takeda intake sri??
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Lizzard
N0wDuFs
MagicMax
phantom black evoX
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takeda intake sri??
ques que vs penssez de ce sri pour un evo x ? ou cinon a votre avi quel serai le meilleur sri pour un evox?? merci davancehttp://www.evoxparts.com/image_popup.php?productid=757
phantom black evoX- Nouveau
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Re: takeda intake sri??
Le short ram AMS
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: takeda intake sri??
ETS moins cher fait la même affaire
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: takeda intake sri??
Ouin mes le takeda utilise le chemain d'air d'origine vs croyez pas que c mieu
phantom black evoX- Nouveau
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Re: takeda intake sri??
Peu importe le chemin emprunté, le volume d'air aspiré ne changera pas.
Et pour l'idée d'aller chercher l'air plus froide, ca ne sert à rien dans un setup turbo. Dès que ton air est aspiré, elle est réchauffé dans ton turbo puis refroidit dans ton intercooler.
En bref, tu pourrais prendre n'importe quel intake, c'est simplement la qualité du filtreur qui importe
Edit: Pour info, j'ai dénicher ca sur Evom
http://forums.evolutionm.net/evo-engine-turbo-drivetrain/390973-air-filter-shootout-test-results.html
Et pour l'idée d'aller chercher l'air plus froide, ca ne sert à rien dans un setup turbo. Dès que ton air est aspiré, elle est réchauffé dans ton turbo puis refroidit dans ton intercooler.
En bref, tu pourrais prendre n'importe quel intake, c'est simplement la qualité du filtreur qui importe
Edit: Pour info, j'ai dénicher ca sur Evom
http://forums.evolutionm.net/evo-engine-turbo-drivetrain/390973-air-filter-shootout-test-results.html
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Re: takeda intake sri??
MagicMax a écrit:Peu importe le chemin emprunté, le volume d'air aspiré ne changera pas.
Et pour l'idée d'aller chercher l'air plus froide, ca ne sert à rien dans un setup turbo. Dès que ton air est aspiré, elle est réchauffé dans ton turbo puis refroidit dans ton intercooler.
Bon 1 qui a compris. La seule chose qui ''vaut'' de quoi vas ètre le look, ou la facon qu'il est installé. ( facon simple de retirer le filtre pour nettoyer)
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: takeda intake sri??
ETS si tu fais une tune tu n'auras pas a faire ajuster ton MAF en conséquence, ce que est bien.
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: takeda intake sri??
Le seul qui requiert generalement pas d'ajustement ses Injen, je dit bien generalement car de ce coter la aucune auto agis pareille.
Re: takeda intake sri??
Mon ETS allait bien, j'étais certain tu m'avais dis qu'ils étaient pas mal toute de meme
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: takeda intake sri??
MagicMax a écrit:Peu importe le chemin emprunté, le volume d'air aspiré ne changera pas.
Et pour l'idée d'aller chercher l'air plus froide, ca ne sert à rien dans un setup turbo. Dès que ton air est aspiré, elle est réchauffé dans ton turbo puis refroidit dans ton intercooler.
En bref, tu pourrais prendre n'importe quel intake, c'est simplement la qualité du filtreur qui importe
Edit: Pour info, j'ai dénicher ca sur Evom
http://forums.evolutionm.net/evo-engine-turbo-drivetrain/390973-air-filter-shootout-test-results.html
faux...
une air plus froide a l'entré est quand meme mieux, meme si ca passe pas un intercooler apres, elle entre plus froide et plus dense, donc se réchauffe moin et reste plus froide et plus dense a la sortie de l'intercooler. ok ca parrait moin que sur un N/A mais ca fait une différence, il faut aussi compter que l'ECU tiens en compte la température d'entré d'air dans ses ajustements.
les différences restent minime mais ne dite pas que ca ne change rien svp...
sinon tout les pro du drag ne se casseraient pas la tete a faire entré l'air plus froide meme avec un intercooler de fou
mais sur nos char de rue, n'importe quel SRI avec un bon filtre fait l'affaire c'est certain
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: takeda intake sri??
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faux...
une air plus froide a l'entré est quand meme mieux, meme si ca passe pas un intercooler apres, elle entre plus froide et plus dense, donc se réchauffe moin et reste plus froide et plus dense a la sortie de l'intercooler. ok ca parrait moin que sur un N/A mais ca fait une différence, il faut aussi compter que l'ECU tiens en compte la température d'entré d'air dans ses ajustements.
les différences restent minime mais ne dite pas que ca ne change rien svp...
sinon tout les pro du drag ne se casseraient pas la tete a faire entré l'air plus froide meme avec un intercooler de fou
mais sur nos char de rue, n'importe quel SRI avec un bon filtre fait l'affaire c'est certain[/quote]
faux...
une air plus froide a l'entré est quand meme mieux, meme si ca passe pas un intercooler apres, elle entre plus froide et plus dense, donc se réchauffe moin et reste plus froide et plus dense a la sortie de l'intercooler. ok ca parrait moin que sur un N/A mais ca fait une différence, il faut aussi compter que l'ECU tiens en compte la température d'entré d'air dans ses ajustements.
les différences restent minime mais ne dite pas que ca ne change rien svp...
sinon tout les pro du drag ne se casseraient pas la tete a faire entré l'air plus froide meme avec un intercooler de fou
mais sur nos char de rue, n'importe quel SRI avec un bon filtre fait l'affaire c'est certain[/quote]
mitsevolution- Tu commences à être un habitué !
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