front disc brake
5 participants
Page 1 sur 1
front disc brake
Salut,
Je me suis installé pour changer mes disques et mes pads de brake. Malheureusement pour les disque je suis pas capable de les séparer du hub... Je passe peut-être à côté de quelque chose, quelqu'un peut m'aider?
Ou simplement c'est crissement pogné dans rouille ?
Certaines autos ont des vis sur le disque qu'on doit enlever aussi mais moi j'en vois pas!
(Ralliart 2005)
Je me suis installé pour changer mes disques et mes pads de brake. Malheureusement pour les disque je suis pas capable de les séparer du hub... Je passe peut-être à côté de quelque chose, quelqu'un peut m'aider?
Certaines autos ont des vis sur le disque qu'on doit enlever aussi mais moi j'en vois pas!
(Ralliart 2005)
LeDude53306- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : Lancer Ralliart 05
Re: front disc brake
Il est probablement prit dans la rouille
Sur un RA04-06 après avoir enlevé la quincaillerie (pads / étrier etc) les disques vienne arpès
Sur un RA04-06 après avoir enlevé la quincaillerie (pads / étrier etc) les disques vienne arpès
si tu a tout enlevé le stock que eric a dit, prend un marteau et cogne
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
LeDude53306 a écrit:
Justement et c'est fréquent. Cogne d'un coté a l'autre d'une force moyenne sur la surface de freinage. Si y vient pas, cogne plus dur.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
- Jai pogner un video sur youtube. On met des bolt en arriere des pins des etrier puis avec deux noix on vient serrer derriere le disque. (au final cest la bolt qui pousse le disque puis ca a lair de marcher )
- Avec le marteau ca marche pas... Deja esseye! En plus je trouvais ca bisard, ca donnait limpression que mon bearing bougeait aussi mais une fois la roué installe tout etait ok.
Je vous donne des nouvelles! Merci et desole pour lecriture jai pas pris le temps de changer le language du clavier
- Avec le marteau ca marche pas... Deja esseye! En plus je trouvais ca bisard, ca donnait limpression que mon bearing bougeait aussi mais une fois la roué installe tout etait ok.
Je vous donne des nouvelles! Merci et desole pour lecriture jai pas pris le temps de changer le language du clavier
Tu peux mettre le lien du video ... je suis bien currieux de voir ca!
Invité- Invité
Avec un marteau ca fini toujours par sortir. Faut juste mettre suffisamment de volonté. L'Éclipse, y a une roue que j'ai du varger 15 minutes. Dans le temps, Géo métro a mon frère: 30min plus la torche acétylène.
Bolt a l'arrière du disque est aussi une solution pas cher. Faut juste que tu tourne ton disque pour le sortir égale.
L'idéal est prendre un puller. Mais dépenser 100 quelque $$$ seulement pour ca y faut que ca te tente vraiment.
Dans l'idée puller de fortune: Une plaque d'acier, 2-3 serre joint vissable et un marteau.
Bolt a l'arrière du disque est aussi une solution pas cher. Faut juste que tu tourne ton disque pour le sortir égale.
L'idéal est prendre un puller. Mais dépenser 100 quelque $$$ seulement pour ca y faut que ca te tente vraiment.
Dans l'idée puller de fortune: Une plaque d'acier, 2-3 serre joint vissable et un marteau.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
une masse de 10lbs en y allant graduellement, ca va sortir...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
https://www.youtube.com/watch?v=mtsTJCRljAs
il n'y a pas 2 trous fileté dans ton disque sur la partit centrale?
trouve une bolt qui visse la dedans, cela va extraire ton disque
idealement ca ten prendrait 2 quation de visser egale de chaque coté mais sinon tu visses un peu, puis la dévisse et visse dans l'autre et ainsi de suite jusqu'a temps que ton disque tombe a terre!
idealement ca ten prendrait 2 quation de visser egale de chaque coté mais sinon tu visses un peu, puis la dévisse et visse dans l'autre et ainsi de suite jusqu'a temps que ton disque tombe a terre!
Guillaumelacroix- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : evo gsr 2008
Varge plus fort sur ton disque
Je crois qu'on est toute d'accord sur le fait que tu vas le changer par la suite anyways
Je crois qu'on est toute d'accord sur le fait que tu vas le changer par la suite anyways
Guillaumelacroix a écrit:il n'y a pas 2 trous fileté dans ton disque sur la partit centrale?
Non le disque est straight sur le hub!
Je vais cogner plus fort alors!!