AMS high flow cat review
+8
kasander
thisis
lalexl
Norac
talon666
Daluv
Mat24
INewton
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AMS high flow cat review
Ca change rien a ta garantie tant mieux mais t'aide pas ton auto.
Un SRI sur une RA pas tuner pour comme y a dit ses jouer avec le feux, l'auto s'ajuste pas toute seul comme par magie pour cette nouvelle piece la.
Si tu pete de quoi y vont te dire dans le DPSM va passer si ca coute ben chere que ton SRI a pu faire sauter de quoi et pour une fois y a de forte chance d'avoir raison. Y a maleuheuresement plein de monde au service a ben des places qui dise oui a toute mais quand vien le temps de decider et que eux son meme pas impliquer la dedans, ses la que ca va mal pour toi.
Un SRI sur une RA pas tuner pour comme y a dit ses jouer avec le feux, l'auto s'ajuste pas toute seul comme par magie pour cette nouvelle piece la.
Si tu pete de quoi y vont te dire dans le DPSM va passer si ca coute ben chere que ton SRI a pu faire sauter de quoi et pour une fois y a de forte chance d'avoir raison. Y a maleuheuresement plein de monde au service a ben des places qui dise oui a toute mais quand vien le temps de decider et que eux son meme pas impliquer la dedans, ses la que ca va mal pour toi.
Re: AMS high flow cat review
Dans lfond jsuis aussi bien de tout enlever si je veux garder ma garantie et que je veux pas etre tuner
slick087- Nouveau
- Nombre de messages : 29
Age : 32
Ville : st-philippe
Véhicule : mitsubishi lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: AMS high flow cat review
Ses pas mal ce que je ferait oui pour en avoir le coeur nette et aucune surprise.
J'ai vue beaucoup de monde ce faire dire oui oui et quand vien le temps de payer ses non non.
J'ai vue beaucoup de monde ce faire dire oui oui et quand vien le temps de payer ses non non.
Re: AMS high flow cat review
kasander a écrit:Ses pas mal ce que je ferait oui pour en avoir le coeur nette et aucune surprise.
J'ai vue beaucoup de monde ce faire dire oui oui et quand vien le temps de payer ses non non.
je te confirme a 100% !!!
julralliart- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: AMS high flow cat review
slick087 a écrit:Dans lfond jsuis aussi bien de tout enlever si je veux garder ma garantie et que je veux pas etre tuner
Selon mon opinion personnelle, qui n'est pas celle d'un mécano certifié btw, le catback et le BOV (SI RECIRCULÉ) ne sont pas vraiment dangereux pour la voiture, sans tune.
Le SRI parcontre, je te conseille fortement de le retirer. Un filtre aftermarket fait bien l'affaire dans l'intake OEM.
En gros ce que tu peux changer coté mécanique:
Intercooler
UICP
LICP
BOV (recirculé)
Catback
HFC (encore la, je suis pas trop sure)
Voilà, c'est ce que je conseille, mais sa reste A TES RISQUES.
Vince920- Nouveau
- Nombre de messages : 43
Age : 36
Ville : Victoria, BC
Véhicule : RG RA 2011
Date d'inscription : 31/03/2010
slick087- Nouveau
- Nombre de messages : 29
Age : 32
Ville : st-philippe
Véhicule : mitsubishi lancer Ralliart 2011
Date d'inscription : 08/08/2010
Re: AMS high flow cat review
La question est pas d'etre dangeureux pour l'auto (a part le SRI) mais bien d'etre dangeureux pour ta garantie.
Aussitot tu change de quoi t'es coupable ses tout, y pourrait dire ton High flow cat a fait overbooster le char (ce qui arrive a l'occasion) et ses pour ca ca sauter......je te dit qui peuvent t'en sortir des histoires et apres qui qui va vraiment ce lancer dans des poursuittes contre eux pour faire contre expertiser le bris.....j'ai jamais vue personne ici faire ca car ca couterait plus cher en energie et en temps que la reparation elle meme.
Aussitot tu change de quoi t'es coupable ses tout, y pourrait dire ton High flow cat a fait overbooster le char (ce qui arrive a l'occasion) et ses pour ca ca sauter......je te dit qui peuvent t'en sortir des histoires et apres qui qui va vraiment ce lancer dans des poursuittes contre eux pour faire contre expertiser le bris.....j'ai jamais vue personne ici faire ca car ca couterait plus cher en energie et en temps que la reparation elle meme.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|