Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

+6
Mertlac 24
Lizzard
Phantom
wake
Wolf 57
Peter Petrelli
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Ven 26 Sep 2008 - 21:31

MEET SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD AU WAL-MART SUR LE BOUL.MR.LANGLOIS ,

MOI JE VAIS ETRE LA POUR 7H30 YA UN TIM HORTON JUSTE A COTÉ , POUR CEUX QUI SAVENT PAS POUR LE CHEMIN ALLER SUR GOOGLE MAP OU VENEZ ME LE DEMENDER SEPTS07@HOTMAIL.COM CEST A ½ DEMI HEURE DE MTL PASSÉ LE MOT MERCI!!!!


Dernière édition par Peter Petrelli le Sam 27 Sep 2008 - 19:26, édité 1 fois
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Wolf 57 Sam 27 Sep 2008 - 7:58

Peter Petrelli a écrit:MEET SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD AU WAL-MART SUR LE BOUL.MR.LANGLOIS ,

MOI JE VAIS ETRE LA POUR 7H30 YA UN TIM HORTON JUSTE A COTÉ , POUR CEUX QUI SAVENT PAS POUR LE CHEMIN ALLER SUR GOOGLE MAPE OU VENEZ ME LE DEMENDER SEPTS07@HOTMAIL.COM CEST A ½ DEMI HEURE DE MTL PASSÉ LE MOT MERCI!!!!

S`rieux....tu fais un meet un samedi matin a 7h30am!!!!!

Honete,oublie moi, moi je vais essayer de dormir au moin jusqu'a 8h00am.......
Sinon pour etre la , a Valley faudrait je me leve a 6h00 et partie a 6h45!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par wake Sam 27 Sep 2008 - 10:37

Je pense plus que c'Est 19h30 mais il y a déjà un meet le 2 octobre....
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Sam 27 Sep 2008 - 12:23

lol non pas le matin le soir Wolf
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Wolf 57 Sam 27 Sep 2008 - 14:56

Va y avoir un gros meet le Jeudi soir au colussus de Laval....
pense que ton timing estjuste off un peut.....2 jours plus tard un autre meet dans une place non-centrale si je peux dire.......

Moi, si c'etait une autre fois, semaine je dirais pas non, de toute facon j'aime ca faire de la route.....mais back to back meet, sa tombe mal.....

Peter, set en un pour un jeudi......donne la date, l'heure pis moi je serais partant!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Come on! 1 de plus ou 1 de moin!!

Message par Phantom Sam 27 Sep 2008 - 19:48

Moi jy vais, puis sa va etre mon premier meet mitsubishi donc sa serait vrament super qu'il y ait plus de participation que sa!!! beer
Phantom
Phantom
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 38
Ville : Salaberry-de-Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Lizzard Sam 27 Sep 2008 - 22:02

ouff 7:30 du matin cest trop de bonne heure et 19:30 trop tard Sad
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Mertlac 24 Dim 28 Sep 2008 - 2:56

ha ha ha... bravo les boys! la seule et unique raison pour laquelle Peter a inscrit 7h30, c`est parce qu`il doutait de la capacité de chacun a pouvoir comter au-dela de treize! Certain d`entre-vous confirme maintenant son insertitude... Pas fort.... En tout cas bienvenue aux autres plus imaginatifs, les vrais fans, ceux qui vont tâter le terrain, voir ce Valley a de bon a offrir aux adeptes de mitsubishi... Moi j`y serai a partir de 9h00 (pm; pour les p`tits comiques) avec un tout nouveau setup, qui de l`avis de plusieurs, vaut la peine d`être vus! pour les interressés, Valley, wall-mart, samedi le 4 oct. 08 dès 7h30... sincèrement, bienvenu a tous, et ont est au moins trois a vous attendres en grand nombre!...Que ceux qui préfaire y lever le nez le fasses, les autres y auront du plaisir j`en suis sûr, le détour, je vous assures, en vaudra la peine! merlac 24...meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Hood_d11 pas sur cette image; peinture neuve,(bas de caisse + valise) aileron 56`` en fibre de carbon et le proprio`` completement singlé``!
Mertlac 24
Mertlac 24
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville : Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer gts 2008 blanche
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Wolf 57 Dim 28 Sep 2008 - 7:59

Mertlac 24 a écrit:ha ha ha... bravo les boys! la seule et unique raison pour laquelle Peter a inscrit 7h30, c`est parce qu`il doutait de la capacité de chacun a pouvoir comter au-dela de treize! Certain d`entre-vous confirme maintenant son insertitude... Pas fort.... En tout cas bienvenue aux autres plus imaginatifs, les vrais fans, ceux qui vont tâter le terrain, voir ce Valley a de bon a offrir aux adeptes de mitsubishi... Moi j`y serai a partir de 9h00 (pm; pour les p`tits comiques) avec un tout nouveau setup, qui de l`avis de plusieurs, vaut la peine d`être vus! pour les interressés, Valley, wall-mart, samedi le 4 oct. 08 dès 7h30... sincèrement, bienvenu a tous, et ont est au moins trois a vous attendres en grand nombre!...Que ceux qui préfaire y lever le nez le fasses, les autres y auront du plaisir j`en suis sûr, le détour, je vous assures, en vaudra la peine! merlac 24...meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Hood_d11 pas sur cette image; peinture neuve,(bas de caisse + valise) aileron 56`` en fibre de carbon et le proprio`` completement singlé``!


tu as le droit de penser ce que tu veux ti-n'homme.......
parfait pour vous autres dans votre region, et c'est correct de vous faire un meet......

cependant yen a un le Jeudi 2 jours avant a Laval, ou vous traite pas de lacheur si vous venez pas......encore moin de SIMPLET!!!!

Peter est un bon gars, et il a la flamme......on se voit a chaque semaine que ya des mini-meet d'organiser ou au drag.....

so pour quelqu'un a qui ont a jamais vue la fasse(toi)........surveille comment tu parle au membres plus ancien ,et a ceux qui organise aussi des choses comme meet, drag et autres
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Mertlac 24 Dim 28 Sep 2008 - 8:36

Désolé ``wolf`` et aux autres pouvant se sentir agressé par ce message! En l`écrivant, loin de moi cette idée de faire mon smatt... c`est sans aucune offence,, mais seulement une blague tout aussi banal que la votre: un point c`est tout! D`ailleurs, il est vrai que vous m`avez jamais vue la face, alors pourquoi que je vous cracherais au visage alors que j`ai tout a gagner (je crois sincèrement) a vous connaitre! Dsl pour ce mal entendu... Je veux juste passer le message qu`a valley, ont comptent un tas de fan de voiture, et on aimerais simplement vous compter parmi nous ca weekend la, sinon, ce sera pour une prochaie fois et ce sera tout aussi plaisant! Pour le meet du jeudi qui le précède, on étais simplement pas au courrant, maintenant que c`est fais, j`compte bien aller faire votre connaissance la bas,si le temps me le permets, et égallement , si je suis le bienvenu, comme vous ici! sincèrement, mertlac
Mertlac 24
Mertlac 24
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville : Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer gts 2008 blanche
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Wolf 57 Dim 28 Sep 2008 - 9:37

bien d'accord sur tout ces points.....de plus comme j'ai dis...ya pas de mal a organiser un meet dans votre bout
et j'y serais aller volontier, mais pas 2 jours apres un meet le jeudi(2 jrs) avant......c'est juste le timing qui est pas tres bon......

Si Peter veut en faire un pour votre region, c'est cool, juste a afficher le meet pour MEET REGIONAL!!!

Bonne chance avec votre meet.....et Peter si tu en refait un, moi je te suggere meme un Jeudi soir au lieu du 10-30 ou du IKEA, j'ai pas de trouble a faire un peu de route!!! Salut les boys.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Dim 28 Sep 2008 - 10:13

Ouais bonne idée sa wolf un jeudi

la je voulais faire un petit quelque chose pour le monde du coin et ceux qui ne son pas disponible les jeudi soir et aussi selon moi la le jeudis , cest malade je me suis faite du fun comme un petit fou:) sauf que des fois cest tof un peu moi je travaille toujours les vendredi je me leve a 4h du matin pour worker loll et cest le cas de plusieur fac cest pour sa que je me suis dit un petit samedi pourquoi pas Razz et en profiter du peu de temp quil reste ,

mais ouais un petit jeudi ya pas de probleme et jeudi a laval non plus jai un beau char neuf donc pourquoi pas un peu de route Razz


P.S. JE VOULAIS PAS FAIRE SA POUR MALFAIRE CEST VRAIMENT JUSTE DE BONNE FOIE MERCI !
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Dim 28 Sep 2008 - 12:31

Ha cest domage wolf que que tu ne pourras etre présent sa aurais été cool Smile
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Lizzard Dim 28 Sep 2008 - 17:39

bien cest sur qua faire ca la semaine ya moin de chance que le monde fasse une ride

perso a avoir été samedis en milieu dapres midi jaurai surement dit oui mais le samedi matin jsuis a sherbrooke ensuite je descent a boucherville donc rendu a 19h ca commence a etre tard pour ce promener
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Dim 28 Sep 2008 - 18:25

non cest pas pour ce promener cest pour jaser Razz et ya de la lumiere et tres important un tim horton loll
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Lizzard Lun 29 Sep 2008 - 13:21

Wink le promener ces une facon de dire la tite ride de qc a valleyfield loll
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Lun 29 Sep 2008 - 13:23

javoue que sa commence a faire loin Wink
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par lancerRA06 Lun 29 Sep 2008 - 14:11

Je vais essayé d'être là moi aussi. Je pensais pas qui avait tant de monde que ça de Valleyfield (on est au moins 4).

Question aux personnes qui vont être là, amenez-vous à la tite famille ou ben vous y aller seul ?

lancerRA06
Nouveau

Nombre de messages : 70
Age : 44
Ville : Valleyfield
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Peter Petrelli Lun 29 Sep 2008 - 21:44

moi jamene ma madame et sens toi à l'aise damener qui tu veux :)big plus quon est mieux que cest
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par DraXxuS Lun 29 Sep 2008 - 22:50

comme lizard a dit moi si c'était la fin de semaine je n'aurai pas dit non mais la semaine le soir c'est plus toff pis je sais pas ou tout le monde essaye de faire un meet en meme temps ... faitte en donc un gros sa serai le fun en faire un aussi gros que Kamouraska ( sens offense ) :D
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par tony Lun 29 Sep 2008 - 23:41

heu draxxus un samedi a montreal ca fait parti d une fds Razz
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Mertlac 24 Mar 30 Sep 2008 - 20:28

lancerRA06 a écrit:Je vais essayé d'être là moi aussi. Je pensais pas qui avait tant de monde que ça de Valleyfield (on est au moins 4).

Question aux personnes qui vont être là, amenez-vous à la tite famille ou ben vous y aller seul ?



Cool que tu y soit, moi j`y vais seulement avec ma bagnole par-contre! J`voudrai pas que ma copine s`emmerde! Elle trip pas vrm char! a samedi!... En passant, il y annonce de la pluie jeudi, alors je dit aux autres, si vous y allez pas ce jeudi, v`né donc faire votre tours ce weekend!
Mertlac 24
Mertlac 24
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville : Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer gts 2008 blanche
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par DraXxuS Mar 30 Sep 2008 - 20:44

fawk jai du me trompé de place encore dsl !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Mertlac 24 Mer 1 Oct 2008 - 1:37

DraXXuS a écrit:fawk jai du me trompé de place encore dsl !
tant pi !
Mertlac 24
Mertlac 24
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 42
Ville : Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer gts 2008 blanche
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Phantom Mer 1 Oct 2008 - 13:48

moi jy vais avec ma copine pis surement des amis
Phantom
Phantom
Nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 38
Ville : Salaberry-de-Valleyfield
Véhicule : Mitsubishi Lancer GTS 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!! Empty Re: meet SAMEDI LE 4 OCTOBRE A VALLEYFIELD !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum