Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

+2
Norac
Pat-Kouis
6 participants

Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Pat-Kouis Ven 1 Aoû 2014 - 17:11

Hier j ai acheté mon nouveau vehicule. Un Outlander Se Awc 2014. J ai fais un court essai routier et j ai bien aimer. J aimerais que vous me parlez du votre, ce que vous avez ajouté dessus ,ce que vous aimer et ce que vous aimer moin Smile Merci


A oui il est blanc, v6, groupe tourisme avec les 18 pouces, camera de recul, toit ouvrant, Hitch ,démarreur a distance, déflecteur de capot et 4 pneus d hiver 16 avec rimes.
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Pat-Kouis Mar 12 Aoû 2014 - 18:23

Il va super bien! Roulez vous au super avec vos v6? Le mode eco avec la switch dans le dash sert t il vraiment a quelque chose?
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Norac Mar 12 Aoû 2014 - 19:30

Probablement pas toutes les auto qui avais un mode éco servais pas vraiment si tu roulais déja molo.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par clamaron2 Mer 13 Aoû 2014 - 9:46

félicitation bon choix

clamaron2
Nouveau

Nombre de messages : 83
Age : 41
Ville : montreal
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par hevi19 Mer 13 Aoû 2014 - 13:31

Félicitations! Bonne achat tu devrais pas le regretter.. surtout si tu as encore un RA dans cours... Si ce n'est que je m'ennuie de ma lancer certains jours, j'adore mon truck! Moi je met toujours du suprême comme il est recommandé! Et le mode ECO .. il est différent dans le nouveau modèle mais sur "L'internet" ils disent que l'ordinateur calibre le régime moteur et la climatisation pour un meilleur rendement énergétique!

Pour toi ça change pas.. mais moi je passais d'un FWD à un S-AWC .. Putain de merde.. pu jamais de FWD l'hiver!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par ryckyml Mer 27 Aoû 2014 - 11:56

Félicitation pour ton achat! Pour ma part j'ai un 2011 LS V6, et j'ai maintenant tout près de 70 000km de fait. Vraiment zéro problème avec, j'ai juste changé les brakes en arrière depuis (je remorque pas mal l'été) et j'ai juste fait l'entretient normal dessus. Je fait beaucoup de grande route avec et l'hiver le AWC est vraiment super et ne pénalise pas trop la consommation (qui est d'ailleurs très bien pour un V6). Je me maintient toujours dans le 9L/100 et moins en été en ne pesant pas trop sur la suce. De plus, il est très logeable, je transporte pas mal d'affaires avec.

Dans les moins, je te dirais qu'après 3 ans il n'y a que la qualité de la peinture qui me déçoit pas mal. Pour le reste c'est mineur: comme l'appuie-bras qui n'avance pas assez loin, le volant qui n'est pas ajustable en profondeur et l'insonorisation qui pourrait être meilleure. De plus, avec ma position de conduite le passage de roue coté conducteur me gosse, je ne suis pas capable de m'étendre la jambe gauche au complet et je te dirais que ça commence à m'achaler. Ce sont des détails que je vais surveiller lors de mon prochain achat

J'ai lu dernièrement qu'il va y avoir une refonte du design pour l'automne 2015 intérieur/extérieur pour tous les Outlander avec également l'introduction de l'hybride/électrique PHEV (modèle 2016). Je vais sans aucun doute aller magasiner l'an prochain Wink

http://www.worldcarfans.com/114073179035/mitsubishi-outlander-facelift-makes-spy-photo-debut

http://www.greencarreports.com/news/1092349_2016-mitsubishi-outlander-plug-in-hybrid-u-s-arrival-fall-2015-after-all
ryckyml
ryckyml
Nouveau

Nombre de messages : 25
Age : 49
Ville : Gatneau
Véhicule : Outlander SE V6 touring package 2015
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Mike_3P Sam 6 Sep 2014 - 12:01

Jai mon nouveau Outlander SE-V6 2014 depuis mars 2014 et je suis tellement heureux de mon achat. Javait un Outlander LS 2010 depuis 2 ans et jtrouve que les 2 modele sont quand meme assez different....jaime beaucoup la suspension arriere qui a été ajuster alors que dans lancien modele je trouvais trop molle. Ils ont surment jouer aussi un peu sur les rapport de transmission car jtrouve quil y a moins de changement de vitesse pour rien....comme dans une pente montante...a place de shifter si tu nen demande pas plus...la transmission va rester a la meme vitesse pour laisser une bonne revolution dans la montée...pour ensuite shifter une fois rendu en haut.

Seul point negatif...jai perdu mon petit tailgate en arriere de mon 2010....que je nai pas sur le 2014....mais bon avec le modele tourisme avec les mags 18 pouces et le toit ouvrant....je me console assez rapidement.
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Pat-Kouis Lun 9 Fév 2015 - 7:14

En-t-k je peux vous dire que je l aime mon truck! Spacieux,confortable.Le v6 tire très bien! Sur l autoroute a 110km/h l été il est plus économique que mon encien fusion 2.3l 2006 lol sous les 8l/100. Que dire du 4x4 Oufffff solide lol
Pat-Kouis
Pat-Kouis
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : ste-julienne
Véhicule : Femme-Ralliart 2013 Black Homme-Outlander Se Awc 2014
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine Empty Re: Nouveau proprio Outlander 2014 la semaine prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum