Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

+4
Wouldbevo
DUMB
quebecralliart
Emperator
8 participants

Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 21:49

http://www.hebdo.net/result/detailinfo.aspx?ID=12281487&pgno=1&srt=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Emperator Dim 24 Juil 2005 - 22:13

Ça dépend toujours de ce que tu recherche, mais tant qu'à moi le buddy kit est vraiment laid. Pour le reste...je ne connais pas asser les éclipce pour porter un commentaire.
Emperator
Emperator
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 42
Ville : Trois-Riv.
Véhicule : Ralliart 2004
Date d'inscription : 20/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par quebecralliart Dim 24 Juil 2005 - 22:19

bon ou pas on peut pas vraiment le savoir sans l'essayer,quand tu va voir un auto provenant des usa j'essayerait d'avoir un historique de l'auto,ou comme j'ai ecrit dans un autre post fait faire une inspection pour l'auto,moi pour des auto d'en bas de 5000$ j'en ferait pas faire parce que on peut pas s'attendre a une auto neuve c'est sur meme au desus c'est pourquoi l'inspection vaut la peine pas payer le gros montanc pour etre pogner avec un paquet de trouble.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par DUMB Dim 24 Juil 2005 - 22:26

Emperator a écrit:Ça dépend toujours de ce que tu recherche, mais tant qu'à moi le buddy kit est vraiment laid. Pour le reste...je ne connais pas asser les éclipce pour porter un commentaire.

Pas mal du meme avis.. le body kit est tout simplement affreux, ca gache vraiment trop le superbe look de l'Eclipse. Mais bon, si tu aimes, fait les démarches pour une inspection SERIEUSE. Aussi la crosse avec un char USA et monté, c'est qu'il a surement été gravement accidenté et remonté, donc voila pourquoi elle n'est pas cher. D'après moi en tuka.. !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Wouldbevo Dim 24 Juil 2005 - 22:36

body kit pas fameux, pis c'est un chiar de faire venir ca des states.
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Jay-Eff Dim 24 Juil 2005 - 22:45

Pas mal du meme avis que TRyskel ici!.

Moi je trouve que c'est du vol!!!

le kit est affreux!
le char est surement vga! vga= vehicule gravement accidenté!

Donc a moin d'avoir des photos pour voir commment il a été réparer je me tiendrais loin de ca!

et d'ailleur pourquoi aller payer 12 000$ pour une eclipse NON-TURBO gravement accidenté quand:

Un talon nt 98 ici se vend 7000$ environs! C,est le meme char! vous voulez une eclipse pour l'esthetique! Fine! on rajoute un 2500 pour la conversion!

Donc on est rendu a quoi?? 9500$ pour le meme char et en prime c'est pas un vga! ca vous coute moin chere d'assurance.

regardez ca comme vous voulez! mais acheter une eclipse vga pas turbo et payer absolument pour rien le double que ca que ca vaut vraiment. C,est twit!

Et n'oubliez surtoutt pas! ca a beau etre une eclipse! C'est quand meme une mecanique Chrysler de neon!

mes 2 sous!
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par DUMB Lun 25 Juil 2005 - 7:33

Jay-Eff a écrit:
Et n'oubliez surtoutt pas! ca a beau etre une eclipse! C'est quand meme une mecanique Chrysler de neon!

Voila la 2e raison du pourquoi je me tiendrai loin de ca... la pire gaffe que Mitsu a fait c'est d'introduire le moteur de neon dans l'Eclipse !! Juste un petit exemple rapide de mon chummy qui arrete pas d'avoir des prob avec la sienne... Il doit changer la timing belt, et pour ce faire, vu qu'on vois que le moteur de neon est fait pour aller la (sarcastique), le mécano du Mitsu ne peux meme pas l'enlever parce que les bolts acote dans le frame de l'engine bay !!! Va falloir qui trouve un moyen sinon y va devoir enlever le moteur au complet pour enlever un putain de timing belt !!!

TK.. pour une Eclipse Turbo ca vaudrait bcp plus la peine que de payer aussi cher pour une N/T
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Alex-TRS Lun 25 Juil 2005 - 11:02

FWD
Automatique
BodyKit

trois bonnes raisons pour laisser tomber..=)

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par eClKaNdY Lun 25 Juil 2005 - 12:46

non-turbo automatique sa doit etre une vache!!!!!! moi j'ai essayé une gsx (4x4 turbo) automatique pis osti que jM'endormait la transmission réagit pas du tout!une chace que les 2000 et+ y se sont corrigé po mal pis méc. de neon c pas trop trop fiable en plus:P
eClKaNdY
eClKaNdY
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 117
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : eclipse gt 2000 fed spec
Date d'inscription : 16/05/2005

http://eclkandy.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par quebecralliart Lun 25 Juil 2005 - 14:29

les neon de la generation 1995 a 1999 entk c'etait pas fort fort.mais en ce jour plusieur ont des srt-4 et n'ont pas de trouble ou tres peu.les eclipse sont vache automatique? comme la pluspart des vehicule dans le fond,c'est une bonne raison pourquoi je hait les automatic.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par eClKaNdY Mar 26 Juil 2005 - 12:42

quebecralliart a écrit:les neon de la generation 1995 a 1999 entk c'etait pas fort fort.mais en ce jour plusieur ont des srt-4 et n'ont pas de trouble ou tres peu.les eclipse sont vache automatique? comme la pluspart des vehicule dans le fond,c'est une bonne raison pourquoi je hait les automatic.
faut pas comparé srt4 au autre neon c pas l'meme char du tout pis pour les transm. automatique bin j'te dirait que y sont pas toutes mauvaise t'essaiera la mienne (sportshift) ou essai une saturn sl2 twin cam auto. tu va voir que tu pourrait resté surprit tk c sur que départ c pas une merveille mais kick down:)
chow
eClKaNdY
eClKaNdY
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 117
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : eclipse gt 2000 fed spec
Date d'inscription : 16/05/2005

http://eclkandy.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par mickeeducky Mar 26 Juil 2005 - 17:34

Oublie ca .. si t'aime la drénaline .. t'ira pas chier loin avec un automatique .. le reste c nice pour le prix .. mes moi j'l'acheterais pas .. c mon opignon..
mickeeducky
mickeeducky
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 632
Age : 47
Ville : St-Jean-Sur-Richelieu
Véhicule : RA 04 + OUT 09 XLS
Date d'inscription : 04/05/2005

http://mickeeducky.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par quebecralliart Mer 27 Juil 2005 - 1:17

saturne sl2 fait un boute?? parce que si oui j'en ai deja essaye ou c'etait la sc2,mes parent n'ont eu une po impressioner,une transmission semi-auto c'est pas pareil que auto tout cour.j'ai deja runner une tiburon automatic a mes parent,c'est beau le kick down mais ca battra jamais le plaisir avec une transmission manuel,moi lws automatique c 1000$ deplus pour plus de danger tanc qu'a moi les sensor qui a ladedans sont ennemi.je dit ca par l'experience avec la fameuse tiburon.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvaille ... selon vous bon ou pas ? Empty Re: Trouvaille ... selon vous bon ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum