un autre beau meet:)
+7
Julya
racing_jo
DocNitrous
Oli170
picpic
EquipeAdminCMQ
eClKaNdY
11 participants
Page 1 sur 1
un autre beau meet:)
Ouin bin j'trouve que ce fut kand meme tres bien malgré la pluie! fa chié qu'on soit tous eparpillé icit et la dans l'quebec pcq on fait vraiement une belle gang fak j'espere k'on va s'revoir bientot
Re: un autre beau meet:)
vraiment un autre beau meet, bien sure il y a eu des longeurs mais bon...
si le club DSM et le club MITSUBISHI n'avaient pas été là la journée aurait été plate aujourd'hui au dragway de NAPI....
félicitation à jay-eff pour nous avoir organisé cette petite journée
merci tous ceux qui encore une fois y ont participé
et un gros merci à mickeeducky et sa blonde (Isabelle) si je ne me trompe, de nous avoir recus chez eux pour l'apres meet...
vraiment je suis tres fier de faire parti de cette belle gang!!!!
si le club DSM et le club MITSUBISHI n'avaient pas été là la journée aurait été plate aujourd'hui au dragway de NAPI....
félicitation à jay-eff pour nous avoir organisé cette petite journée
merci tous ceux qui encore une fois y ont participé
et un gros merci à mickeeducky et sa blonde (Isabelle) si je ne me trompe, de nous avoir recus chez eux pour l'apres meet...
vraiment je suis tres fier de faire parti de cette belle gang!!!!
EquipeAdminCMQ- Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!
Véhicule : on en as pas, et on as tout
mess
super le fun jai aimer meme sil a mouiller alors jai hate a prochaine fois
picpic- Nouveau
Véhicule : eclipsegt
Ouais, c'était un p'tit meeting l'fun !
C'est toujours ben plaisant de pouvoir mettre un visage sur un nom ou sur un char !!
On va surement se revoir au prochain
A+
C'est toujours ben plaisant de pouvoir mettre un visage sur un nom ou sur un char !!
On va surement se revoir au prochain
A+
Oli170- Nouveau
Véhicule : WW EVO IX MR
jme chu fai dire ke "" jtai chanceux parque javais lair davoir une belle gang...""
lachez pas gang
DocNitrous- Tueur de Garantie
Véhicule : Eclipse GT 03
ouin sa me fais chier .....j'ai manqué sa
pt o prochain meet si j'ai un liff
pt o prochain meet si j'ai un liff
racing_jo- Langue pendue
Véhicule : talon tsi 1993 hx35
J'ai hate au prochain meeting, vous etes supers et c'est vrai qu'on est une belle gang ... SEE YA !
Julya- Langue pendue
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS
J'envois 4 photos ,les autres sont sur 35mm. De rien P-L...
Julya- Langue pendue
Véhicule : Mitsubishi Éclipse GS
Ouais moi pour mon tout premier meet je suis content.. Je dois avouer que je ne vous ai pas jaser super gros, je suis de nature un peu timide et j'ai un peu de difficulté avec les premières approches mais juste de pouvoir mettre un visage sur les pseudo et les chars c'est l'fun.
meet
Ouais! c'était xllent comme meet, j'aurais aimé être avec vous pour l'après meet mais j'étais serré dans le temps.
J'ai hâte au prochain!
a+
Merci pour les photo julya!
J'ai hâte au prochain!
a+
Merci pour les photo julya!
-
Bon, ben je viens d'arriver du NB... je suis ben content de voir que vous avec eu du "fun"! :D
Étiez-vous pas mal de monde? Sur les photos de julya on dirait qu'il a pas fait trop mauvais au début, hein???
En tout cas, j'ai ben hâte de vous voir à la prochaine occasion! Y'as-tu quelqu'un qu'y'a parlé d'un autre "meet" prochainement? Avec Éric on a parlé de St-Eustache ou dans ce coin là... mais chus pas certain qu'il est encore aussi enchanté par son "deal" avec le diable... heu, "dealer"... dans les derniers jours.
-
Bon, ben je viens d'arriver du NB... je suis ben content de voir que vous avec eu du "fun"! :D
Étiez-vous pas mal de monde? Sur les photos de julya on dirait qu'il a pas fait trop mauvais au début, hein???
En tout cas, j'ai ben hâte de vous voir à la prochaine occasion! Y'as-tu quelqu'un qu'y'a parlé d'un autre "meet" prochainement? Avec Éric on a parlé de St-Eustache ou dans ce coin là... mais chus pas certain qu'il est encore aussi enchanté par son "deal" avec le diable... heu, "dealer"... dans les derniers jours.
-
WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
caliss
jveux un meet a quebec sre + proche !! hehe tk ma aseiller detre la next time... mais c trop loin
Invité- Invité
Merci tout le monde mais j'ai pa fait grand chose non plus a part poster une date, et ca n'aurait pas été de mickeeducky le meet serait tombé a l'eau, et c'est de circonstance!
Merci mickeeducky et Isabelle!!!!
J'ai pas eu le temp de vous jaser tous malheureusement, mais je me reprendrai la prochaine fois!
J'ai passer beaucoups de temps sur la piste et un peu avec dsmquebec aussi! Je suis aux deux. lol!
En effet vous etes une mechante belle gang! Et avec une petite tanante comme julya l'action ne manque pas! lol
Merci mickeeducky et Isabelle!!!!
J'ai pas eu le temp de vous jaser tous malheureusement, mais je me reprendrai la prochaine fois!
J'ai passer beaucoups de temps sur la piste et un peu avec dsmquebec aussi! Je suis aux deux. lol!
En effet vous etes une mechante belle gang! Et avec une petite tanante comme julya l'action ne manque pas! lol
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000