Ralliart 2009 a ma blonde no start
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daxdansereau
talon666
madmike
Forsa
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Ralliart 2009 a ma blonde no start
avez vous une idée. j'suis été la porter a job et la j'retourne me coucher...
Hier elle a eu de la misere quelle ma dit quand elle a starter pour simplement mettre l'auto sous le carpot, elle ma dit que sa na pas fais exactement comme d'habitude.
ce matin, rien. j'entend le starter, j,ai de la batterie, j'ai une Odeur de gaz.
Y a t'il des trouble fréquent qui font que les ralliart ne start plus
J'suis capable starter comme d'habitude, mais elle ne veux pas démarer.
je connais aucunement leur mécanique. Si sa aurais été mon SIR, j'aurais regarder pour le Feu/distributeur. mais eux autre j'en sais trop rien.
Y a t'il des relais qui sont sensible au froid ... ou une fuse quelque part a regarder..
J'ai besoins de vos idée !! Merci
Hier elle a eu de la misere quelle ma dit quand elle a starter pour simplement mettre l'auto sous le carpot, elle ma dit que sa na pas fais exactement comme d'habitude.
ce matin, rien. j'entend le starter, j,ai de la batterie, j'ai une Odeur de gaz.
Y a t'il des trouble fréquent qui font que les ralliart ne start plus
J'suis capable starter comme d'habitude, mais elle ne veux pas démarer.
je connais aucunement leur mécanique. Si sa aurais été mon SIR, j'aurais regarder pour le Feu/distributeur. mais eux autre j'en sais trop rien.
Y a t'il des relais qui sont sensible au froid ... ou une fuse quelque part a regarder..
J'ai besoins de vos idée !! Merci
Forsa- Nouveau
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
Je sais que plusieurs ont eu des problèmes avec un certain relais sur leur Lancer, J'imagine que c'est possible pour un RA aussi.
madmike- The Goat Guru
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
s'il sent le gaz c'est qu'il est noyer, ship ca au concessionnaire
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
Bonjour!
J'ai eu des problèmes semblables sur mon RA 09.
Il y a des relais à changer! Je ne pourrais pas te dire exactement lesquelles mais je crois qu"il y a un rapport avec la pompe à eau. Le changement de relais à aussi réglé certains ''bug'' dans ma transmission!
Bonne journée!
J'ai eu des problèmes semblables sur mon RA 09.
Il y a des relais à changer! Je ne pourrais pas te dire exactement lesquelles mais je crois qu"il y a un rapport avec la pompe à eau. Le changement de relais à aussi réglé certains ''bug'' dans ma transmission!
Bonne journée!
daxdansereau- Nouveau
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MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
Les relais bleu ont tous été changer, meme que j'avais changer le dernier a mes frais vla 2 mois.
J'ai pris le temps des verifier quand meme en les switchant tous de place...
Mais probleme réglé. Le trouble étant probablement qu'il y a eu un surplus de gaz et vue quelle ne la pas fais dutout virée longtemps.. il na pas aimé.
j'ai fais des test et ensuite j'suis été voir les bougies. Elles était lubrifié!.
j'ai ai fais séché avec un lighter, remis en place... go sur le siege la pédale au fond et on start... j'ai fais cela a 2 reprises avec plusieurs coup de starter et le char a démarer.
L'auto avais seulement un surplus de gas ou les bougies ce qui faisais en sorte qu'il ne faisais plus de feu.
Il vire dans cours et j'vais aller faire les comissions avec.
Merci des aides, meme si j'ai résolu le probleme moi meme
J'ai pris le temps des verifier quand meme en les switchant tous de place...
Mais probleme réglé. Le trouble étant probablement qu'il y a eu un surplus de gaz et vue quelle ne la pas fais dutout virée longtemps.. il na pas aimé.
j'ai fais des test et ensuite j'suis été voir les bougies. Elles était lubrifié!.
j'ai ai fais séché avec un lighter, remis en place... go sur le siege la pédale au fond et on start... j'ai fais cela a 2 reprises avec plusieurs coup de starter et le char a démarer.
L'auto avais seulement un surplus de gas ou les bougies ce qui faisais en sorte qu'il ne faisais plus de feu.
Il vire dans cours et j'vais aller faire les comissions avec.
Merci des aides, meme si j'ai résolu le probleme moi meme
Forsa- Nouveau
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
bonne nouvelle
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
talon666 a écrit:bonne nouvelle
Yep. J'aurais du y penser avant. mais quand tu dors et que ton cadran est a midi.. et que ta blonde te réveille a 6h10 am, juste avant quelle parte et que sa fonctionne pas... j'ai starter mon civic et go aller la porter!
J'aurais du penser qu'il était noyer, mais j'étais ben trop endormis lol
Forsa- Nouveau
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Véhicule : civic00 et ma blonde une Ralliart 2009
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
c'est quand meme rare que les char moderne se noient t'en fais pas, on aurait été plusieurs a faire comme toi
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
la prochaine fois que l'auto niaise au démarrage, elle ne doit pas arrêter de démarrer et mettre la gaz au bout, sa fais toujours avec la mienne qui a fait sa environ 20 fois en 4 ans!
marcob- Tu commences à être un habitué !
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
si sa reviens avec le froid e tu est en garantie vas voir ton dealer ya des relay qui gel ya un rapelle pour les lancer rvr surement et autre chose tchek ton throthle body ya une graisse deriere le papion qui gel netoye sa et t dans le busness
-pour la pedal a fond suposement sa ouvrele papion pour donner lus d aire mais en meme temps les injecteurs son a fond car c mfi
-pour la pedal a fond suposement sa ouvrele papion pour donner lus d aire mais en meme temps les injecteurs son a fond car c mfi
clamaron2- Nouveau
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Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
Hein? Throttle a fond au démarrage c'est pour le faire démarré en mode dénoyage. Sa coupe l'arrivé de gaz pour enlevé le surplus de gaz dans la chambre de combustion.
Hotred- Nouveau
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Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
la MAF calcule la quantitee de l aire admis et envoi le message a l ordinateur qui ordonne au injecteur que ya une gross quantitee de d aire pour injecter plus de gaz et l ordinateur calcul pas le gaz deja injecter qui a causer la noyade du moteur .et je suis daccord avec ta methode de pedal a fond mais faut que tu la met a fond et clef off et tu gard ton pied dessu puis tu met la clef on le calculateur coupe le gaz 6 a 7 second puis quand tu crank le moteur vire a 3500 tours donc l ordinateur bloque le gaz pour 6 a 7 sec puis elle le relache dsl pour l expression ma langue premiere c pas le francais
clamaron2- Nouveau
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Véhicule : lancer ralliart
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Re: Ralliart 2009 a ma blonde no start
exactement. et sur plusieurs auto aussi quand il y a trop de gaz, il faut faire cette méthode. appuyer la pédale a gaz quand la clé est a OFF et starter.. si on start et que l'on appuie sur le gaz par la suite. sa va faire toute autre chose !!
on verra la suite de l'hiver !! si ya dekoi, je vais verifier le TB pour la graisse
on verra la suite de l'hiver !! si ya dekoi, je vais verifier le TB pour la graisse
Forsa- Nouveau
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