Date de disponibilité de la evo X
+5
DUMB
vivac2
Wolf 57
Podzol24
dan20lancer
9 participants
Page 1 sur 1
Date de disponibilité de la evo X
je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais je voudrais savoir c'est quand que la nouvelle lancer evo X sera en sol canadien ... pour pouvoir l'essayer! lol
merci d'anvance
dan20lancer
merci d'anvance
dan20lancer
dan20lancer- Nouveau
Véhicule : lancer OZ
Re: Date de disponibilité de la evo X
hehe pour répondre a ta question mi janvier elle sera disponible,pour un essaie routier prépare toi un depot car sans dépot aucun essai routier .
Podzol24 a écrit:hehe pour répondre a ta question mi janvier elle sera disponible,pour un essaie routier prépare toi un depot car sans dépot aucun essai routier .
Moi,loin de vouloir te contredire, mais jusqua maintenant tout les evo rentrant en sol canadien sont deja vendu......jusqua maintenant je ne connais aucun concessionnaire qui a put commander une evo si elle n'etait pas deja vendue........deplus les concessionaire ne peuve qu'en commander une par mois!!! et les premiere devrait arriver en fin decembre ou debut janvier.....ca c'est ce que mon rep des ventes m'a dit, c'est pour ca que je vais avoir la mienne en premier de tout car elle a ete commandee la premiere et en septembre........Jusqua maintenant il y aura 2 evo silver au canada.....la premiere au canada sera la mienne et un mois apres une autre a l'Ile du prince edouard......de la bleu et de la rouge a tonne!!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
nous en Beauce...y recoivent un evo blanche.....
et elle n,est pas vendu...ils auront un maximum de 8 evo dans tout l'année....
vivac2 a écrit:nous en Beauce...y recoivent un evo blanche.....
Ca fait beaucoup d'Evo ca.......plusieurs concess n'ont ete authorise qu'en avoir 2. Ca va selon la prevente ainsi que le volume des ventes totale du concess pour tout les differents models.
A 8 evo.....si aucune de vendu en prevente il doivent en vendre en criss du diamond star labas!!!!!!
en effet...y vende pas a peu pres....je sias pas si y vont en avoir 8....mais ya possibilité d'en avoir 8 dans tout l'année qui m'ont dit
masi pour revenir au nombre de vente...sérieux...en Beauce...ya de La Mitsubishi qui roule sur les routes....c assez incoryable....beaucoup de lancer es/oz...eclipse
quelque ralliart
Beaucoup de outlander
Bref...sa pogne en beauce!!!
masi pour revenir au nombre de vente...sérieux...en Beauce...ya de La Mitsubishi qui roule sur les routes....c assez incoryable....beaucoup de lancer es/oz...eclipse
quelque ralliart
Beaucoup de outlander
Bref...sa pogne en beauce!!!
hehe wolf c'est pas pour te recontradire mes je travail chez kamouraska mitsubishi ,on n'a pas vendu encore et oui on n'a commander une evo noir qui va nous arrivé meme si elle n'est pas vendu !!
DUMB a écrit:dawwww.... une EVO blanche... NONNNN!!!
hey! hey hey! couche-couche panier dumb! c'est la mienne! va jouer avec des jouets de ton age.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
Wolf 57 a écrit:Podzol24 a écrit:hehe pour répondre a ta question mi janvier elle sera disponible,pour un essaie routier prépare toi un depot car sans dépot aucun essai routier .
Moi,loin de vouloir te contredire, mais jusqua maintenant tout les evo rentrant en sol canadien sont deja vendu......jusqua maintenant je ne connais aucun concessionnaire qui a put commander une evo si elle n'etait pas deja vendue........deplus les concessionaire ne peuve qu'en commander une par mois!!! et les premiere devrait arriver en fin decembre ou debut janvier.....ca c'est ce que mon rep des ventes m'a dit, c'est pour ca que je vais avoir la mienne en premier de tout car elle a ete commandee la premiere et en septembre........Jusqua maintenant il y aura 2 evo silver au canada.....la premiere au canada sera la mienne et un mois apres une autre a l'Ile du prince edouard......de la bleu et de la rouge a tonne!!!!!!
Jai ete faire un entretien chez le concessionnaire la semaine derniere et on a parler de la Evo... Ils m'ont dit qu'ils en ont commander 5... dont 2 etait deja vendu! Jai pas demander plus de detail... ca ce peut aussi qui croit que jai une pogner dans ldos! mais jle trust assez....
Podzol? Mr.concess, ya tu une limite sur la nouvelle evo???
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Lancer RA 2006
Jay-Eff a écrit:DUMB a écrit:dawwww.... une EVO blanche... NONNNN!!!
hey! hey hey! couche-couche panier dumb! c'est la mienne! va jouer avec des jouets de ton age.
haha... toute facon j'pas assez riche pour m'en payer une.. alors vasy..fait le pour toi!
lol! je voudrais bien mais ca ne passera assurement pas au conseil familiale. ahh les joie de la vie en famille.
De toute facon avec les taux d'interets qu'il va y avoir pour l'evo X ca couterais quoi 650$ par mois!
humm non merci! je vais me payer une hypotheque a la place, et quand meme clancher des evo avec ma poubelle de 11 ans quand elle ne sera pas brisé.
De toute facon avec les taux d'interets qu'il va y avoir pour l'evo X ca couterais quoi 650$ par mois!
humm non merci! je vais me payer une hypotheque a la place, et quand meme clancher des evo avec ma poubelle de 11 ans quand elle ne sera pas brisé.
Jay-Eff- Vieux schnouk
Véhicule : Xterra 2000
Podzol24 a écrit:hehe wolf c'est pas pour te recontradire mes je travail chez kamouraska mitsubishi ,on n'a pas vendu encore et oui on n'a commander une evo noir qui va nous arrivé meme si elle n'est pas vendu !!
C'est exactement ce que je disait......deux si aucune prevente....sinon un peu plus , mais une chose reste, c'est que les concess ne peuvent qu'en commander qu'une seule par mois!!! J'ai vue la liste CANADIENNE des ventes, mon rep. me l'a montre, vue sur le site Mitsubishi canada,toutes les commandes des concess au complet a travers le canada....et il ne peuvent qu'en commander qu'une seule a chaque mois....c'est comme ca dont ask me???
Moi j'ai une autre option que de l'acheter neuve...
D'ici 2 ans je devrais avoir ma maison avec mon tit garage si tout va comme prévu. Pis ca fait des années que je dis que je vais me remonter un char comme ca. Fake je vais surement y aller dans le VGA US pis en retapper une. Anyway, en février il devrait deja en avoir une de scrap a quelque pars au USA
D'ici 2 ans je devrais avoir ma maison avec mon tit garage si tout va comme prévu. Pis ca fait des années que je dis que je vais me remonter un char comme ca. Fake je vais surement y aller dans le VGA US pis en retapper une. Anyway, en février il devrait deja en avoir une de scrap a quelque pars au USA
vince_3d- Grande gueule
Véhicule : Jeep YJ 91
chaque concessionaire a eu droit d en commander une seule il y a environ 2 semaine, elle arriveront fin décembre debut janvier et ce sera toute des evo x gsr
le dealer pouvait seulement choisir sa couleur.....
ceux qui en veulent sont mieux de faire très très vite
pcq quand les prix officiel sortiront l attente pour un evo sera probablement 3-4 x pire que pour les gts en se moment
le dealer pouvait seulement choisir sa couleur.....
ceux qui en veulent sont mieux de faire très très vite
pcq quand les prix officiel sortiront l attente pour un evo sera probablement 3-4 x pire que pour les gts en se moment
boost- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : RA 09