vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
4 participants
Page 1 sur 1
vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Mes freins sont due, et jai envie dy mette des pads de frein hawk et disc powerslot plain. Alors vos commentaires?
jndesign- Nouveau
- Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
tes disque sont fini ???
Moi j'avais mis des EBC yellow sur mon evo et tu va manger le volant
pour les Hawks je peux pas te dire, on avait installé a blacktab420 dans le temps, mais je me souvient plus si il les avait aimé
Moi j'avais mis des EBC yellow sur mon evo et tu va manger le volant
pour les Hawks je peux pas te dire, on avait installé a blacktab420 dans le temps, mais je me souvient plus si il les avait aimé
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
- Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Du HPS ou du HP Plus? Quel genre d'utilisation tu en fais?
Je mettrais pas de HP Plus sur un daily drive mais + sur un weekend warrior / char qui va sur la track.
Je mettrais pas de HP Plus sur un daily drive mais + sur un weekend warrior / char qui va sur la track.
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Mes disc sont pas fini, mais rouiller pas mal, donc des powerslot quy rouille pas avec le centre noir.
Les pads sa serait hawk hps. Mon char est un daily pas un char de track.
Les pads sa serait hawk hps. Mon char est un daily pas un char de track.
jndesign- Nouveau
- Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Perso j'ai mit un kit de brake pas cher d'ebay sur mon lancer, pads de céramique / disque driller/slotter normal d'un autopart en ontario, 240$ pour les 4 coins. (4disques + 8 pads)
http://maxbrakes.com/
C'est pas mal l'équivalent à l'oem niveau performance voir un peu + agressif, ça fait la job pour le daily drive. Mon ami avait mit ça sur sa lancer RA06 et ça faite un bon boute, surtout pour le prix que sa coûte. Ça rouille pas aussi vite que l'oem. C'est sur que j'irais pas snaper les brake de 200 à 0 à chaque ride avec ça, les disques serait waver assez vite.
Du ebc yellow / hawks hps / ou hp plus ça reste du stock supérieur à ça, pas mal + agressif, tu peux en abuser. Pour du daily drive c'est quasiment "overkill" mais pour un weekend warrior / char de track, ça serait + intéressant
J'ai des disque EBC GD sur mon autre char avec du EBC yellow, ça brake en titi, tu peux en abuser sans problème. J'irais jamais mettre ça sur mon mitsu, l'usure des disques/brake pour le prix ça reviendrait cher et c'est pas tellement utile pour la conduite normal.
Du HP Plus par exemple ça crie et ça brake pas du premier coup quand il fait froid.
http://maxbrakes.com/
C'est pas mal l'équivalent à l'oem niveau performance voir un peu + agressif, ça fait la job pour le daily drive. Mon ami avait mit ça sur sa lancer RA06 et ça faite un bon boute, surtout pour le prix que sa coûte. Ça rouille pas aussi vite que l'oem. C'est sur que j'irais pas snaper les brake de 200 à 0 à chaque ride avec ça, les disques serait waver assez vite.
Du ebc yellow / hawks hps / ou hp plus ça reste du stock supérieur à ça, pas mal + agressif, tu peux en abuser. Pour du daily drive c'est quasiment "overkill" mais pour un weekend warrior / char de track, ça serait + intéressant
J'ai des disque EBC GD sur mon autre char avec du EBC yellow, ça brake en titi, tu peux en abuser sans problème. J'irais jamais mettre ça sur mon mitsu, l'usure des disques/brake pour le prix ça reviendrait cher et c'est pas tellement utile pour la conduite normal.
Du HP Plus par exemple ça crie et ça brake pas du premier coup quand il fait froid.
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Ok, jai verifier les prix, et sa me revient moins cher mettre hawk et powerslot que oem...cest pour sa je m'informe
Jai deja eu des brake noname sur mon ancien char (disc et pads venant dun carquest) et sa vallait pas dla marde, falait je pompe les brakes sinon sa surchauffait.
Jai deja eu des brake noname sur mon ancien char (disc et pads venant dun carquest) et sa vallait pas dla marde, falait je pompe les brakes sinon sa surchauffait.
jndesign- Nouveau
- Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Probablement des brakes "2-3ième" qualité, ça c'est possible. Du OEM chez le concessionnaire ça doit couter un max.
Ceux auquel je te parle j'ai pas besoin de pomper les brakes, c'est pas mal équivalent à OEM voir un peu + performant. Plusieurs en ont sur leur auto et ça fait très bien la job.
Ceux auquel je te parle j'ai pas besoin de pomper les brakes, c'est pas mal équivalent à OEM voir un peu + performant. Plusieurs en ont sur leur auto et ça fait très bien la job.
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Jai jamais eu confiance a des disc drilled.. un ami na deja eu et ya eu un disc qua pété.
jndesign- Nouveau
- Nombre de messages : 88
Age : 37
Ville : Québec
Véhicule : Mitsubishi na pu
Date d'inscription : 20/10/2008
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
Ils ont des disques plein aussi
Pour les EBC GD, ils ne sont pas crossdrilled, ce sont des petits trous qui sont pas + creux que les slot
Pour les EBC GD, ils ne sont pas crossdrilled, ce sont des petits trous qui sont pas + creux que les slot
Re: vos commentaires sur pads de frein hawk et disc powerslot
J'utilise les Hawk HPS sur mon evo depuis au moins 2-3 ans et ils n'usent vraiment pas vite et très bonne puissance de freinage.
Pour les disques, laisse faire les drilled pour l'hiver. Des slotted ca fait la job en masse
Pour les disques, laisse faire les drilled pour l'hiver. Des slotted ca fait la job en masse
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|