Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CAI RRM

+2
WoRkZ
Alex-TRS
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAI RRM - Page 2 Empty Re: CAI RRM

Message par DUMB Sam 25 Juin 2005 - 22:40

Pat a écrit:T'as pas peur pour l'eau sur ton CAI ???

Moi aussi j'avais pensé à le faire Surprised

Bin mettons qu'au depart je fesais ca pour qu'il ait plus d'air, j'avais pas pensé a l'eau.. puis regarde ca fait un bon boute que je l'ai fait... j'ai pogné des grosses journée qui mouillait qu'el criss pis j'amais eu de prob meme en suivant des chars pis en recevant leurs merde sur moi... fek je me dit que si y'avais eu a avoir des probs je les auraient deja eu non ??!.. tk je ne m'en fait plus bin bin, c'est sur que je fait pas exipres pour coller le monde au cul quand y mouille gros mais bon... j'pas maniac non plus la.. tk j'aime bien le résultat !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

CAI RRM - Page 2 Empty Re: CAI RRM

Message par Alex-TRS Dim 26 Juin 2005 - 10:30

la prise d'air est quand même bien protégée par les fausses ailes...donc pas trop de marde qui se ramasse là.

Pour un hydro-lock du moteur c pas la pluie mais bien submerger le filtre et appuyer sur le gaz qui peut causer ça. Donc a moins de courrir après, je doute que ça puisse arriver!

La règle c'est juste de ne pas courrir les trous d'eau avec ça....mais comme c'est rare au Québec qu'on a 2 pieds d'eau din rues bah c pas si mal = P

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAI RRM - Page 2 Empty Re: CAI RRM

Message par DUMB Dim 26 Juin 2005 - 13:45

Alex-TRS a écrit:la prise d'air est quand même bien protégée par les fausses ailes...donc pas trop de marde qui se ramasse là.

Pour un hydro-lock du moteur c pas la pluie mais bien submerger le filtre et appuyer sur le gaz qui peut causer ça. Donc a moins de courrir après, je doute que ça puisse arriver!

La règle c'est juste de ne pas courrir les trous d'eau avec ça....mais comme c'est rare au Québec qu'on a 2 pieds d'eau din rues bah c pas si mal = P

C'est ca que je me suis tjrs dit, pis le CAI est bien fait car il remonte vers le haut, tandis que sur ma civic il plantait carrément vers le bas, donc plus de chance d'être submergé.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

CAI RRM - Page 2 Empty Re: CAI RRM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum