Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plan d’huile chez concessionnaire et frais entretien élevé

Aller en bas

Plan d’huile chez concessionnaire et frais entretien élevé Empty Plan d’huile chez concessionnaire et frais entretien élevé

Message par Coloc77 Mar 14 Déc 2021 - 8:45

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un Mitsubichi Eclipse Cross 2020.
Bien heureux de mon achat que je désire conserver longtemps j’ai pris la couverture
Platine.
Pour l’entretien j’ai pris le plan changement d’huile à 325$ qui fait que j’ai les changements d’huile
Gratuits. Ceux-ci étant à 115$ Au concessionnaire, huile synthétique.
Je crois que je me suis fais endormir car je regarde le prix des entretiens B et D qui sont
Vraiment élevé. Exemple plan B 24000km 338.96$ et entretien D 48 000km 666.95 et 96 000 939.95

Avec ce que j ai lue sur ce forum il doit s agir de l entretien intensif. Non mais sérieux 939$ pour l entretien !
J ai vraiment dormis sur le switch comme on dit et donné 325$ pour un plan d huile digne de l écurie Mercedes.

De plus j ai une garantie prolongée platine et c est mélangeant car il y a aussi le plan entretien platine.
Je ferai mon entretien régulier dans un bon garage indépendant qui ne me chargera pas des frais aussi élevés.

Coloc77
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 55
Ville : Lévis
Véhicule : Mitsubichi Éclipse Cross
Date d'inscription : 14/12/2021

DennZ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum