Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

+4
jons
JeFFrr
Norac
phantom black evoX
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par phantom black evoX Lun 24 Mar 2014 - 15:41

Voici mon set up pour cette été ques que vous en pensez? Ams High flow cat , ams widemouth down pipe , ets intercooler 3' et uper-lower piping kit , ets sri intake , j'avais déga cat back magnaflow pi 3porte grimspeed dans sa boîte .ques vs en pensez l'auto a seulment 4600 km elle est neuve je comancerai avec sa pour cette été .
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par phantom black evoX Lun 24 Mar 2014 - 15:43

Bien sur avec une tune up de Erik (kassander)
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par Norac Lun 24 Mar 2014 - 15:59

Pensé quoi lol ? c'est des mods ? sa va avancer pas mal plus lol... apres la tune, la question est quoi ?
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Lun 24 Mar 2014 - 16:24

phantom black evoX a écrit:Voici mon set up pour cette été ques que vous en pensez?     Ams High flow cat , ams widemouth down pipe  , ets intercooler 3' et uper-lower piping kit  , ets sri intake , j'avais déga cat back magnaflow pi 3porte grimspeed dans sa boîte .ques vs en pensez l'auto a seulment 4600 km elle est neuve je comancerai avec sa pour cette été .

J'ajouterais wideband et boost gauge si tu ne les as pas encore. Sinon, c'est un setup bolts-on bien correct, tu vas voir que c'est le jour et la nuit une fois tuned.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par phantom black evoX Lun 24 Mar 2014 - 17:55

Ouai jai oublier !
phantom black evoX
phantom black evoX
Nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 35
Ville : brossard
Véhicule : lancer evolution gsr 2012
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par jons Lun 24 Mar 2014 - 20:21

Tu devrais aussi te commander un short shifter, c très apprécier sur un evo
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par jons Lun 24 Mar 2014 - 20:25

Éric va surement te conseiller de changer tes bougies pour des hks et ta DV
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Lun 24 Mar 2014 - 20:38

Les bougie OEM font la job. Ca peut être bon de vérifier le gapping si tout est okay. Je vois pas la raison de les changer.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par jons Lun 24 Mar 2014 - 21:00

je me rappel pu trop eric l'avait expliquer dans un tread, moi il m'avait conseiller de les changer avant de venir le voir.
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par julralliart Lun 24 Mar 2014 - 21:07

une base map avec 2-3 bolt-on okay. mais si ta plusieurs bolt-on et une bonne tune la pensse a mettre des bougie heat 9 ( 8 oem..) a 100hp de plus fait beaucoup plus chaud dans ton cylindre et tu risque de cassé ta pointe de bougie et byebye moteur..... et les bougie oem mitsubishi peuve faire sa juste a voir sur les forum Americain les histoires d'horeure....
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par jons Lun 24 Mar 2014 - 21:12

julralliart a écrit:une base map avec 2-3 bolt-on okay. mais si ta plusieurs bolt-on et une bonne tune la pensse a mettre des bougie heat 9 ( 8 oem..) a 100hp de plus fait beaucoup plus chaud dans ton cylindre et tu risque de cassé ta pointe de bougie et byebye moteur..... et les bougie oem mitsubishi peuve faire sa juste a voir sur les forum Americain les histoires d'horeure....
et voila. merci
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Lun 24 Mar 2014 - 21:42

julralliart a écrit:une base map avec 2-3 bolt-on okay. mais si ta plusieurs bolt-on et une bonne tune la pensse a mettre des bougie heat 9 ( 8 oem..) a 100hp de plus fait beaucoup plus chaud dans ton cylindre et tu risque de cassé ta pointe de bougie et byebye moteur..... et les bougie oem mitsubishi peuve faire sa juste a voir sur les forum Americain les histoires d'horeure....

Le consensus était plutôt de changer les bougies OEM plus souvent que recommendé et de vérifier leur gapping. J'ai fouillé pas mal sur les forums US, car j'ai aussi entendu les histoires de pointes de bougie cassés qui tombent dans le moteur. Bien souvent c'était pas nécessairement la plug en faute, mais la détonation dû à une mauvaise tune,gas,etc.. Comme tu dis les plugs OEM sont déjà à 8 comme heat range, je vois pas non plus l'avantage d'aller encore plus froid. À moins que le gars face de la track en masse et roule un setup de malade...même encore, les gros setup roule les plug OEM. Refaite un peu le tour des forums, y'a plusieurs tuner réputé sur Evoxforums qui confirme que les plugs OEM font l'affaire. L'important c'est le gapping et la tune.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par MagicMax Mar 25 Mar 2014 - 9:59

Plus ton char marche, plus la température de tes cylindres sont élevés.
Et justement si tes bougies n'ont pas un grade assez froid, la chaleur va causer une pré-ignition et bonjour le knock.
Ta bougie doit être capable de dissipé une partie de la chaleur.

Après tout c'est à Kassander d'en juger, il a fait assez d'evo pour voir la différence entre le grade oem et un grade plus froid.

Et aussi beaucoup de ralliart upgrade pour des bougies d'evo x.
Oem heat range des Ralliart : 7
Oem heat range des Evo x : 8
Upgrade pour Evo x : 9
Il y a une certaine logique.
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Mar 25 Mar 2014 - 10:10

MagicMax a écrit:Plus ton char marche, plus la température de tes cylindres sont élevés.
Et justement si tes bougies n'ont pas un grade assez froid, la chaleur va causer une pré-ignition et bonjour le knock.
Ta bougie doit être capable de dissipé une partie de la chaleur.

Après tout c'est à Kassander d'en juger, il a fait assez d'evo pour voir la différence entre le grade oem et un grade plus froid.

Et aussi beaucoup de ralliart upgrade pour des bougies d'evo x.
Oem heat range des Ralliart : 7
Oem heat range des Evo x : 8
Upgrade pour Evo x : 9
Il y a une certaine logique.

Je pense que tout le monde comprend le ''grading'' des plugs. Le point est qu'avant que les plugs OEM ne fassent plus le travaille, il faut des conditions assez extrème. Y'a plusieurs setups de +600whp qui roulent les OEM, un setup full bolts ne créera pas ce genre de chaleur, donc où est le point de descendre d'un grade? OEM plugs are fine, il faut juste les vérifier souvent, s'assurer du gapping et de ne pas les over torquer.

Food for thought, après un peu de recherche, il y a des gars qui roulaient des HKS et ils ont brisé de la même fâcon que les OEM, ce qui pointe plus vers un autre problème qu'une mauvaise conception des plugs oem.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par MagicMax Mar 25 Mar 2014 - 11:09

Fais juste attention quand tu compares au USA pour les chars qui roulent au E85
 
L'ethanol a moins de BTU que l'essence. La combustion est donc plus froide que nous au Québec avec notre 91 ou 94 d'octane.
Le water/meth peut probablement aussi refroidir la combustion. Ca dépend des setups. Donc dans certains cas, la bougie plus froide n'est peut-être plus nécéssaire.
 
Mais c'est fort possible que certains roulent super bien avec des OEM à 600whp. On ne peut pas le nier si les voitures roulent. Mais personnellement je me fie à l'expérience de Kassander qui m'avait suggéré de switché avec un grade plus froid
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Mar 25 Mar 2014 - 11:43

Ses pas juste baser sur une question de performance, ses une question de mon travaille au quotidien. Quand les rep de NGK directement te dise que y a eu un rappel de bougie a cause de problème et que toute les Evo devrait voir a avoir le nouveau modèle de bougie ses quand même important a considérer et qui on trouver de quoi de pas normale quelque part. A part ce cas la ses clair que si le tip casse ses souvent due a trop de knock et ca va arriver avec n'importe quel plug.

De plus toute est une question du tuner, je me suis fait dire plusieurs fois par ben du monde que mon tuning de timing etait hyper agressif et qui avait jamais vue des map de timing de même au 94. On ce jase tous ensemble en priver et on a chacun nos façons de faire.

A cause de ça la différence entre un heat range du 8 ou 9 fait une bonne différence. Ses pas baser sur le produit, ses baser sur ma façon de tuner qui est propre a moi, la capacitee a dissiper la chaleur devient alors plus importante. Je roule des NGK Racing heat 9 depuis toujours pour cette même raison.

Donc quelqu'un comme Jul ou Max qui me demande délibérément de pousser ça plus ben le premier step est bien évidement les bougies surtout eux qui son limiter a la base au 91. Un niveau d'octane inférieur de même + la chaleur ses très limitant coter performance.

Y pas 15 façon de faire du power ses du timing ou du boost (suivi du air fuel dans les 2 cas), moi j'opte pour du timing et un niveau de boost plus conservateur. J'ai vue des tonnes de tunes de Baka qui roule du 28-29psi mais un timing plus conservateur. Donc y va chercher son power ailleur. Moi je trouve que 28-29psi et le forcer a ce tenir haut de même passer 5500 ses trop dure.

Comme j'ai dit tantôt, chacun ses façons de faire. Faut jamais oublier que la fonction d'une bougie ses de dissiper la chaleur ET d'allumer le tout. Ses pas juste d'allumer....la dissipation de chaleur est un point souvent négliger tout simplement par manque de connaissance sur le sujet des spark plug. Ses la différence desfois entre 2-3 pull de suite pas de knock ou du knock sur le 3ime pull.....ta bougie est rendu trop chaude et cause le knock puisque tu roule la même map 3 fois de suite sans changement.

Ses clair aussi que si on aurait du E85 ici, je demanderait jamais a personne de changer de heat range puisque le gaz va amplement compenser pour ca Wink Donc oui l'important ses le GAP, ses meme critique et apres ca ses la tune donc le tuner qui va determiner quel range fonctionne bien avec ca facons de faire!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Mar 25 Mar 2014 - 12:26

Merci pour ta réponse Kass.

En fait, il est bien de spécifier que personne n'a tord ou raison. Il faut juste bien énoncer les faits et bien expliquer le tout.

Si on parle de l'OP, je ne crois pas que de changer les plugs soient nécessaire. Les vérifier seraient une bonnes choses. J'Imagine que c'est kassender qui va le tuner, et je prend pour acquis qu'il va le tuner ''safe'' à moins qu'il te demande de faire autrement. Dans ce cas, aller avec une plug 1 step colder est inutile.

Bon point ausi pour le E85, ca change les donnée quand on compare avec le 91/94 d'ici.


Question pour Kassender afin de continuer la conversation, avant de conseiller les plugs de grade 9, as tu tester le grade 8 sur les Evo de juliart et magicmax? Je comprend bien la notion de chaleur, mais leur setup est assez basique, de plus, je ne crois pas qu'il track leur voiture...donc coté chaleur à dissipper, y'a pire.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Mar 25 Mar 2014 - 12:51

Inquiète toi pas je sait qu'on cherche pas de tord ou de raison mais bien des explication hehe, ses pour ça j'ai pris la peine d’écrire le pourquoi du comment et bien préciser que c’était MA façon de faire et non pas un standard ou de quoi de reconnue mondialement genre mais plutôt baser sur mon expérience personnel au fil des années Wink

J'ai pas tester sur leur propre Evo car c’était pas les première je faisait au 91, j'ai tester avant ça sur au moin 5 Evo X et ça faite une bonne différence sur la constance et aussi pour suivre nos grande variation de temperature. Y track pas leur auto mais y on un type de conduite asser aggressif et la combine ca avec une tune asser aggressive c'etait un no brainer de pas tout de suite mettre les 9 puisque sur de quoi de plus convervateur au 91 j'avais deja vue la différence avant eux.

Fait a noter ici que je connais bien les 2 gars (Jul et max) donc c’était adapter aussi a leur façon de conduire. Étant prévoyant et ne connaissant pas personnellement tout le monde, ses pour ça que je recommande souvent de changer les bougies, comme ca si le gars conduit agressif mais me dit qui est très doux ben y cassera rien malgrer qui a pas été honnête.

Meme leur tune est "safe" mais ce qui la rend "safe" ses justement toute les precautions qu'on a pris autour, incluant les bougies. Ta bougie a l'effet d'un dissipateur de chaleur donc si elle fait mal son travaille ses ton moteur a la longue qui va en souffrire meme si toute etait beau sur une tune conservatrice a 20 degree dehors, ca peut vite changer au gros soleil a 35 degree. Les plug et leur prix versus un moteur, ses un autre facteur "safe" a ajouter considerant je sait pas comment le monde conduise.

kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par MagicMax Mar 25 Mar 2014 - 13:09

Perso, j'ai dû changer mes bougies OEM quand j'ai acheté ma voiture à 36000km.
Ca roule tellement riche d'origine sur les evo 08-09 que j'avais très souvent des misfires. Les bougies étaient déjà à bout d'âge.

Et j'ai tout de suite upgradé au range 9 pour mon premier rdv avec Kass. Même chose pour JulRalliart, il avait déjà son range 9 je crois. Donc on n'a pas été les premiers cobayes Razz

On est jamais trop prudent avec un moteur de plusieurs milliers de $$$
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Mar 25 Mar 2014 - 13:20

MagicMax a écrit:Perso, j'ai dû changer mes bougies OEM quand j'ai acheté ma voiture à 36000km.
Ca roule tellement riche d'origine sur les evo 08-09 que j'avais très souvent des misfires. Les bougies étaient déjà à bout d'âge.

Et j'ai tout de suite upgradé au range 9 pour mon premier rdv avec Kass. Même chose pour JulRalliart, il avait déjà son range 9 je crois. Donc on n'a pas été les premiers cobayes Razz

On est jamais trop prudent avec un moteur de plusieurs milliers de $$$

Ce serait bien aussi de rappeler à ceux qui suivent ce thread que même stock, les plugs doivent être vérifié et changé plus souvent que ce qui est écrit dans le manuel. Les changer au 20-25k c'est pas mal mieux. Même pour ceux stock, car la Tune est très riche et on y retrouve souvent du knock dans le powerband, ce qui endommage la bougie. Même quand ils sont neuve, il est bien de vérifier le gapping.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Mar 25 Mar 2014 - 13:28

Le gapping est clairement le pire enemie et plus la bougie s'use plus il a tendance a changer, donc reverifier le gap est une bonne chose au 3-4 mois.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par sphynx Mar 25 Mar 2014 - 15:36

Je vais vous expliquer quelque chose par rapport les bougies. Sa fait un certain temps et d'expérience que j'ai en regardant celle-ci ajustement de moteur 2 temps et même 4 temps(auto modifier). On peut vérifier le grade si il est bon pour le moteur sur une bougie utiliser, le ratio air essence si il semble bien (plus précis avec wideband mais bon sa se fait aussi sans Wink )et la position du timing voir si en a trop ou pas assez.

Ps quand tu commence a modifier ton moteur il est même dit dans les site de ngk que quand tu sort 100 hp plus que d'origine il conseille de changer vers un grade plus froid Wink. Et je suis parfaitement d'accord avec se fait comme kassander la dit plus haut sa protège ton moteur, aide a empêcher la détonation et aide a avoir une meilleur combustion car un mauvais grade de bougie altère la combustion. Les gens me croirons p-e pas mais sur un moteur 2 temps une bougie trop froid vas encrasser le moteur et trop chaud vas faire un trou dans le moteur.

Dans un moteur 2 temps lorsque je fait un porting moteur, la première chose que je regarde c'est l'éffec sur le transfert de chaleur qui vas normalement a la hausse. Pourtant un porting sur un 2 temps ne fait que augmenter normalement entre 5 et 20 hp !

Quand je joue sur un moteur turbo la première chose que je fais c'est de mettre la bougie a un gap plus serrer d'origine pour empêche les misfire du a la pression dans les cylindres.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par sphynx Mar 25 Mar 2014 - 16:08

J'ai fait un autre thread la dessus avis au intéressé.
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par julralliart Jeu 27 Mar 2014 - 22:35

ses un setup basic 400wtq et 370whp ? :Psi je me trompe le gap recommender est de 0.022 ? je vien de changer mes bougie apres 10000 kilo lolll juste pour bien dormir Razz
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par MagicMax Ven 28 Mar 2014 - 0:12

Par basique il voulait probablement dire turbo oem

C'est surtout le water/meth qui fait hors norme puisque le reste ce sont juste des bolt-on
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum