Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

+2
DUMB
Dolphin2
6 participants

Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par Dolphin2 Jeu 10 Mai 2007 - 23:15

Allo tout le monde,

Savez-vous si y'a des garages qui font de la mecanique la fin de semaine a la ville de Qc... Ma blonde m'a appelé comme quoi son char (Corolla 89) avait l'air de deceder ;( Pourtant, tout avait l'air beau v'la 1 mois a part les brakes pis les straps a faire... Je sais pas ce qu'il a encore... En tout cas, disons que ca serait plus facile pour moi d'aller voir en fin de semaine vu que je suis au Saguenay la semaine...
Dolphin2
Dolphin2
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 41
Ville : Québec
Véhicule : Mistubishi Lancer Ralliart 06
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.simonznet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par DUMB Jeu 10 Mai 2007 - 23:25

J'suis pas de Québec mais des garage ouvert la fds y doit pas en pleuvoir... au pire le samedi jusqu'a midi... mais le dimanche Confused ouff, pas sur!!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par Dolphin2 Jeu 10 Mai 2007 - 23:56

N'importe quelle des journée... Je sais que c'est rare les places ouvertes c'est pour ca que je le demande...
Dolphin2
Dolphin2
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 41
Ville : Québec
Véhicule : Mistubishi Lancer Ralliart 06
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.simonznet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par talon666 Ven 11 Mai 2007 - 0:45

y a le canadian tire mais c'est vraiment le dernier recours...

pi peux tu etre plus précis que le char a l'air décédé... il fais quoi ou ne fais pas quoi?

si les strap etaient a changer, peut etre que c'elle de ton alternateur ne marche pas donc la batterie est a terre.

ca peux etre bien simple comme trouble
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par WoRkZ Ven 11 Mai 2007 - 0:49

-

talon666 à raison mec... ça peut paraître niaiseux mais si tu nous dit ce qu'il fait (ou ne fait pas) ou pourrait peut-être te le diagnostiquer... ou au moins te mettre sur la bonne piste.

Surtout que si ton seul recours c'est le Canadian Tire, t'es mieux de savoir pourquoi tu y vas... sinon il vont changer tout ce qu'ils pensent qu'ils peuvent te faire payer.

Désolé si y'a des membres qui travaillent là... mais j'ai vu trop d'histoires d'horreur avec eux autres et pas juste à Montréal.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par Dolphin2 Ven 11 Mai 2007 - 1:43

Le probleme c'est que je suis a Chicoutimi presentement... Je sais que les brakes sont fini... Pas de prob avec ca... Elle m'a dit qu'il était hyper bruyant coté moteur... P-e juste la ligne d'exhaust qui a laché mais je sais pas pq vu qu'elle a été changé cette hiver... Je vais pouvoir en savoir plus demain en fin de soirée...
Dolphin2
Dolphin2
Nouveau

Nombre de messages : 50
Age : 41
Ville : Québec
Véhicule : Mistubishi Lancer Ralliart 06
Date d'inscription : 30/05/2006

http://www.simonznet.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par madmike Ven 11 Mai 2007 - 2:27

Vous savez ben ce que ça fait demander à sa blonde quels sont les symptômes de leur char: Euuh ben ça fait du bruit là j"pense qui est mourru... Une chance que je prends celui de ma blonde des fois pour trouver les bobos parceque si fallait que je me fie à elle je pourrais chercher longtemps Wink.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par DUMB Ven 11 Mai 2007 - 9:30

madmike a écrit:Vous savez ben ce que ça fait demander à sa blonde quels sont les symptômes de leur char: Euuh ben ça fait du bruit là j"pense qui est mourru... Une chance que je prends celui de ma blonde des fois pour trouver les bobos parceque si fallait que je me fie à elle je pourrais chercher longtemps Wink.

hehehe...maudit sexiste!! Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par madmike Ven 11 Mai 2007 - 10:47

DUMB a écrit:
madmike a écrit:Vous savez ben ce que ça fait demander à sa blonde quels sont les symptômes de leur char: Euuh ben ça fait du bruit là j"pense qui est mourru... Une chance que je prends celui de ma blonde des fois pour trouver les bobos parceque si fallait que je me fie à elle je pourrais chercher longtemps Wink.

hehehe...maudit sexiste!! Razz

Ouin je généralise peut-être un peu mais quand je demande à ma blonde quels sont les symptômes la réponse ressemble pas mal toujours à ça!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par Boushard Ven 11 Mai 2007 - 18:58

Dolphin2 a écrit:Allo tout le monde,

Savez-vous si y'a des garages qui font de la mecanique la fin de semaine a la ville de Qc... Ma blonde m'a appelé comme quoi son char (Corolla 89) avait l'air de deceder ;( Pourtant, tout avait l'air beau v'la 1 mois a part les brakes pis les straps a faire... Je sais pas ce qu'il a encore... En tout cas, disons que ca serait plus facile pour moi d'aller voir en fin de semaine vu que je suis au Saguenay la semaine...

Faudrais j'aille voir a soir, j'ai le concessionnaire toy en bas de chez nous!!

Mais penserais pas que ce sois ouvert, ou si ca l'Es C'est jusqu'a midi!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent... Empty Re: Mecanique la fin de semaine (QC...) urgent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum