MEGA MEET DU CLUB SAMEDI 18 OCTOBRE! 20 and counting!
+24
MiCkRoB
Stage
Djooo
jeremie
One
maill00x
mitsuju
talon666
Fizzz
Wolf 57
Delta_x
DUMB
Lizzard
evo
tony
Iz@belle
vivac2
Twisted
firebear
Cabron13
hugo1975
Boushard
DraXxuS
SONIC
28 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MEGA MEET DU CLUB SAMEDI 18 OCTOBRE! 20 and counting!
bon bin avis a tous ceux qui était au meet et qui ont sois pris des photos ou des videos....je vous oublige a les partager avec nous!!!
Toute les photo et vidéo que j'ai prie son sur cette album
http://photobucket.com/MeetMitsubishi
http://photobucket.com/MeetMitsubishi
Beau petit meet, j'ai pas rester longtemps, mais pour un meet de nouveau c'étais nice!!!
Dsl de vous avoir fausser compagnie, mais l'estomac me gargouillais solide pis la run pas sur que j'aurais tuffer!!
N.B: S'cuser pour le terme nouveau, mais j'en connaissais juste 3 dans toute la gang feck!!
Dsl de vous avoir fausser compagnie, mais l'estomac me gargouillais solide pis la run pas sur que j'aurais tuffer!!
N.B: S'cuser pour le terme nouveau, mais j'en connaissais juste 3 dans toute la gang feck!!
Vraiment Nice pour mon premier meet j'ai bien aimé :D
super meet... a part que j ai pas encore trouver la chevre promis.... hahaha je vous post mes photo aussitot que je les aurait....
PS; la run de malade en dernier etait vraiment Nice.... je peut vous assurer que L evo tien TRES BIEN la route et les virage
PPS: Cou de lock de la journée va a ceux qui ont faite la fameuse Run de Wolf et Sonic... dix minute plus tard apres avoir fini... On avait la SQ a coté de nous et se demandait quesque qu on fessait sur le coté de la route heu rien hahaha...
PS; la run de malade en dernier etait vraiment Nice.... je peut vous assurer que L evo tien TRES BIEN la route et les virage
PPS: Cou de lock de la journée va a ceux qui ont faite la fameuse Run de Wolf et Sonic... dix minute plus tard apres avoir fini... On avait la SQ a coté de nous et se demandait quesque qu on fessait sur le coté de la route heu rien hahaha...
tony- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Combien étiez-vous?
wake- If I say you did it, you did it!!!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
hummm jcrois qu'on a été 18...corrigez moi si jme trompe....
bha si je me fit a cette photo
on etait 16 + bouchard qui n etait pas encore la il me semble!
Atk c etait vraiment un beau meet j ai adorer vous tous et meme le gars sur mon CP avec ces pneus On s est bien amuser et une bonne jassette a apart que sur le forum ca fait vraiment du bien...
Un GROS BRAVO au ORGANISATEUR... Ca prend pas un gros Evenement avec bin du cash pour qu on reussise tous a s amuser un p tit peu... Vous en ete la preuve!!!!
J ai deja hate au prochain Kamou... l ete prochain!!!!!!! J espere TOUS vous revoir et aussi ceux qui n y pouvais y etre finalement ... On se reprend !!!! ET qui sait.... P-e ma finalement voir une EVo GSR au Daikyri
on etait 16 + bouchard qui n etait pas encore la il me semble!
Atk c etait vraiment un beau meet j ai adorer vous tous et meme le gars sur mon CP avec ces pneus On s est bien amuser et une bonne jassette a apart que sur le forum ca fait vraiment du bien...
Un GROS BRAVO au ORGANISATEUR... Ca prend pas un gros Evenement avec bin du cash pour qu on reussise tous a s amuser un p tit peu... Vous en ete la preuve!!!!
J ai deja hate au prochain Kamou... l ete prochain!!!!!!! J espere TOUS vous revoir et aussi ceux qui n y pouvais y etre finalement ... On se reprend !!!! ET qui sait.... P-e ma finalement voir une EVo GSR au Daikyri
t'inkiete...jtravaille la dessus...y va avoir une bouteille de daiquiry dedans c'est sur et certain !!
demain les videos
Peter Petrelli- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : mistubishi lancer 2009
cetais bien cool comme meet sa roulais pt un peut vite mes pas grave jai fait 540km sur une tank javais hate de voir une station service lol
jeremie- T'es un accro du CMQ
Véhicule : lancer oz-t 2003
tres beau meet, le fun de voir et revoir le monde.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
j'imagine que quand tu aprle de rouler vite...tu aprle de la run dans le boutte de stoneham...?
je suis habituer de rouler molo et sa rouler vite tout le long du meet yaurais pus au moin avoir une autre lancer jaune lol
vivac2 a écrit:j'imagine que quand tu aprle de rouler vite...tu aprle de la run dans le boutte de stoneham...?
Oui c etait officiellement ma premiere Run ( vrai Run ) avec l evo... un vrai delice... ( je l encourage pas en passent, je pense pas le refaire non plus du moin pour se soir ) mais c etait vraiment debille comme boute ... et la performance de l evo c etait du pure delice... Je dit pas que je les pousser au limite mais dissont que c etait po loin ( du moin je pense sinon OUFFFF ) mais dissont que les courbe de 55 et 45km/h dans ce boute la, son vraiment plus belle dans une EVO.... mais bon on a ete chanceux car 10 min plus tard... vous auriez p-e une couple de gars sans permis
jeremie a écrit:je suis habituer de rouler molo et sa rouler vite tout le long du meet yaurais pus au moin avoir une autre lancer jaune lol
heu.... vite... mmmm comme un films de TAXI.... hahahaha... c juste a Stonehame... car avant et apres notre cut off se fessait a 120 125km/h .... gros max... sur la 20... a part quand une belle Honda Accord fessait ca toff sur la 20 ce soir... dissont qu elle a recus une belle bouffer de Fumer... j ai faite tout comme un magicien et transformer sont Hood Blanc a fibre de Carbone avec ma fumer exaust... elle me collait un peu trop le cul...
PS: J enttent tj la photo de ma chevre moi la!!!!!!!!
je vous suivais et jetais rendu a 130 et je me suis mit sur le cruins a 120 et je vous est perdu ya un gars ki trippais sur mes neon sur lautoroute lol
ta vue les mien.... malheuresement j avais oublié ma telecommande pour changer tout les couleurs... mais dissont que le retour a ete un peu plus rapide sur la 20... on avait hate de se rendre a la maison... plus l autre avec son honda qui voulait se faire ridiculiser un p tit brin... je la comprend pas encore pkoi il font cela... me semble que 150 160hp contre 300hp on sait tous le resultat de la fin... mais bon ca l air que c est dure pour certain de le comprendre surtout quand il ont un empleme H sur leur char...
tu a quand meme 212 force au roue
mmm pas de dyno encore mais selon moi un peu plus que ca... j ai bcp moin de restriction presentement sur le char dissont qu avec les modif qui vont suivre ma essaye coté un 325 et ca seras mon cut off vue que la transmission de la MR ne serait problablement pas capable de prendre plus sans l arriver de p tit probleme! AMS Here i come
ok parce que dorigine les evo on 212 forces a supposement je suis pas certain ces mon chaum de gars ki ma dit ca
bha factory c 292hp mais w/hp j ai pas l info...
SUPER MEET
Je vien d'arriver de qbc... plus a suivre demain!
Comme ca vous avez aimer notre petite cerise sur la gateau a la fin? Stoneham/tewkesbury/st-gabriel de valcartier ca torche hien?
Pour ma part, jme sui vraiment éclaté sur cte route la! metton qu'on a perdu la carte un peut wolf et moi, vous nous avez perdu des le debut lol! bon cest sur vous connaissiez pas le chemin, nous oui
Ctais un délice!
plsu de commentaire demain, chu claquer, pis on a un biberon a donner
Merci encore a tout le monde qui son venus, on vous en doit une!
Je vien d'arriver de qbc... plus a suivre demain!
Comme ca vous avez aimer notre petite cerise sur la gateau a la fin? Stoneham/tewkesbury/st-gabriel de valcartier ca torche hien?
Pour ma part, jme sui vraiment éclaté sur cte route la! metton qu'on a perdu la carte un peut wolf et moi, vous nous avez perdu des le debut lol! bon cest sur vous connaissiez pas le chemin, nous oui
Ctais un délice!
plsu de commentaire demain, chu claquer, pis on a un biberon a donner
Merci encore a tout le monde qui son venus, on vous en doit une!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
tony, ta chevre tu la trouver a moitié! on va demander la photo a wolf lol!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
bha vue qui n avait pas de chevre je me suis pogner le bouc .... sauf que j ai pas osser le claquer... j avais peur du refex!!!! hahaha
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6