Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RalliArt moins chère... c'est certain

+2
vivac2
WoRkZ
6 participants

Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty RalliArt moins chère... c'est certain

Message par WoRkZ Lun 14 Mai 2007 - 15:09

-

Je viens de réaliser pourquoi la nouvelle RalliArt devrait absolument se vendre en bas de 30,000$ (de base). On est tous partis du principe que la EVO coûterais dans les 50,000$... mais avec le dollar qui remonté et en prenant pour exemple le prix en US de la EVO RS (la moins chère), j'arrive à 33,000$CAN!* Donc en fait, en version de base la prochaine EVO devrait donc se vendre en dessous de 40,000$ pas mal... au dessus de 40,000$ ça serait juste avec tous les "gadgets" (ils vont certainement avoir une version aux stéroïdes style MR un peu plus tard). La MR se vend 41,000$CAN (37,000$US).

Et si ils vendent un EVO en bas de 40,000$, il ne pourraient pas vendre sa petite soeur gênée pour 32 - 33,000$, ça fait pas trop de sens.

J'attend encore une fois vos arguments qui contrediront ma logique... mais je continue à penser que Mitsubishi va étonner tout le monde dans quelques mois... Cool



* à noter qu'aux États-Unis la STI commence à 37,000$CAN (10,000$ de moins qu'ici!). Avoir à acheter une STI, je la prendrais à Burlington disons... Rolling Eyes

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par vivac2 Lun 14 Mai 2007 - 16:16

Moi j'aime ta théorie et je trouve qu'elle fait du sens aussi. Si Mitsubihsi veule donner un bon coup et mettre des baton dans les roues des autres constructeur qui offre une voiture de ce style la.....en mettant un prix plus bas un peu que la compétition....c'est sur qu'il vont en sortir gagnant....

tout sa en autant qu'il ne perde pas trop d'argent en réduisant le prix de vente de leur auto...sinon....c,est la que sa devien pas trop winner....


Je souhiate vraiment que ta théorie sois vrai et qu'elle se réalise Wink
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par WoRkZ Lun 14 Mai 2007 - 16:22

vivac2 a écrit:tout sa en autant qu'il ne perde pas trop d'argent en réduisant le prix de vente de leur auto...sinon....c,est la que sa devien pas trop winner....

Ben, ils le font déjà pour tous les modèles... autant aux États-Unis qu'au nord de la frontière (Canada et Québec <- je suis subtil, hein? Razz)

Si ils ont pas mal toujours été capables de le faire, pourquoi ils ne continueraient pas? Moi je pense qu'on devrait partir un "pool". Ça risque de m'intéresser pas mal plus que le hockey en tout cas... geek


Moi je mise sur 28,000$ pour la RalliArt et 38,000$ pour l'EVO. Smile


Je sais... je risque d'être très déçu. Mais il resteras toujours la possibilité d'aller en chercher une dans le pays d'en bas au pire... Wink

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par Wolf 57 Lun 14 Mai 2007 - 16:37

WoRkZ a écrit:

Je sais... je risque d'être très déçu. Mais il resteras toujours la possibilité d'aller en chercher une dans le pays d'en bas au pire... ;)

-

je vais te petter ta bulle moi!!!!! DESOLE, mais tu peux pas passer le char des states a ici(Quebec) attend quand tu vas arriver pour le plaquer.....t'es fourre solides, d'abord l'inspection mecanique neuf ou pas,il faut ca, et ensuite au plaque il vont te reclammer les taxes du vehicules converti en argent Canadien........cauchemar, fait pas ca, ton char serait neuf pis t'aurait deja une fuckn vignette verte de la SAAQ!!!Chanceux.
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par WoRkZ Lun 14 Mai 2007 - 16:43

Wolf 57 a écrit:je vais te petter ta bulle moi!!!!! DESOLE, mais tu peux pas passer le char des states a ici(Quebec) attend quand tu vas arriver pour le plaquer.....t'es fourre solides, d'abord l'inspection mecanique neuf ou pas,il faut ca, et ensuite au plaque il vont te reclammer les taxes du vehicules converti en argent Canadien........cauchemar, fait pas ca, ton char serait neuf pis t'aurait deja une fuckn vignette verte de la SAAQ!!!Chanceux.


Bon y'a un de mes "chums" qui a importé une Camaro pis ça lui a coûte quelque chose comme 300$ et la TPS il me semble... rendu là ça me dérangerait pas si ça me fesait sauver un bon montant. De toute façon, tu payes pas les taxes américaines... donc tu payes des taxes ici, ça fait du sens.

Mais en tout cas, tout ça est hypothétique... on va commencer par voir combien ils les vendent ces autos là. Wink

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par wild_child Mar 15 Mai 2007 - 9:19

si tu veux vraiment convertir les prix US en CAN, faut que tu prennes des modèles Mitsubishi qui existent déja des deux côté de la frontières Smile

prend le Outlander XLS disons que tu l'équipes environs pareil. Il se vend environs 28 800$ US avec frais et équipements équivalents (sun and sound + sièges en cuir) = 34 300$ CAN Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est ben drôle mais c'est pas juste le taux de $ US tranferré en CAN.

pis en plus importer un char même neuf ca coute pas mal d'argent, y'a seulement certaine marque que ca vaut la peine, car la différence est vraiment grande (la mieux c'est MINI), pis encore tu sauves pas 5- 6000$ tu sauves dans le mieux une couple de miles, pis t'as un gros tas de "problèmes" qui viennent avec, comme pas possible de se faire financer, pis la garantie est toujours un peu problématique.
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par WoRkZ Mar 15 Mai 2007 - 9:33

-

Wouin, donc en gros on se fait voler... Rolling Eyes


C'est qui qui avait peur que Mitsubishi ait une marge de profit trop basse?

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par Supermat Mar 15 Mai 2007 - 11:20

Je pense que c'est un peu pas mal très tôt pour avoir une idée de prix, on sais même pas à quoi le véhicule va vraiment ressembler... (Ralliart)

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par WoRkZ Mar 15 Mai 2007 - 11:29

-

On a déjà une bonne idée générale par contre... détails qui ont entre autre été échappés en entrevue par un haut-cadre australien un peu trop enthousiaste. Wink

Ceci dit, depuis que j'ai su que Mitsubishi discutait de ce modèle là, c'est vrai que je n'ai pas eu d'autres infos... aux dernières nouvelles ils n'avaient pas encore décidé si il allait aller en production ou pas. Mais moi je pense qu'ils allaient surtout décider en fonction des ventes de la Lancer de base et du Outlander. Hors, la Lancer va bien à date... et ils ont raté leur estimés de production pour le Outlander parce qu'ils n'arrivent pas à fournir dans certaines couleurs et certains niveaux d'équipement (traduction: ils en vendent plus qu'ils en ont).

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par Teambiti Dim 20 Mai 2007 - 23:27

Pour ma part, j'vous dis ceci : 41000$ pour la Evo, 32000$ pour la Ralliart!!!! Un guess mais d'après ce que j'ai su, j'ne devrais pas etre trop loin de la réalité...
Teambiti
Teambiti
Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 49
Ville : St-Jérôme
Véhicule : Galant Ralliart 2007
Date d'inscription : 07/02/2007

http://teambiti.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

RalliArt moins chère... c'est certain Empty Re: RalliArt moins chère... c'est certain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum