Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

remonter un accidenté bonne idée ???

+3
Gauts
madmike
ChokeOut
7 participants

Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 17:58

Bonjour, je suis nouveau, j'ai trouver votre site web sur monchar.com et depuis quelques temps je suis complètement sticker sur l'éclipse moi qui a pas tellement d'argent, est-ce que c'est mieu d'acheter une éclipse peu accidenter pas chère et de la réparer en la modifiant ou de l'Acheter usager ??? moi je rechercerais un GT biensûr Cool je veux quelque chose d'assez puissant pour impressionner mes amis tout en les battant.
Tout cas, Si vous pouvez me donner des suggestions se serait bien apprécié Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par ChokeOut Mar 10 Oct 2006 - 18:44

3G 2000-2005 ?
4G 2006+ ?

c sur que de trouvé une 4G accidenté , yen a pas des tonnes...

pour une 3G fait attention , ya pas mal de VGA qui vienne des States, avec les ouragans que ya eu, ya pas mal de char qui sont pus bon pentoute....


ps: tu te tien au tim au coin geatant-boucher/cousineau ? Razz
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par madmike Mar 10 Oct 2006 - 18:45

Ça dépend toujours quel-est ton budget. C'est certain qu'en réparant une accidentée pas trop grave tu vas pouvoir avoir plus récent. À mon avis un char bien réparé y'a pas de trouble à avoir avec ça si tu tournes pas les coins ronds. Juste à titre d'exemple j'ai un chum qui s'est remonté une Wrx STI 2005 et elle lui coûte 28000$ en tout. Si tu as un deal sur une pas trop gravement accidentée et que tu as de bons contacts pour la remonter go for it! En passant bienvenue dans le club!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 18:54

ouais pour l'Affaire des états-unis j'Ai lu le topic, mais moi j'aime plus le model 3G que tu dis à partir de l'an 2000. Mais j'ai vu que il en a des pas pire accidenté sur hebdo.net à environ 8000$. Si je pouvais la remonter ça ferait bien mon affaire que d'en acheter un used à 20000$ ou neuf 40000$ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Gauts Mar 10 Oct 2006 - 19:29

Si tu as des bons contact ou si tu te connais en mecanique, vas-y fort!
Moi mon oncle ca fait deux chars accidentes qu'il remonte.
Une Celica qu'il a re-vendu et la il a une Mazda RX-8 run
C'est tantant en crime des fois quand tu vois le char qu'il a et comment il l'a paye shocked
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Mar 10 Oct 2006 - 19:39

ah j'ai un ami qui adorerait travailler la dessus ! Laughing mais merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par madmike Mer 11 Oct 2006 - 17:33

Gauts a écrit:
C'est tantant en crime des fois quand tu vois le char qu'il a et comment il l'a paye shocked

Mes-en! Mon chum avec son STI lui coûte moins cher que ce que mon Ralliart va m'avoir coûté en bout de ligne avec les intérêts snif .
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par RevLancer Mer 11 Oct 2006 - 17:50

humm puissant....Nissan Skyline 1990 environ 15 000$ en montant....276hp environ...je suis un peux off topic mais, cette voiture a beaucoup de potenciel......

...chui pas super connaisseur Skyline..mais jai un chum qui en a une, chacoal et c'est une bete s'te voiture la !! Wink


Wink
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par wild_child Jeu 12 Oct 2006 - 8:16

moi je rechercerais un GT biensûr Cool je veux quelque chose d'assez puissant pour impressionner mes amis tout en les battant.

hiiiiii, wowwww, ca c'est un raison winner Rolling Eyes

remontes en une si tu veux , mais calis fait le pour toi au moins.

my 2 cents , sans rancunes Exclamation
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 8:27

lol mais la je commence à changer d'idée, a force de voir des Ralliart, je commence à avoir un panchant pour ceux-ci, mais j'ai toujours triper sur la evo alors je pense que je vais attendre pour la EVO X ici, je ne sais pas si il a plusieurs personnes qui on des images mais j'ai hate de la voir ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par wake Jeu 12 Oct 2006 - 10:22

Tu disais pas ne pas avoir d'Argent pour un neuf??? La EVO X va coûter au moins 50 000$
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 10:25

non ils disent que ce sera 35,000$ ici mais encore là il a quelques site web mentionnent que l'EVO "concept-X" sera pas disponible au canada à cause "que les normes canadiennes en ce qui a trait aux pare-chocs empêchent sa vente chez nous." Réf. et d'autre disent le contraire donc ça sorti est pour 2008 et on verra ce qu'on verra ! Pour ce qui est de moi, je dis bien des choses Razz tout ce que je peux dire c'est le temps me le dira !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par EquipeAdminCMQ Jeu 12 Oct 2006 - 13:47

http://www.autodelage.com/

pas mal le BEST au quebec en ce qui a trait aux ECLIPSE accidentées....
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par EquipeAdminCMQ Jeu 12 Oct 2006 - 13:55

y a une belle 2G spyder a vendre dans mon coin... d'apres moi le gars demande pas bin cher... si tu veux j'peux arreter voir le prix...

je connais aussi une 3G qui va sortir de la peinture bientot.. blanc perle,v6,cuir,manuelle,projector headlight et a voir l'intake je crois meme que c'est une GTS....

je crois que c'est une US remontée, un abris tempo avait tombé dessus alors pas de gros dommages...

13 ??? $ je peux m'informer du prix encore là si tu veux...
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par EquipeAdminCMQ Jeu 12 Oct 2006 - 15:01

si jamais t'achete une 3G accidentée j'ai: head light (chrome housing),shock,coil spring, bumper light avant et arriere si jamais ca peux t'aider.....

vraiment pas cher (juste pour dire que j'les donnerais pas..)


esperant que ca t'aideras un peu tout cà...
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Gauts Jeu 12 Oct 2006 - 16:17

Héhé, un peu plus pis tu achètes le char pour lui et tu vas le porter dans sa cour Laughing
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par EquipeAdminCMQ Jeu 12 Oct 2006 - 17:18

LoLLLL ca peut se faire cà aussi, mais là ca va me prendre le cash avant...

bin non mais y a rien de mal a etre serviable... surtout que je passe devant 2 fois par jour alors j'peux arreter m'informer du prix.. tongue
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 19:29

LoL lol banner Shocked merci, mais je suis pas vraiment prêt encore, ça pense fort dans ma tête encore, comme je disais plus haut à vous voir avec les Ralliart, je commence à pencher pour et surtout que c'est moins chère aussi et plus écono Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Gauts Ven 13 Oct 2006 - 15:27

eric a écrit:LoLLLL ca peut se faire cà aussi, mais là ca va me prendre le cash avant...

bin non mais y a rien de mal a etre serviable... surtout que je passe devant 2 fois par jour alors j'peux arreter m'informer du prix.. tongue
Nenon, je comprend...
Je faisais juste niaiser un peu Wink
Gauts
Gauts
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1525
Age : 41
Ville : Halifax (Québec dans l'âme)
Véhicule : Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 20/06/2006

http://www.cardomain.com/ride/836493

Revenir en haut Aller en bas

remonter un accidenté bonne idée ??? Empty Re: remonter un accidenté bonne idée ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum