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Message par QcJuniorQc Sam 3 Mai 2014 - 18:00

Bonjours je voulais savoir si je peut mettre un kits turbo sur une lancer 2009 se ?
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Message par Raptord Sam 3 Mai 2014 - 18:01

oui.
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Message par QcJuniorQc Sam 3 Mai 2014 - 18:08

Ok il a tu un site internet donc je peut trouve pour mon type de voiture
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Message par DJEllipse Sam 3 Mai 2014 - 18:46

Ĉelui de RRm est le plus simple !

http://roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6_10&products_id=286
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Message par QcJuniorQc Sam 3 Mai 2014 - 19:00

Cool merci
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Message par boyz5etoile69 Dim 4 Mai 2014 - 0:47

ses fiable ou ses des bon moteur ?
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Message par DJEllipse Dim 4 Mai 2014 - 1:17

Le 4B11 - 4B12 sont de très bon moteur fiable dans leur version NA. C'est certain que la conversion Turbo d'un moteur pas concu a cet effet peut ne pas aider niveau fiabilité. Si tu commande un kit comme celui de RRM, tien toi en a ce qu'ils ont fait. Ils semblent avoir fait bien du millage avec l'auto sans problème. C'est certain que si tu joue avec le boost.....ne t'attend pas a des miracle et surtout ne t'attend pas a gardé ta fiabilité.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 8:08

Mon cousin me dit de mettre un kits universel Ses beaucoup moins chaire a t'il raison
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Message par DJEllipse Dim 4 Mai 2014 - 8:48

Oui...mais est-ce que c'est pour le mieux ??

le kit RRM est fait pour l'auto, y'as pas de casse tête, pas de fittage, t'as les instructions. L'ordinateur est déja programmé, déja tout près a faire rouler l'auto ! J'espère que ton cousin est aussi un bon tuner et tout ce qui va avec. Déja qu'une EVO/RA dont assé délicat a tuner en restant fiable, j'ose même pas imaginé ce que sa sera ! Le dernier que j'ai vu passer ici a Quebec qui a fait une conversion Turbo nous a compté qu'il a mis plusieurs dizaine d'heures en tuning et qu'il n'avais toujours pas terminer, sans oublier qu'il a passer 2 bloc moteur parce qu'il a eu de la difficulté avec son tuning. Est-ce que la différence de prix vaut 2 bloc moteur et des dizaine d'heure de tuning....a ajouter les heure de mécano pour les réparation impromptu.

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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 9:07

Bien ses pas lui qu'il le fait avec sa ralliart 2005 il la fait faire par Mitsubishi Et tout allais bien jusqu’à il smash son char allor je me demande si je le fait faire a la même place je ne ses quoi faire ça me tue
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 9:50

Tu prend le kit bolt on pour ton chars tu veux pas installer si t'est pas mécano tu va avoir 200H de temps de mécanicien t'aura pas le tuning de faite pour ton chars, pi ça va être bin moin fiable. Pi bin moin cher pas vraiment prend toute les pièces compte les une par une, avec ton turbo d'ebay cheap qui va pété en 5 mois pi te ramassé avec des morceaux de turbo dans ton moteur, tu va la trouver moin drole.
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 11:20

Bin j'ai regarder et se nais pas sur ebay la ses un t3/t4 Je vais aller voir cher Mitsubishi puis on va voir se qu'il von me dire car jais pas un gros budget car le full kit rrm est 4500$ et le t3/t4 est dans les 800-1000$ Jais des enfant a faire vivre Razz Sinon j'aurais une evo...
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Message par talon666 Dim 4 Mai 2014 - 11:26

a 800-1000$ t'a le turbo uniquement, il te manque pas mal de stock pour rouler un turbo Wink

et garde toi du loose coté $$$ pour les réparations/entretiens sinon tu va pleurer... Razz

pour mettre un turbo sur un char c'est effectivement 4000-5000$ de pièces + installation + tune.

si tu n' a pas le budget n'essaye pas de couper les coins rond sinon tu va le regretter
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Message par DJEllipse Dim 4 Mai 2014 - 11:26

Perso: Fait le bien ou fait le pas. 800$ pour un kit turbo.....j'suis pas certain. A ce point là, trouve toi des coilover, intake et exaust, une petite tune et tu va avoir plus de fun sans te ruiner, ton auto va rester fiable et tu ne te ruinera pas en essence et en pièce /réparation .   =)
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Message par 2JZ_Supra Dim 4 Mai 2014 - 11:38

Un gars ici avais fait la modification sur sont GTS. Il avait acheter des morceau usager (kit de evo X) et avais tout fait lui meme. Juste en terme de pieces, il en avait pour environ 3500$

Comme DJellipse a dit, fait le bien ou fait le pas dutout. Dit toi que, quand tu met un char N/A turbo, du beau bon pas cher, sa existe pas Wink
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 12:47

AH ok ok alors cela ne suffis pas http://www.fastwayracer.com/Forced-Induction-Turbo-Kits/c1_3/p72/Universal-T3/T4-T04E-Turbo-Kit/product_info.html
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Message par talon666 Dim 4 Mai 2014 - 12:58

ce kit c'est du cheap made in china... je ne toucherais pas ca avec une perche de 10 pieds... si ton cousin n'avait pas planter son char, il aurait vite vu que ce kit n'aurais pas duré longtemps...

en partant un turbo bien standard lui seul c'est 700-800$, une VRAI BOV HKS c'est un bon 300$, un kit d'intercooler avec piping c'est au minimum 400-500$ ET PLUS.

et même a ca, meme si ce kit n'était pas de la scrap, il manque beaucoup de stock pour rouler un setup turbo...

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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 13:09

Ah ok allor je crois que je vais mettre de l'argent sur esthétique de la voiture va moins me casser la tête une drop me faut t'il juste des coil ou faut que je change la suspension complet et ligne exhaust et il me faut une lips car mon tchum a briser ma lips so j'imagine sa se vend pas a part la lips original..

Vous pouviez m'aider A trouver car je ne connais pas grand chose dans les marque et tous je voudrai intake coil exhaust lips
et cher pas d'autre truque pour qu'il soi terrible
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Message par talon666 Dim 4 Mai 2014 - 13:15

plus sage comme choix, si tu veux donner un peut plus de pep à ton char, tu peux lui mettre 2-3 pièces bolt on et une tune de l'ECU, ca n'en fait pas une bombe mais ca réveille un peut ton moteur, par contre ca void ta garantie.

ca serait une option intéressante moin couteuse et plus fiable
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 13:30

Ses cela que je vais faire la garantie je men fou pas mal aviez vous des garage pour faire faire ca et pour la drop seulement les coil ou faut je change les suspension complet
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 14:12

This turbo kit does not include turbo manifold and downpipe. It need to custom make by yourself or buy it from someone else. Ça c'est cher.
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Message par 2JZ_Supra Dim 4 Mai 2014 - 14:43

Selon moi, si tu veux améliorer ton expériance de conduite avec ta voiture, commence par upgrader ton handling.

1-Kit de drop (seulement un kit de coil sa fait amplement la job)
2-Strud bar avant (vien d'origine sur les GTS , RA et Evo)
3-Tires un peu plus large (les roues 18 pouces donne un tres beau look a la voiture et améliore la stabilité et l'adérance)

Pour se qui est des upgrades du coter "performance" comme sa a été dit, tu peux mettre les 2-3 bolt on et ensuite faire tuner ton moteur. C'est sur que se n'est pas le meme kick qu'un kit turbo mais sa change la voiture quand meme!

1-Cold air intake ou Short ram
2-Catback ou Axleback
3-Short shifter kit

Je te dirais qu'en gros, tu peux facilement faire toute les modifications que je vien de mentionner pour le meme prix (peut-etre moin cher) que ton kit turbo et ta voiture vas etre énormément plus fiable et agréale a conduire!
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Message par QcJuniorQc Dim 4 Mai 2014 - 15:06

Dak merci je comment a faire ma liste des maintenant et dit si un mois tout est installer sur la voiture pour le tuner dans quel garage je vais pour ca je suis de la région de Repentigny a t'il un site avec tout cela ou je peut commander mes truque puis pour la drop je voudrais plus bas en avant quand arrière combien de pouce vous me conseiller merci
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Message par Norac Dim 4 Mai 2014 - 15:29

Eibach prokit pour les moumoune qui on peur de dropper et Eibach sport line pour les real Wink
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Message par DJEllipse Dim 4 Mai 2014 - 16:03

Pour la tune, comme tu est de montreal, le plus simple serait de parler avec kassender (qui est a Mtl) qui peut lire ton ECU et me l'envoyer que je puisse le tuner. Je lui renvoie, et BINGO ! ^_^
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