Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

+12
madmike
Eric Lancer 2K10
Chr0n0z
DUMB
Alantheo
Brass
GTS_2k9
lepape17
Answer
cletus
Pierre_street
nodiaque
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 21:01

Salut à tous,

J'ai une petite question. J'ai vue chez cacan tire 2 petits outils que j'hésite depuis.

Le premier c'est une clef à chocs 1/2" électrique, 8A, 350lb-pi, 2100tr/min. Normalement 200, spécial a 80$ http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/1/CompressorsAirTools/ImpactWrenches/PRD~0541264P/Cl%E9+%E0+chocs+Maximum+Mastercraft.jsp?locale=fr_CA

L'autre outils, c'est un cric ben normal qui vende 30$, hydraulique, qui a un poids maximal de 2 tonnes.

Mon utiliter? Changer des pneus 2 fois par année sur 2 char. J'ai déjà les douilles 1/2 et la clef dynamométrique.

Je me dis qu'une clef à choc, ça va permettre d'aller plus vite et le cric va me permettre de moins me battre avec le petit cric de base pour les pneus de secour.

Qu'en pensez-vous, c'est du bon stock pas cher ou de la marde? Ou je devrais juste pas en acheter vue le petit besoin (du moins, pour l'instant même si je ne songe pas ouvrir un garage lol)

Merci!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Pierre_street Lun 18 Juin 2012 - 21:10

ben moi je te dirait que pour ce que ta a faire avec sa vaut la peine, par contre pour ce qui est du cric, oui cest mieux que celui de secours (et plus vite) mais tu doit quand même y aller roue par roue car avec ce genre de cric je te conseil pas de lever la moitié de la voiture.
Pierre_street
Pierre_street
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 684
Age : 37
Ville : Ste-Catherine de la Jacques-Cartier
Véhicule : RVR 2012 Manuel !!!
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par cletus Lun 18 Juin 2012 - 21:10

moi l'année passé je me suis acheter celui la
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/2/CordedPowerTools/CordlessImpactDrivers/PRD~0542734P/Cl%E9+%E0+chocs+Mastercraft+1%2B2+po%2C+7%2C5+A.jsp?locale=fr_CA
je peux te dire que cé plus fort qu'un gun a l'air
c'est pas juste fait pour des roue de char
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Answer Lun 18 Juin 2012 - 21:32

Achète!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 21:45

Oh j'avais pas vue celui a 50$ quand je suis aller, c'est l'autre qui est en évidence sur le devant des rac.

Pour le cric, faire roue par roue me dérange pas du tout, j'en profite pour bien faire le nettoyage de la zone anyway. C'est juste beaucoup moins chien a manipuler (le cric de secour étant une combinaisons de 2 clef que tu tourne, tandis qu'un cric ben, tu crinque lol).

À date, vous semblez bien pour l'achat. Il me reste 2 jours (20 juin la limite) pour me décider mais je crois bien que je vais aller prendre le gros a 80$. Je me dis que pour 30$ de plus, passer de 240lb a 350lb, ce sera pas de trop pour quand son ben pogner!

Merci gang!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par cletus Lun 18 Juin 2012 - 21:49

no problemo
moi j'aurais acheter le gros mais il existait pas encore
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par lepape17 Lun 18 Juin 2012 - 21:58

pour la clé a choc prend la plus grosse, on manque toujours de force

Pour le Jack, je te conseille dans prendre un avec 2 chandelles

Avec 2 chandelles tu peux faire des rotations de pneus sans problème, des changements d'huile, des exhaust etc...

ne travailler jamais sans chandelle, sa peut vous sauvez la vie ou un membre






http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRD~0091061P/Cric+et+chandelles+Certified%2C+2++tonnes.jsp?locale=fr_CA
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 22:02

Ok, des conseils sur les chandelles? J'en ai vue en spécial pas cher mais parfois, je me dis que pas cher vaut... pas cher! C'est un peu pourquoi j'hésitais a prendre le cric a 30$ quand il y en a un a coté a 90$ qui lève le même poids.

Ah j'ai trouvé les liens!
Le cric: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091039P/Cric+roulant+hydraulique+Certified%2C+2+tonnes.jsp?locale=fr_CA

Chandelles: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0090013P/Chandelles+Michelin+de+qualit%E9+sup%E9rieure.jsp?locale=fr_CA

Le cric a des reviews partager. Je connais vraiment pas grand chose là-dedans. Certes, je veux pas mettre 100$ sur un cric pour l'utiliter, mais je veux pas le changer au 2 ans non plus

Je viens de trouver encore mieux:
cric + chandelles + calles roues, 50$, meme pas en spécial
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091061P/Cric+et+chandelles+Certified%2C+2++tonnes.jsp?locale=fr_CA

Ça m'amene une autre question. Je sais où est le lifting point (avec le cric d'urgence en tk, j'imagine que je pogne à meme place peut importe le lift). Le hick est que, je met mon cric là, je leve. où je met la chandelle?


Dernière édition par nodiaque le Lun 18 Juin 2012 - 22:09, édité 1 fois
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par cletus Lun 18 Juin 2012 - 22:05

moi je trouve que les chandelle pogne pas large en haut pour pogner un frame de char c'est pas large
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 22:11

ben en fait, le jacking point fait meme pas 2 pouce de large sur le char (si je me fit que c'est sous le frame où il y a 2 notch, tu met ton cric là). Le cric d'urgence est lui meme très petit et le frame fesait même pas le 1/8 de la plaque du top
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par cletus Lun 18 Juin 2012 - 22:15

si tu mets sa sur un vieux char qui est rouiller les jacking point sont souvent rouiller mais si tu veux sa juste pour des char neuf ou pas rouiller pas de trouble sa vaut la peine


Dernière édition par cletus le Lun 18 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 22:16

bah pour l'instant c'est 2 char 2009, mais qui sait si dans 6-7 ans, ma blonde va peut-être encore avoir son char et va etre tout rouiller en dessous. Rendu là, je crois qu'on m,avais dit de ce prendre sur les tab de roue, right? Mon oncle m'avait dit de pas me pogner sur le frame sur un vieux char parce qu'il est surement rouiller ou pourris et le jack risque de finir par passer a traver. Il a vue, dans le temps qu'il travaillait dans des garages, des autos tomber des lifts à cause de ça. Un peu dangereux!

Depuis qu'il m'a dit ça, j'ai la chienne de lever un char lol (bon, j'en avais jamais lever tout cours avant).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 22:19

Si tu joue pas sous ton auto, achète pas de chandelles pour rien... Pour changer tes pneus, un bon jack et hop.

J'ai le michelin 2 tonnes d'il y a quelques années ( semblable à : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0090006P/Cric+Michelin%2C+2+tonnes.jsp?locale=fr_CA )

il lève à peine assez pour jacker ma roue... mais le 31/2 tonnes yé gros en viarge, mais ca lève ! (http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091054P/Cric+de+garage+Michelin%2C+3+1%2B2+tonnes.jsp?locale=fr_CA)

Va les voir en magasin, tu va voir un peu plus ce que tu veux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par cletus Lun 18 Juin 2012 - 22:22

c'est juste que les tabs de roue de lancer sont incliner mais sa change rien sa doit pas rouiller si vite que sa une lancer enfin j'espere Razz

Le 3 tonne et demi mon père la pis d'apres moi sur un char droppé sa rentre pas
cletus
cletus
Langue pendue

Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville : Beauce
Véhicule : Chevrolet Sileverado 2005 z71
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par lepape17 Lun 18 Juin 2012 - 22:26

MarX Halvick a écrit:Si tu joue pas sous ton auto, achète pas de chandelles pour rien... Pour changer tes pneus, un bon jack et hop.


t'est drôle toi

Quand ta un jack tu veut toujours faire quelque chose en dessous, pis même si tu lève roue par roue tu mets un chandelle pas obliger de redescendre l'auto dessus mais juste le mettre pour que si le jack lâche ben tu te fais pas écraser la mains et autres


pour ce qui est des points de levage tu mets la chandelles a coté du jack, tu peux le redescendre la première fois voir si la tôle n'écrase pas

c'est pas un char de 6-7 ans qui va renfoncé mais plus 10 ans et plus
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par lepape17 Lun 18 Juin 2012 - 22:32

cletus a écrit:

Le 3 tonne et demi mon père la pis d'apres moi sur un char droppé sa rentre pas


petit trucs trouvé vous des petits 2x4 de bois et faites monté les pneus de l'auto dessus après la ta de l'espace pour rentrer le jack
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par GTS_2k9 Lun 18 Juin 2012 - 23:06

Moi j'ai aussi celui qui es en spécial présentement à 50 $ et c'est en masse, jamais eu de problème avec et sa fais 3 ans que je l'ai. Je le conseil.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/2/CordedPowerTools/CordlessImpactDrivers/PRD~0542734P/Cl%E9+%E0+chocs+Mastercraft+1%2B2+po%2C+7%2C5+A.jsp?locale=fr_CA

Tu peux aussi y aller avec un cric vérouillable sa évite de mettre des chandelles et en cas de problème ben le cris descendras pas plus que la position qu'il es vérouiller (3 positions possible)

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091059P/Cric+verrouillable+2-1%2B2+tonnes+MotoMaster.jsp?locale=fr_CA
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Lun 18 Juin 2012 - 23:38

MarX Halvick a écrit:Si tu joue pas sous ton auto, achète pas de chandelles pour rien... Pour changer tes pneus, un bon jack et hop.

J'ai le michelin 2 tonnes d'il y a quelques années ( semblable à : http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0090006P/Cric+Michelin%2C+2+tonnes.jsp?locale=fr_CA )

il lève à peine assez pour jacker ma roue... mais le 31/2 tonnes yé gros en viarge, mais ca lève ! (http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRDOVR~0091054P/Cric+de+garage+Michelin%2C+3+1%2B2+tonnes.jsp?locale=fr_CA)

Va les voir en magasin, tu va voir un peu plus ce que tu veux !

Je les ai vue en magasin, mais c'est pas comme si cela me disais grand chose Wink C'est d'ailleurs suite à cela que j'ai décidé d'attendre et de demander au forum.

Pour les chandelles, un cric c'est faite pour lever un char, pas le retenir. Ça, je me le suis faite assez dire souvent par plein de gens du monde de la mécanique. Les chandelles, c'est la seul source fiable que tu as que ton char va pas te tomber dessus et tout briser. Certes, je ne cracherai pas sur les chandelles. D'ailleurs, si tu lis les reviews de cric pas cher, tu peux voir facilement ceux qui ont soit jacker la moitié du char pour faire 2 roue à la fois, soit juste jacker sans mettre de chandelle (mauvais review disans que le cric coule après moins de 1 an et qui lève pus).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Brass Mar 19 Juin 2012 - 0:43

De mon bords, j'ai la version à 350 lbs et le jack verrouillable et ça fait amplement la job.

C'est certains que tu dois le lever les 4 roues indépendemment, mais pas mal mieux que le jack oem.

Pour les chandelles, je suis d'avis que ça sert à rien si tu veux juste changer tes roues (ce que je fais personnellement). On s'entend que quand tu changes tes roues, le chars reste jacker un gros 3-4 minutes max, le temps de dévisser, changer ta roue et revisser le tout. Si tu prends les 350 lbs, tu n'auras pas gossage selon mon expérience.

C'est certains que si tu veux aller jouer sous ton char ou le laisser jacker longtemps, là tu as besoins de chandelles, mais juste pour changer tes roues... pas sure que c'est vraiement nécessaire.

Etk, vraiment satisfait de mon stock Canadian Tire qui sert 2 fois par année... au moins je le prête à mon prère qui fait ces deux chars lui aussi.... Pratique aussi quand tu as une crevaison à changer.

À mon avis, pour un usage occasionnel, c'est parfais. J'ai mes trucs depuis 3 ans et aucun problème.
Brass
Brass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 107
Age : 42
Ville : Montérégie
Véhicule : Sportback RA 2009 ; Outlander ES 4WD 2008
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 6:48

Pour ceux qui pensent que des chandelles ça sert à rien...un jack ça peut renverser ou se briser et ça m'est déjà arriver. Une roulette à l'avant du jack a cassé et il a versé. Résultat...le char à terre et par chance je n'étais pas en dessous (une eclipse c'est 3500 lbs Rolling Eyes).

moi j'ai ce jack la...impossible à renverser et ça lève n'importe quoi facilement
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/LiftingEquipment/PRD~0091054P/Cric+de+garage+Michelin%2C+3+1%2B2+tonnes.jsp?locale=fr_CA

mais faut dire que moi je fais 5-6 voitures 2 fois par année + du taponnage entre les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Alantheo Mar 19 Juin 2012 - 8:41

Si jpeux te donner conseille ( nodiaque )...je travail dans un garage de pneu (unipneu) et ta aucun probleme avec ce que tu as selectionner et oui prend des chandelles tu cest jamais quand le jack peut faire defaut ou autre...et tu peut le lever soit par la table ou en dessous ou que cest indiquer de mettre le jack....Bonne achat mek!!
Alantheo
Alantheo
Nouveau

Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Mitsubishi Lancer GT 2011
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par DUMB Mar 19 Juin 2012 - 8:55

Pour ce que ca coute et le temps que ca prend a utiliser, met dont des chandelles... Pourquoi risquer qu'il arrive qqc inutilement??!

Moi je prend toujours des chandelles et je laisse le jack en place une fois appuyé sur les chandelles, on est jamais trop prudent! Toute facon, c'est pas une course la quand tu fait ce genre de job, faut prendre son temps de bien le faire!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par nodiaque Mar 19 Juin 2012 - 9:27

Ah une chose est sûr, je fais pas ça en 5 minutes. Last time, j'ai fait ça en 2 heures environ. J'aime bien prendre mon temps, tout vérifier et nettoyer. D'ailleurs, je vais me pogner un tube d'antiseize en même temps pour en mettre sur les hubs.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Chr0n0z Mar 19 Juin 2012 - 9:53

Pour ma part ... la Securite prend plus d'importance que la rapidite ... j'irais avec les chandelles ... et ton set que ta choisis est ben correcte comme tu as dit tu va faire seulement 2 voiture 2 fois par ans .. je dit pas si tu fais 20 voitures la ... c different mais pour 2 ... vas-y pour la base mais avec les chandelles question de securtier .... Aussi en meme pas 1 ans tu vas avoir rembouser ton achat initiale , donc admeton que le set ne correspond pas a tes attentes et bien tu iras ahceter le 3tonne et demi l'annee suivante et tu revendra la 2 tonnes a rabais ... reste que tu vas rentrer dans ton argent en masse ...
Chr0n0z
Chr0n0z
Langue pendue

Nombre de messages : 213
Age : 39
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 19 Juin 2012 - 11:59

+1 pour prendre le jack qui vient avec les chandelles

Tant et aussi longtemps que le jack lèvele char, c'est bon mais pour qu'il reste en place sans blesser/tuer quelqu'un ça prend des chandelles. C'est ça qui est important.


Parlant de sécurité, j'ai swaper un essieu complet sur mon autre char. J'ai mit des chandelles au 4 coins mais j'ai également prit le temps de mettre des bloc de bois empilés juste au cas ou. On n'est JAMAIS top prudent. On n'est pas payé à l'heure ou à job quand on joue sur nos autos.


Des outils c'est rarement une perte d'argent. Leur qualité dépend de tes besoins. Pour quelqu'un qui "bisoune" sur son char, tes choix son parfait. Pour un mécano de tout les jours, ça prend mieux c'est sur.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée? Empty Re: Outils - Perte d'argent, cheap ou bonne idée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum