Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Section A Vendre

5 participants

Aller en bas

Section A Vendre Empty Section A Vendre

Message par beldy2009 Mar 4 Nov 2014 - 15:14

Je voulais féliciter celui qui a fait un ménage dans la section a vendre il était a peu près temps.
J'avais chialé la dessus il y a une coupe d'année puis on m'avais envoyer promené.
Finalement j'avais raison bien heureux que ce soi fait. (Gardé cela a trois pages c'est le best d'apres moi.)
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par talon666 Mar 4 Nov 2014 - 17:58

Tu saura qu'il s'en fait un peut partout de temps en temps du menage... voila quelques années tu avais une réputation de -2500, ton chialage passait pas mal plus dans le beurre Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par blacktab Mar 4 Nov 2014 - 18:18

talon666 a écrit:Tu saura qu'il s'en fait un peut partout de temps en temps du menage... voila quelques années tu avais une réputation de -2500, ton chialage passait pas mal plus dans le beurre Wink
rolf

Hey Jim en passant , l'heure du forum est toujours avancé Razz
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par talon666 Mar 4 Nov 2014 - 22:36

blacktab a écrit:  

Hey Jim en passant , l'heure du forum est toujours avancé Razz

Je sais, le forum ne veux pas s'updaté, ca fuck de temps en temps l'heure au changement avancé/normal... il est supposé s'updaté automatiquement mais il ne l'a pas fait, je l'ai changer en manuel mais il ne s'update pas, je vais voir ce que forumactif va répondre.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par beldy2009 Mer 5 Nov 2014 - 11:48

talon666 a écrit:Tu saura qu'il s'en fait un peut partout de temps en temps du menage... voila quelques années tu avais une réputation de -2500, ton chialage passait pas mal plus dans le beurre Wink

Une réputation de -2500 cest bien exageré et c'est a cause que vous vous ete mis tout la gagne a voté juste pour le fun de me rabaissé car sa fesais pas votre affaire que j'avais pas la meme opinion que vous pour ce qui est du forum en general.

J'ai vue la mentalité que vous aviez et depuis ce temps la je joue votre game c'est ta dire vous flatté dans le sens du poil.

Me barré du site pendant un mois a rien changer de mon coté car je m'étais logué sous un autre compte et je suivais toute la marde que vous disier a mon sujet,
sans vraiment me connaitre.

je vous ai trouvé patétique et aparamment ramené ma réputation sur la table on vois bien que j'ai touche un point sensible de talon666.

Les seuls personnes que je respect sur le forum je les compte sur mes doigts.

C'est comique je nais meme plus l'option de voté - a qui que ce soi depuis ce temps.

Ah Oui talon666 je n'ai aucune haine en particulé contre toi Et JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T'AIME MON CHOU.
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par n1ghtmar3 Mer 5 Nov 2014 - 12:19

La features des "réputations" a été révoquer depuis longtemps. Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par talon666 Mer 5 Nov 2014 - 12:57

beldy2009 a écrit:
talon666 a écrit:Tu saura qu'il s'en fait un peut partout de temps en temps du menage... voila quelques années tu avais une réputation de -2500, ton chialage passait pas mal plus dans le beurre Wink

Une réputation de -2500 cest bien exageré et c'est a cause que vous vous ete mis tout la gagne a voté juste pour le fun de me rabaissé car sa fesais pas votre affaire que j'avais pas la meme opinion que vous pour ce qui est du forum en general.

J'ai vue la mentalité que vous aviez et depuis ce temps la je joue votre game c'est ta dire vous flatté dans le sens du poil.

Me barré du site pendant un mois a rien changer de mon coté car je m'étais logué sous un autre compte et je suivais toute la marde que vous disier a mon sujet,
sans vraiment me connaitre.

je vous ai trouvé patétique et aparamment ramené ma réputation sur la table on vois bien que j'ai touche un point sensible de talon666.

Les seuls personnes que je respect sur le forum je les compte sur mes doigts.

C'est comique je nais meme plus l'option de voté - a qui que ce soi depuis ce temps.

Ah Oui talon666 je n'ai aucune haine en particulé contre toi Et JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T'AIME MON CHOU.

hahaha, booon parlant de corde sensible j'ai toucher fort... c'était pas méchant en passant, j'ai répliquer a un commentaire inutile par un commentaire inutile Wink

J'ai encore le email que tu me demandais de deleté ton compte parce que tu ne voulais pas que ton nom soit associer a la merde qu'il y avait eu, ce que j'ai fait...  et si tu veux vraiment le savoir, je n'ai pas pousser personne a te mettre ces commentaires négatif la, tu l'avais tres bien fait par toi meme...

On a enlever la feature juste parce que ca créait des dérapages inutiles.

Sur ce, pogne pas les nerfs a ce point, moi je répond comme on me parle, tu ne veux pas de réponse idiote, ne fait pas de commentaire idiot c'est tout Wink

Pour ton info, sache que moi, je ne t'aime pas plus qu'il le faut mais je ne serais jamais inégal avec toi, pas plus qu'un autre MAIS depuis ta nouvelle inscription avec ce NIC, je trouve que tu t'es salement améliorer coté social et je n'ai pas peur de te dire que je te respecte. (je ne suis pas hypocrite, j'ai toujours dit ce que je pense)

sur ce, bonne journée Wink

talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par beldy2009 Mer 5 Nov 2014 - 13:25

C'est pas grave je suis pas ici pour me battre avec vous juste dire mon point de vue et participé au forum du mieux que je peux.
Je viens tout juste d'aidé un membre qui vient de m'écrire en privé car il aime mon setup et ca me fais chaud au coeur que quelqu'un est interessé a avoir la meme chose que moi faut croire que je suis un model a suivre hihi!!!
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par talon666 Mer 5 Nov 2014 - 23:24

beldy2009 a écrit:C'est pas grave je suis pas ici pour me battre avec vous juste dire mon point de vue et participé au forum du mieux que je peux.
Je viens tout juste d'aidé un membre qui vient de m'écrire en privé car il aime mon setup et ca me fais chaud au coeur que quelqu'un est interessé a avoir la meme chose que moi faut croire que je suis un model a suivre hihi!!!

ca c'est ce qui fait un bon forum! tu a un beau setup, faut faire profiter les membres de ton expérience, les RA/EVO X sont une tres bonne base, ce qui manque comparé aux DSM c'est l'expertise ( les shop travailent sur cette base de plus en plus donc ca devient intéressant) et l'esprit d'entraide des proprio de ces modeles ( c'est ce qui a fait que les setup DSM ont évoluer vite) avec ces points, les EVO X/RA vont continuer à être des bêtes digne de leur nom
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par nodiaque Jeu 6 Nov 2014 - 16:41

Pour l'heure, aller dans vos paramètre régionaux (menu préférence dans profil) et mettez New-York UTC -5. Vous êtes probablement sur quelque chose avec UTC -4. L'heure du forum a toujours eu ce problème, forumactif ne gère pas bien les changement d'heure.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par talon666 Jeu 6 Nov 2014 - 18:33

c'est sur ca que je suis l'heure de New York utc
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Section A Vendre Empty Re: Section A Vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum