Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

4 participants

Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par fragrally Mer 12 Sep 2012 - 22:35

je sais qu on peut reprogramer l ordinateur d origine pour optimiser l auto, mais je me demandais si avec l ordinateur d origine on peut avoir , l anti lag, loungh controle, flat foot shift,


Dernière édition par fragrally le Jeu 13 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par Norac Mer 12 Sep 2012 - 23:00

Sur une X mr t'est supposé avoir le launch control sur le super sport, et oui reflash ton ecu = gros gain selon tes bolts on, l'anti lag si je me souvien bien c'est un truc que tu pose avant ton turbo qui simule une explosion pour faire "spooler" instantanément.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par kasander Jeu 13 Sep 2012 - 8:52

En effet launch control ses deja (MR et GSR).

Flat foot shifting sa s'en vien pour les GSR, ta une MR donc tu la deja......

Anti lag ses quelque chose de mecanique ta beaucoup de modif a faire pour arriver a avoir ca, ce que le monde peuvent simuler via l'ordi ca defonce les turbos.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par Raptord Jeu 13 Sep 2012 - 10:07

kasander a écrit:ce que le monde peuvent simuler via l'ordi ca defonce les turbos.

Je confirme Razz Mais ca fonctionne par contre, hahaha
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par kasander Jeu 13 Sep 2012 - 10:28

Oh ouais ca fonctionne ca ses clair, ses juste pas un vrai anti lag......et encore la anti-lag dans la rue, ses asser inutile hehe.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par fragrally Jeu 13 Sep 2012 - 19:13

j ai oublier de dire que c etais pour une evo IX,et ses pas pour la rue, ses pour un auto de rallye,et je veut l inscrire en classe production, ( sans modification ) mais la gestion electronique est libre tant qu on garde l ordi d origine ou un autre mais avec aucune modification coté plug fillage ,ses pour sa que je m informe de se qui peut se faire avec l ordi d origine, ou si non un qui fite bolt on et qui aurais les option que j ai mentionner, vous sugerer quoi comme ordi programable
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par Raptord Jeu 13 Sep 2012 - 20:45

fragrally a écrit:j ai oublier de dire que c etais pour une evo IX,et ses pas pour la rue, ses pour un auto de rallye,et je veut l inscrire en classe production, ( sans modification ) mais la gestion electronique est libre tant qu on garde l ordi d origine ou un autre mais avec aucune modification coté plug fillage ,ses pour sa que je m informe de se qui peut se faire avec l ordi d origine, ou si non un qui fite bolt on et qui aurais les option que j ai mentionner, vous sugerer quoi comme ordi programable

Bon, vu que t'es sur une IX:

Il y a un 2-step d'origine a 5000 rpm. Avec Tephra V7 tu peux activer les launch map, qui sont des map de fuel et de timing à part des maps régulières. Tu peux donc retarder le timing et ajouter du fuel pour avoir un launch control.

Flat foot shifting existe aussi dans Tephra V7 (NLTS)

l'anti-lag par contre il faut quand même du hardware pour l'avoir, c'est pas seulement software.
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par fragrally Jeu 13 Sep 2012 - 23:33

merci pour la reponse, mais vu que chu pas caler en informatique ses quoi la diferance entre le software et le hardware,

et qui est bon pour instaler ses option eb tunning !!!!!

fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par kasander Ven 14 Sep 2012 - 8:51

Moi ou Raptord peuvent te loader ca dans l'auto par contre ca te prend des pieces mecanique pour ton anti-lag.

Ses ca qui voulait dire par hardware, ses mecanique un anti-lag avant tout.
Pour le coter mecanique je te suggere tres fortement d'appeller chez Turcotte Racing.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par fragrally Ven 14 Sep 2012 - 15:46

ok merci pour l info je vous redonne des new
fragrally
fragrally
Nouveau

Nombre de messages : 98
Age : 52
Ville : lévis
Véhicule : évo x mr
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

EVO IXordinateur d origine ( option) ???????? Empty Re: EVO IXordinateur d origine ( option) ????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum