Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des cote d'essence plus réaliste!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des cote d'essence plus réaliste! - Page 2 Empty Re: Des cote d'essence plus réaliste!

Message par Lizzard Jeu 17 Juil 2014 - 10:57

frankkyboy a écrit:@Lisard,   J'ai faite moi même mon changement d'huile dans la tranny.   Seulement deux huiles sont recommandés pour nos SST, Diaqueen et SSP Gold.  J'ai lu des histoires d'horreurs sur d'autre forum et j'aurais pas pris de chance du tout avec une pseudo huile moins cher.   Un moment donné il faut quand même que tu suive les recommandations.


En effet, peut importe le liquide tu te doit de garder la qualité. D'autant plus quand tu as un char avec une bonne performance. Tranny les ra/ evo sont capricieuse. Reste que ca te coute quand même moins cher quand tu le fait toi même.

p.s. Quelque chose de bien niaiseux sur mon changement d'huile. Mon 1er flush j'ai mit le bon grade syntech, j'entendais de petits son étrange mais non dommageable du moteur. J'ouvre mon book, ils parle d'huile écoénergie scratch . Maintenant je suis avec ca et tout est beau.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum