Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets

+3
2JZ_Supra
n1ghtmar3
nodiaque
7 participants

Aller en bas

Bonne idée les templates?

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty100%[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty 100% 
[ 14 ]
[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty0%[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par nodiaque Dim 11 Mar 2012 - 23:36

Bonjour a tous,

Nous sommes maintenant au quart de l'année 2012 (ben oui déja) et plusieurs meet sont déja organisé. J'ai pensé a un petit quelque chose pour la zone des meet sur le forum. Certes, nous avons deja la liste des meets que j'essais de garder le plus a jour possible, mais j'ai d'autre idée.

De base, j'ai pensé faire des "templates" pour les différent meets. Ce que je veux dire est que mettons que quelqu'un veut organiser un meet, il prend le template pour partir son post, ce qui peut deja l'aider a avoir tous les informations qu'il pourrait avoir de besoin. Bien sur le template n'est pas béton mais du meme coup, les organisations serait plus facile autant pour les organisateur que pour ceux qui souhaite les trouvé.

La meme chose serait faites pour les évenements, les weekly, les convoie, etc...

Une autre chose que j'ai pensé est pour les titres. C'est un format que j'ai vue dans d'autre forum. Notre section meet est rendu quand meme grande, nous avons les meets, les evenements, les convoie, les weekly et j'en passe. Pour ce retrouvé, nous pourrions faire un mini template du titre:

weekly template: [WEEKLY] Endroit - Quand (ex. [WEEKLY] Quebec - Mercredi)
meet: [MEET] Quoi - Quand (ex. [MEET] Paintball Mirabel - Juin)
etc.

Certes, encore une fois, on peut déroger du template, je dirais que celui-ci serait un genre de minimum.

Tous cela a pour but de simplifier et de standardiser un peu pour que ce soit facile autant pour les nouveaux sur le forum que les nouveaux qui veullent créer des meet. On a pas tous la facilité de faire du "design" pour que ce soit facile a lire et comprendre, sans compter qu'il est facile d'oublier des informations cruciale sans le vouloir.

Dites moi ce que vous en pensez. Je pourrais faire les templates avec la collaboration/approbation des mods et se serait mit en sticky pour tous le monde, simple et facile.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par n1ghtmar3 Lun 12 Mar 2012 - 5:17

J'approuve a 200% la démarche. !!
Avoir une structure aussi de "thread" et non juste de "sujet/titre" sa srais cool. Un peu comme le DIY que javais fait i. Mais jtrouve tellement ton idée génial. Sa va aider pour 2012 et les autres annés a venir Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par 2JZ_Supra Lun 12 Mar 2012 - 12:53

Bonne idée! Sa va permettre au monde de se retrouver un peu dans la tonne de topic qu'on est rendu!

Et mike tres bien détailler ton DIY! C'est une logique que tout le monde devrais respecter lors de post qui sont dit "officiel"
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par nordentipwel Lun 12 Mar 2012 - 12:59

Très bonne idée mon J-S.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par Luckyqc Lun 12 Mar 2012 - 13:35

good bonne idees
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par lepape17 Lun 12 Mar 2012 - 13:50

Bien d'accord
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par nodiaque Lun 12 Mar 2012 - 17:40

Bon parfait, je vais me plancher sur des templates de tout les styles et les soumettres à l'administration. Si ça passe le vote, je vais faire le sticky en conséquence.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par Answer Lun 12 Mar 2012 - 20:50

J'achete!!!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE]Proposition pour la section des meets Empty Re: [SONDAGE]Proposition pour la section des meets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum