sonicwave slaque un peut il y a une belle gang du 22 justement qui ne sont pas brillant avec leur char Wink

pour le streetracing, ca existe depuis tres longtemps dans les parc industriel et j'aime mieux voir ca dans un parc fermé la nuit que sur un boulevard le jour...

toute maniere il y en a ici qui se vente de pogner 200km/h et plus sur l'autoroute qui n'est pas dutout mieux...

avant de juger regardez vous!

je ne dit pas que le streetracing est bien, mais je dit qu'il y en a qui ont le jugement beaucoup trop facile.

qui ici n'a jamais fait:

- une tire a coté d'un auter char sur l'autoroute?
-décolé raide a une lumiere pour lassé en avant d'un autre char?

sonic la derniere fois que je t'ai vu a quebec t'amuser dans les
courbes avec quelques autre char, tu concidere ca plus prudent???? NON


TOUT le monde l'a fait aumoin une fois!

arretez de jouer les vierges offencés!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Maxime1837 Sam 31 Jan 2009 - 7:54

Moi je roule jamais plus haut que 99 km/h Un vrai pépere ! crosse

J'ai jamais rouler a 230 km/h Hell

Tk, A vous entendre vous etes toute des anges.. félicitation :p
Je comprend quil existe des places pour faire ca.. Moi jroule vite Mais depend de l'endroit.. FACILe JE ROULE LOIN DE WAKE salut

DONE
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par SONIC Sam 31 Jan 2009 - 9:03

Yes jimmy ta ben raison.

Mais prend le temps de lire tu va voir c'est grave sont attitude au gars c'est ca qui me dérange, yé dangereux solide le gars.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Maxime1837 Sam 31 Jan 2009 - 9:08

Sonicwave a écrit:Yes jimmy ta ben raison.

Mais prend le temps de lire tu va voir c'est grave sont attitude au gars c'est ca qui me dérange, yé dangereux solide le gars.

Ta raison mais quest-ce que tu veux faire.. lenvoyer chier n'arrangera pas les chose il as des millers de gars comme ca..

It the life...
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Jeepee Sam 31 Jan 2009 - 11:28

Je dirais que c'est plus son attitude qui me fâche, car même dans les parc industriels il y a toujours une ou deux personnes qui se promènent, je le sais je le faisait souvent quand je sortais du Palace et que je voulais aller manger une bonne grosse poutine chez Ashton. On coupait par le parc industriel.

Je dois pas être le seul qui fait ça et si par malheur le conducteur te voit pas ben il est trop tard, à 130km/h dans les jambes je doute que quelqu'un survit à ça.

C'est surtout que le gars est jeune il a un talon de 500hp entre les mains et se fou complètement de la sécurité des gens autour de lui, en pensant simplement à sa petite personne et son petit plaisir. Une piste de drag c'est fait pour ça, je vois pas le trip de faire ça sur les routes.
Jeepee
Jeepee
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Accent GL 2012 Hyper Black
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Sam 31 Jan 2009 - 11:33

Sonicwave a écrit:Yes jimmy ta ben raison.

Mais prend le temps de lire tu va voir c'est grave sont attitude au gars c'est ca qui me dérange, yé dangereux solide le gars.

oui son attitude est loin d'etre bonne ca je te l'accorde 100MPH

mais a te lire c'étais comme envoyer une gang de saoulon battre un alcoolique... ca fesais pas sérieux. Razz

a tu vu a quoi ca ressemble les courses organisé dans les parcs? honnetement c'est safe, en tk dans le temps c'étais fais tres safe, avec des surveillants bien placé, pas de danger de rencontré d'autre char etc...

j'y ai déja été il y a plusieurs années de ca et c'étais loin d'etre broche a foin comme plusieurs semble le penser.

je ne dit pas que ce que j'ai fait est bien non bien au contraire, et je ne dit pas que ce que l'autre fais est bien mais c'est bien de savoir toutes les info avant de juger.

j'avoue que j'ai été raide dans mon premier post DSL Mr. Green
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par JohnYYY24921 Sam 31 Jan 2009 - 13:20

Ouin yé bizzard ste gars la ! Mais les photos sur sa page sont belle un brin lol banner ! Pis en plus ya du monde qui embarque avec dans son team Baton

C sure que tout le monde a déja fait au moin 1 course de rue! lol Moi le premier ;-P.. Mais j'encourage pas sa c sure! Sa m'arrive p-e 1 ou 2 fois par année! Juste un tannant a semer lol

Mais j'aime pas son attitude moi non plus...
JohnYYY24921
JohnYYY24921
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 157
Age : 37
Ville : RIMOUSKI
Véhicule : OuTlAnDeR 2010 ES 4WD
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Wolf 57 Sam 31 Jan 2009 - 15:14

le trouble c'est qu'a Quebec, la piste de pont rouge est ouverte generalement tout les samedi et dimanche ainsi que le mercredi soir l'ete bien sur!!!!!!

En plus il y a Ste-Croix aussi pour de la piste....ya plein de faciletees........a moin de se tapper une route comme celle de tuekesbury stoneham ou la circulation est reduite.....

ya quand meme un risque je l'avoue...mais dans les rues de la ville....j'embarque pas, ya plein de van qui entre et sorte des cours pour avancer et reculer au docks de chargement

un accident arrive tellement vite la dedans et c'est plus souvent qu'autrement un inocent qui n'avait rien a avoir a la course!!!!

Que voulez vous.....faut que jeunesse se passe!!!! j'ai pas donner la mienne a cette age la so......a 18ans je crois pas que j'etais mieu que ca....sauf le trouble tant que yaura pas personne qui va se tuer ou reellement blesser grave il va pas comprendre combien la vie est fragile et precieuse......

quand tu as pas de femme et d'enfants qui depende de toi c'est le genre d'affaire auxquels il pense pas.........

pis avec une bad luck, yaura peut etre jamais d'enfants ou meme la chance de se marier\avoir une femme......
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par chuk86 Sam 31 Jan 2009 - 16:15

Bien dit wolf, des courses on en a tous faite mais avec le temps on réalise que s'étais inprudent. C'est comme prendre son char soul, on la fais une fois mais on est moditement pas fiere de nous apres. avec un accident y va comprendre. c plate mais sa prend toujours un extreme pour te faire réalisé tes erreurs.
chuk86
chuk86
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 509
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Ralliart 2012
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Sam 31 Jan 2009 - 16:44

il y en a pas un qui m'a répondu a savoir s'il savais comment c'étais organisé?

je ne dit pas que c'est bien, mais vous parlez sans savoir.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par One Sam 31 Jan 2009 - 17:27

Je regarde sa avec un peut de recule, et comme dis souvant, on a tous fait de belles conneries, chacuns par nos propres choix, mais sans meme avoir lus se gars je peut comprendre qu'il incite d'autre monde a faire des conneries, et sa c'est se que j'y vois de plus grave.

et en plus ( je mexcuse a lavance pour ceux qui peuvent se sentir visé ) mais dapres la photo et les infos c'est un ti coune a pallette de 18 ans, faut pas chercher la raison pourquoi il agis comme sa.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Wolf 57 Sam 31 Jan 2009 - 17:41

talon666 a écrit:il y en a pas un qui m'a répondu a savoir s'il savais comment c'étais organisé?

je ne dit pas que c'est bien, mais vous parlez sans savoir.


ca rien a avoir Jimmy avec les courses et organisation qu'avait Martin D'Anjou a Quebec dans le temps......ca , ca reste des courses illegales et a un certain point....dangereuse!!!!

J'ai rester de 1997 a 2005 a Quebec et ya un temps ou les courses avait un permis de la ville et qu'il annoncait a la radio!!!!

Parcontre, ca duree juste un temps, parcequ'apres les cochons de Quebec ce rendait sur place et envoyait a l'inspection mecanique toute les char qui se rendait la-bas.....so avec le Harcellement tout a arreter et ce a cause des cochons...mais surtout a cause du Maire Lallier et la mairesse Boucher.......

Je pense qu'aujourdhui a Quebec avec les nouveaux dirigeant, si une organisation comme celle que Martin D'Anjou avait , ca pourrait fonctionner car tout le monde fesait de l'argent avec ca......c'etait un tres bon concept!!!

Mais , malheureusement il est clair que ce dont il est question ici n'a rien de semblable!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Sam 31 Jan 2009 - 23:55

non je ne parle pas de ces courses la je parle de courses illégales qu'il y avais dans le temps Wink

pour les courses que tu parle, oui je crois comme toi qu'avec la nouvel administration de la ville ca pourrais marcher, mais je ne pense pas que ca se reface un jour.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Jammo Dim 1 Fév 2009 - 11:46

J'ai lu les 10 pages sur TAG... oh la la...Le gars ''turbois'' invites du monde à courser dans les parcs industriels.

1-Turbois ne sait pas écrire et est d'une attitude nonchalante incroyable mais habituelle des jeunes d'aujourd'hui. Surtout ceux qui portent la calotte large platte et sur le côté.

2-Les réponses des opposants aux courses de rues sont d'un ton furieux et menaçant.

3-Turbois n'a pas conscience du danger des courses de rues, même si c'est semble-t'il bien organisé.


Difficile à suivre mais lisez, et vous verrez bien l'insoucience et inconscience des jeunes...comme toujours. Et ce qui m'a fait rire le plus, c'est les deux-trois jeunes filles de 14-18 ans qui prennnent la défense de turbois (de vraies ''flottes'' à gaz!!!!)
Martin D'Anjou est loin d'être un exemple.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par SONIC Dim 1 Fév 2009 - 13:40

Merci Frank, c'est dret dans ce sens la que ca m'enrageait.

Me semble que c'est pas mal plus le fun etre dans un club ou c'est bien organisé pis faire des meet/drag/course dans un environnent controlé que d'essayer de faire son smart en se prennant pour une grosse brute épaisse qui se caliss de tout.

Ca m'enrage des affaire de meme car c'est nous autre qui paye pour ca apres, aussitot qu'on a un semblant de mods sur nos char on se fait collé par les flic a cause de cave de meme. On perd notre crédibilité en tant que tuner a cause d'évervelé de ce genre la...
Je pense que vous comprenez ce que j'essais de dire...
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Jammo Dim 1 Fév 2009 - 15:56

Sonicwave a écrit:Merci Frank, c'est dret dans ce sens la que ca m'enrageait.

Me semble que c'est pas mal plus le fun etre dans un club ou c'est bien organisé pis faire des meet/drag/course dans un environnent controlé que d'essayer de faire son smart en se prennant pour une grosse brute épaisse qui se caliss de tout.

Ca m'enrage des affaire de meme car c'est nous autre qui paye pour ca apres, aussitot qu'on a un semblant de mods sur nos char on se fait collé par les flic a cause de cave de meme. On perd notre crédibilité en tant que tuner a cause d'évervelé de ce genre la...
Je pense que vous comprenez ce que j'essais de dire...

Drette ca! 100% d'accord.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par One Dim 1 Fév 2009 - 19:57

LOL Jammo c'est pas mal se que jai dis mais en plus elaboré.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Dim 1 Fév 2009 - 20:13

encore la c'est facile parler, jammo si j'avais gardé la cote de cet apres midi, sur la vitesse que tu a roulé dans la zone pas pour ca... je ne dirrai pas les chiffres mais bon tu me comprend Wink

je ne te juge pas la, mais t'en qu'a moi c'étais pire pas mal que du streetracing dans un part industriel FERMÉ

le monde capote parce que ca dit streetracing, mais dans les faits, c'est:
- fait dans un parc fermé,
- la nuit, donc pas de vane,pas de travailleur et pas de passant.
-il y a des surveillants avec des walky talky partout pour éviter de rencontrer un char

non ce n'est pas bien et oui le gars qui parle de ca sur tagged est un con.

mais la ride du dernier meet a quebec a été fait:
- a haute vitesse dans une route ou il y a des passant,
-vers 6:00PM (vraiment pas un bon temps)
- il n'y a pas eu d'éclaireurs pour dire que la voie etais safe

je m'excuse mais c'étais beaucoup plus dangereux

encore une fois je n'encourage pas le streetracing mais il faut connaitre les détails et se regarder avant de parler Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Wolf 57 Dim 1 Fév 2009 - 20:49

[quote="talon666"]encore la c'est facile parler, jammo si j'avais gardé la cote de cet apres midi, sur la vitesse que tu a roulé dans la zone pas pour ca... je ne dirrai pas les chiffres mais bon tu me comprend Wink

je ne te juge pas la, mais t'en qu'a moi c'étais pire pas mal que du streetracing dans un part industriel FERMÉ

le monde capote parce que ca dit streetracing, mais dans les faits, c'est:
- fait dans un parc fermé,
- la nuit, donc pas de vane,pas de travailleur et pas de passant.
-il y a des surveillants avec des walky talky partout pour éviter de rencontrer un char

non ce n'est pas bien et oui le gars qui parle de ca sur tagged est un con.

mais la ride du dernier meet a quebec a été fait:
- a haute vitesse dans une route ou il y a des passant,
-vers 6:00PM (vraiment pas un bon temps)
- il n'y a pas eu d'éclaireurs pour dire que la voie etais safe

je m'excuse mais c'étais beaucoup plus dangereux(quote talon666)




tu as le droit a ton avis......mais de dire que la run de cet automne a Stoneham etait mal......j'ai rester la-bas pres de 10ans et crois moi, tu croise presqu'aucune voiture sur ce chemain.......

tu parle d'eclaireur........j'avais un radio, j'etais le premier en avant et avant de faire la ride ...on a eu un brefifing dans l'accotement ou j'ai dis a tout le monde d'y aller a son rythme propre.......je sais pas si c'est a cette ride la que tu refere??????

En plus, aucun voiture n'a rouler cote a cote....dans leur street racing ce dont il est question c'est des course comme des 1/4 de mile ou de circuit a 3-4 char comme fast et furious.....pas pareil pantoute!!!!!!

Moi, j'etais en avant......Sonic me suivait, et si yavait une voiture ou une zone a risque...je mettais les hazards et ralentissais a 50Kmh ou 70 selon la limite........bref....ce n'est pas le plan parfait, mais c'est fait avec precaution , experience et connaissance du terrain....ce chemin la ya plus de 10 ans que je le fais!!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par SONIC Dim 1 Fév 2009 - 21:25

tu as le droit a ton avis......mais de dire que la run de cet automne a Stoneham etait mal......j'ai rester la-bas pres de 10ans et crois moi, tu croise presqu'aucune voiture sur ce chemain.......

tu parle d'eclaireur........j'avais un radio, j'etais le premier en avant et avant de faire la ride ...on a eu un brefifing dans l'accotement ou j'ai dis a tout le monde d'y aller a son rythme propre.......je sais pas si c'est a cette ride la que tu refere??????

En plus, aucun voiture n'a rouler cote a cote....dans leur street racing ce dont il est question c'est des course comme des 1/4 de mile ou de circuit a 3-4 char comme fast et furious.....pas pareil pantoute!!!!!!

Moi, j'etais en avant......Sonic me suivait, et si yavait une voiture ou une zone a risque...je mettais les hazards et ralentissais a 50Kmh ou 70 selon la limite........bref....ce n'est pas le plan parfait, mais c'est fait avec precaution , experience et connaissance du terrain....ce chemin la ya plus de 10 ans que je le fais!!!!!

J'apellerai ca pluto une run de conduite sportive pluto que du street racing!

On la connait cette route la, et comme il dit, wolf et moi avon pris la peine d'avertir tout le monde qui nous en suivi. Je me rappelle clairement (apres une mes nombreuses autres runs de pipi sul bord du chemin lol!) avoir dit avant de décollé sur le bord du chemin a stoneham : ''Les gars, essayer pas de nous suivre si on pousse, nous on connait le chemin, fak aller y mollo c'est pas le temps de se tuer ici. allez y intelligemment'. Faite extrement attention car ici ca vire sur un 10cenne pis ya beaucoup de blind-curves et ya des risque que ca glisse a cause des débris sur la chaussé a cause de l'automne''.

On a coupé le pas souvent en avant justement car on connaissait la route et on voulait s'assuré que personne ferait les caves, car dans beaucoup de courbes y'avait des risque de feuille morte et de gravier. Pas full bon en virage serré!

Mais oui, si on parle au niveau ''légale'', c'est clair qu'on s'est laché lousse un peu. Pour ma part, j'ai vraiment conduit a mon niveau de conduite, qui veut dire a mon rythme, voir bonne vitesse sportive adapté POUR mon vehicule. donc oui c'est vrai, jai rouler en criss par rapport au limites, mais pas en cave. Meme avec surprise j'ai constater qu'ils avait refaite l'asphalte quasiment a la grandeur des courbes et des secteurs les plus magané! Je pense que c'est la seule fois depuis que j'ai mon char que jai vraiment pris mon pied avec!

On vous aurrait pas emmené la sans connaitre la trail par coeur, on est pas des inos.

je peut vous dire que cette trail la en 10ton HLWV (nos gros truck vert a 6 roues flat nose) en pleine hiver, le trou de cul te fait faire des rattles car la chienne te pogne asser vite merci . t'arrete pas ca comme tu veut une grosse bebite de meme. Des frayeurs on s'en est taper martin et moi sur cet route la et je peut vous dire qu'avec un bon char ,la ya pas de probleme! Wink

Faut connaitre ses limites et anticiper le danger, c'est pas tout le monde qui sont doué pour le faire en voiture, et ca s'apprend avec l'expérience a mon sens.

c'est juste plate jimmy que votre moteur dsm étais en rodage! t'aurai vu que sétais pas si pire que ca.

non ce n'est pas bien et oui le gars qui parle de ca sur tagged est un con.
That's what i wanted to hear! Smile on se comprend la dessus.

C'étais surtout ca qui me fendait le cul.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Jammo Dim 1 Fév 2009 - 22:23

talon666 a écrit:encore la c'est facile parler, jammo si j'avais gardé la cote de cet apres midi, sur la vitesse que tu a roulé dans la zone pas pour ca... je ne dirrai pas les chiffres mais bon tu me comprend Wink

je ne te juge pas la, mais t'en qu'a moi c'étais pire pas mal que du streetracing dans un part industriel FERMÉ

le monde capote parce que ca dit streetracing, mais dans les faits, c'est:
- fait dans un parc fermé,
- la nuit, donc pas de vane,pas de travailleur et pas de passant.
-il y a des surveillants avec des walky talky partout pour éviter de rencontrer un char

non ce n'est pas bien et oui le gars qui parle de ca sur tagged est un con.

mais la ride du dernier meet a quebec a été fait:
- a haute vitesse dans une route ou il y a des passant,
-vers 6:00PM (vraiment pas un bon temps)
- il n'y a pas eu d'éclaireurs pour dire que la voie etais safe

je m'excuse mais c'étais beaucoup plus dangereux

encore une fois je n'encourage pas le streetracing mais il faut connaitre les détails et se regarder avant de parler Razz

Moi je connais rien au street racing comme tel, mais on fais tous nos folies Embarassed Une chance je conduis 99% prudemment. Mais le fait réside: les courses dans les rues, la vitesse excessive ainsi que les manoeuvres dangereuses et brusques sont autant dangereuses et interdites dans les parcs industriels que dans les rues. Le seul moment ou ces comportements sont tolérés sont après avoir recu l'autorisation de la municipalité, des propriétaires de la cour (tout le temps des privés) des assurances et avoir le support de la police, la ca devient un circuit FERMÉ temporaire, ca prends pas mal plus que des walkie-talkies mon talon. Parc industriel avec walkie-talkie = pas légal, dangereux.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par talon666 Lun 2 Fév 2009 - 1:58

wolf ce que vous avez fait n'étais pas pire que le streetracing et ca je parle par expérience crois moi Wink

ce qui est le fun dans ce tread, tout le monde dit son point de vue mais tout le monde reste calme et correct, maudit que j'aime la gang du club mitsubishi.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Maxime1837 Lun 2 Fév 2009 - 6:59

#)(&#(*# #+)*+)# ##( lol banner !!!!!!!

LOL joke

tant qui aura des autos, il va y avoir de la vitesse..
J'ai deja coursé contre un gars de 60 ans avec ca bmw.. bien sur il ma torché !!

Juste dire que c'est pas juste les jeunes qui font les fous !
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Street racing... Empty Re: Street racing...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum