Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ma fin de semaine de déménagement...

+4
Boushard
ChokeOut
DUMB
Alex-TRS
8 participants

Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty ma fin de semaine de déménagement...

Message par Alex-TRS Jeu 14 Sep 2006 - 15:47

Salut à tous,

fait un bail mais voici de mes nouvelles pour ceux qui me connaisse. Je déménageais dans ma nouvelle maison ce samedi. Et bien le vendredi soir, en allant porter 2-3 trucs d'avance avant le vrai déménagement mon ami qui me suivait a trouver le moyen de me rentrer dans l'cul solidement à un "cédez"....

résultat valise renfoncée de 3-4 pouces côté conducteur, aile pliée jusqu'à la porte d'essence et bumper fini.

Je roule en Neon 2002 automashit! super plaisant. J'attends le comeback de l'évaluation. Vive les assurances!! Le bon côté dans tout ça c'est que je voulais faire repeinturer mon ralliart pcq ya plus de chip pis de touch-up que de peinture originale presque..merci peinture mitsu!. Donc les assurances vont en payer une partie et ma payer le reste de la job.

photos à suivre quand je retournerai au garage avec un kodak!


p.s : mon ami avec son protégé 2002 a presque rien!!!! coin du bumper dépeinturé et une clip de défaite mais rien de cassé. Ca va meme pas lui couter son déductible pour faire arranger ça.

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par DUMB Jeu 14 Sep 2006 - 16:40

c'est tjrs comme ca, la force de l'impact est tjrs + important pour celui qui recoit l'impact que pour celui qui le fait... j'ai appris ca quand je jouais au football.. Razz:P... fek quand tu vois un gros tas s'en venir, ca va fesser moins si tu fonce dessus que si tu te laisse foncer de dessus...


C'est triste pour ce qui arrive, en plus que c'est un de tes chums, j'pense que j'serais en criss pour un ti boute moi... j't'un peu rancunier.. faudrait pas ca m'arrive Confused

Tiens-nous au courant !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par ChokeOut Jeu 14 Sep 2006 - 18:09

neon .... automatic en plus .... ya d quoi trippé fort , mais pas dans le bon sens Mad
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Boushard Ven 15 Sep 2006 - 4:13

DUMB a écrit:C'est triste pour ce qui arrive, en plus que c'est un de tes chums, j'pense que j'serais en criss pour un ti boute moi... j't'un peu rancunier.. faudrait pas ca m'arrive Confused


Moi chuis pas rancunier mais jai la mémoire longue!! bounce

Ah pis c'est plate pour toi meck!!1
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Alex-TRS Ven 15 Sep 2006 - 8:50

hahaha c pas si pire. sur le coup jsuis sortir du char crampé pis lui en beau tabarnack. Mon ralliart est un 2004 pis on connait tous la peinture mitsubishi...donc jsuis content pcq ca va payer la moitié de ma job de peinture =) faut voir le bon côté des choses qui disent! le pire dans cette histoire c'est vraiment l'osti de néon..mais au moins jpas à pieds!

le char va sur le frame master aujourdhui et l'évaluateur routier repasse lundi. À date sont rendus à 8000$... pas mal plus que je pensais!

voilà les photos prisent avec mon cell hier :

ma fin de semaine de déménagement... Sspx0000mv3

ma fin de semaine de déménagement... Sspx0001ms6

ma fin de semaine de déménagement... Sspx0002bg4

ma fin de semaine de déménagement... Sspx0003rk6

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Jay-Eff Ven 15 Sep 2006 - 10:19

ahhhh le con! Shit
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Joyrider Ven 15 Sep 2006 - 11:41

t'en a pour presque 10 000$ a voir ca....... oublie pas tout est calculé.....pis y a pas de rabais !!! loll

juste le frame à l'air 2-3'' off, le quarter est à refaire... soit débossé ou ben couper-coller un autre.... de la grosse job sale !!!!

tu as pas la valeur à neuf ?!? serait p-e bien de checker pour ça......
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Gauts Ven 15 Sep 2006 - 13:55

Ouains ça a dû fesser pas mal... Shocked
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Alex-TRS Ven 15 Sep 2006 - 14:41

j'ai la valeur a neuf en effet du concessionnaire...mais c pas encore assez cher pour le scrapper et me donner un chèque faut croire.

de ce que je sache c l'évaluateur des assurances qui détermine ça non?
ou bien si je dois faire une démarche X avec le concessionnaire pour ma valeur à neuf?

Alex-TRS
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 124
Véhicule : Lancer Ralliart 2004
Date d'inscription : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par madmike Ven 15 Sep 2006 - 16:17

aucune idée mais à ta place je crois que j'me renseignerais au dealer qui t'as vendu ta valeur à neuf ou garantie de remplacement. J'sais pas si tu as Co-pilot (C'est celle la que j'ai) mais dans mon p'ti livret ils ne disent rien à propos de ça.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma fin de semaine de déménagement... Empty Re: ma fin de semaine de déménagement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum