Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Acheter mon magnaflow catback

+8
MiCkRoB
Delta_x
2JZ_Supra
Eric Lancer 2K10
talon666
DUMB
lancer4ever
aferreir
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Devrais-tu? C'est 491$

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty50%Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty 50% 
[ 5 ]
Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty20%Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty 20% 
[ 2 ]
Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty30%Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par talon666 Lun 23 Jan 2012 - 17:50

avec le meme muffler et bien souder, pas de problemes mais c'est certain que fait par un imbécile, ca peut parraitre, quoi que j'ai vu des lignes magnaflow souder vraiment a la butch...

avec le meme muffler, je met tout le monde au defi de faire la différence de son
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Freddy81 Lun 23 Jan 2012 - 17:59

Sa dépend toujours d'où vous venez, car moi j'ai fait 3 place dans mon coin (petit coin perdu) et les 3 ne voulaient pas en me disant que c'était illégal et vous dites que sa coûte 50-60% moins cher le faire faire custom, combien vous ont coûté les votres pour le fun.
Freddy81
Freddy81
Nouveau

Nombre de messages : 99
Age : 42
Ville : Montmagny
Véhicule : Scion TC 2014
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 23 Jan 2012 - 18:06

canu_50 a écrit:la difference eric, est le son, un exhaust est tuner avec le son. Si tu fait faire ta ligne par un mecano custom, surtout sur une voiture N/A, les chances d'avoir un rattle, un bruit strident a un certain moment donner dans le rpm sont bien plus grande que d'une compagnie.

Personnellement, je ne veux pas de son de rattle et strident dans mon exhaust.


T'inquiète, je savais tout ça au départ. J'ai toujours mit du custom, du bolt on ça se fait pas pour mon autre char vieux de 19ans. Le rattle c'est quand tu mets des catalyser high flow défoncé pour être straigh ou bien des ligne croche qui "force" qui finit par fuir avec des gaskets scrap. Et certaine pièce comme des downpipes ou des headers fond du son "dégelasse" ou strident. Non je ne fabrique quand même pas des headers dans du custom par contre, mais pour le reste, un tuyaux magnaflow/borla vs un tuyau identique sans nom va faire le même maudit son et flow.


Quand je dis 50-60% moins cher, je parle d'une place à St-hyacinthe, même les garages de la place fond faire leur exhaust par lui. Le gars fait une copie conforme de ta ligne d'origine, crochet etc. Une ligne complète avec résonateur / catalyser high flow et le reste du tuyau avec ton muffler que tu as déjà, tout ça bolt on pour + - 250-300$ selon le char. Donc, +- 300$ + ton muffler. il fournit les gaskets et ces toute des flenches que tu bolts toi même sur ton char chez vous.

Juste pour te donner une idée, un de mes ami à payé 80$ sa ligne complète qui par du manifold avec son muffler (tuyau de poêle) fiter, sans catalyser évidament ni résonateur. Il s'est couchez en dessous de son char et à remit la nouvelle ligne comme l'ancienne était poser. La même maudite affaire lui aurait couter pas mal + cher si c'était une ligne magnaflow qui vient avec le muffler.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par aferreir Lun 23 Jan 2012 - 18:37



Quand je dis 50-60% moins cher, je parle d'une place à St-hyacinthe, même les garages de la place fond faire leur exhaust par lui. Le gars fait une copie conforme de ta ligne d'origine, crochet etc. Une ligne complète avec résonateur / catalyser high flow et le reste du tuyau avec ton muffler que tu as déjà, tout ça bolt on pour + - 250-300$ selon le char. Donc, +- 300$ + ton muffler. il fournit les gaskets et ces toute des flenches que tu bolts toi même sur ton char chez vous.
.

hmm je sais pas si tu as fais te maths mais 50% de 500$ = 250$ et tu es entrain de me dire sa coute 300 + muffler... Est ce que je lis mal ou quoi???? Alors 300 + muffler et prendre la chance dun custom made. ALORS comme jai state tanto, je suis mieux de mettre 100$ de mes poches pour un premade bolt on. Alors arrete d'en parler dun maudit custom. CUSTOM cest 350-400$ minimum!!!!!!!!!!!! et les taxes apres.
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Freddy81 Lun 23 Jan 2012 - 18:45

Comme j'ai dit tout ça pour finir avec environs 50-75$ de plus peut-être dans vos poches, mais avec tout les casses-têtes qui viennent avec (trouver une place pour le faire faire, est-ce que les soudures vont tenir le coup longtemps, etc...)
Freddy81
Freddy81
Nouveau

Nombre de messages : 99
Age : 42
Ville : Montmagny
Véhicule : Scion TC 2014
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par talon666 Lun 23 Jan 2012 - 21:15

Freddy81 a écrit:Comme j'ai dit tout ça pour finir avec environs 50-75$ de plus peut-être dans vos poches, mais avec tout les casses-têtes qui viennent avec (trouver une place pour le faire faire, est-ce que les soudures vont tenir le coup longtemps, etc...)

c'est des humains qui soudent les tuyaux pour ta ligne costum et c'est des humains qui soudent tes tuyaux (les memes) pour ta ligne de marque, les chances que les soudures lachent sont les memes Wink

talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 23 Jan 2012 - 23:25

Ouin, 250-300$ pour la ligne au complet incluant catalyser/résonateur à grandeur vs un bout de 2pied avec un muffler, c'est sur que c'est le même prix...Un muffler ça ne coute pas 300$ lol encore moins un tuyau de poêle chromé et lui même le gars en question doit en avoir 2000 modèles différent en stock dans son garage remplit de tuyaux... Surtout quand le gars que je parle se contre-fiche en + des tx quand tu lui demandes... Ça parait que vous n'avez jamais été le voir, vous comprendriez pourquoi j'en ai parlé...


Bon ma lacher prise, ça sert à rien d'en rajouté, on vas continuer à dire que les cai donne 25hp avec des qualités de tuyau chromé et que les exhaust sont encore meilleur quand y vienne des USA vu qu'il à une marque dessus... Tsé, c'est comme le linge de marque au fond...

On essaye de faire profitez des bonne plug à du monde du club mais ça nous crache dans face. C'est sur qu'on connait pas ça des exhaust nous autres avec nos custom.

Rolling Eyes
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Freddy81 Mar 24 Jan 2012 - 0:23

Depuis le début, je dis que sa dépend d'où on vient. Si j'étais dans une grande ville, c'est pas mal certain que je me serais acheté un muffler ou un axleback pis fait faire le reste custom, mais comme j'ai dit je reste dans un petit village et j'ai fait 3 place pour me faire dire que c'était trop compliqué ou que c'était illégal pis qui voulait pas y toucher.

Je trouve ça génial de pluger du monde ou des places où on a eu un bon service de qualité, je crois que les forums sont fait pour ça et je ne crache pas dans face de personne.

Pour Talon666, je crois que pour les cataback sa doit être de la soudure par machine et non humaine vu les quantités qu'ils font, mais je ne dis pas que c'est meilleur. beer
Freddy81
Freddy81
Nouveau

Nombre de messages : 99
Age : 42
Ville : Montmagny
Véhicule : Scion TC 2014
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par canu_50 Mar 24 Jan 2012 - 8:22

Le pire la dedans c'est que je me bat pour mettre des bolt-on, mais mes 2 voitures roule des custom hehe.
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par talon666 Mar 24 Jan 2012 - 16:56

Freddy81 a écrit:Depuis le début, je dis que sa dépend d'où on vient. Si j'étais dans une grande ville, c'est pas mal certain que je me serais acheté un muffler ou un axleback pis fait faire le reste custom, mais comme j'ai dit je reste dans un petit village et j'ai fait 3 place pour me faire dire que c'était trop compliqué ou que c'était illégal pis qui voulait pas y toucher.

Je trouve ça génial de pluger du monde ou des places où on a eu un bon service de qualité, je crois que les forums sont fait pour ça et je ne crache pas dans face de personne.

Pour Talon666, je crois que pour les cataback sa doit être de la soudure par machine et non humaine vu les quantités qu'ils font, mais je ne dis pas que c'est meilleur. beer

toi t'a une bonne raison et te déplacer reviendrait aussi cher a cause du gaz.

pour les soudures, je ne sais pas, franchement, j'ai vu des catback de marque payer un prix de fou avec des crottes de soudures partout (quoi que ca se voit pas en dessous du char mais quand meme) et plier tellement croche qu'il a fallu "prayer" pour la fité en place. pareil comme un beau CAI de marque que j'ai installer, cris que c'était plier tout croche ces tuyau la... enconre une fois, fallu prayer.

c'est fait par des humains donc peut etre mal fait, que ca soit de marque ou costum

me rappel aussi d'une serie d'intercooler kinetik ($$$$$) les tank fendait aux soudures, c'est pas parce que c'est de marque et cher que c'est infaillible
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Eric Lancer 2K10 Mar 24 Jan 2012 - 18:07

J'ai bien spécifier pour le monde de la rive-sud de MTL... Pas le monde que Québec...


Souvent ce sont des pièces qui sont vendu des USA mais fabriqué ailleurs, encore une foit par des humains. Ça dépend des batch de stock.

Le gars que je parlais fait YINQUE des exhaust, pas l’installation mais fabrication d'exhaust. Il doit avoir + de tuyaux/muffler/catalyser/résonateur que tout les garage de la région additioner chez lui. C'est le gros bordel mais il fait tellement de la belle ouvrage et pour vraiment, vraiment pas cher. Quand tout les garages de St-Hyacinthe perdre pas de temps après les exhaust en lui envoyant la ligne OEM pour en faire une neuve, je pense que ça veut tout dire.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Freddy81 Mar 24 Jan 2012 - 20:40

C'est certain qu'en bout de ligne on paye pour la marque, même si souvent ils en font pour d'autre compagnie no name pour moin cher.

J'ai travaillé 3 ans dans une shop où on fabricait du pain POM, mais on fesait aussi les marques maison Selection Merite, Jardin Mobile, Super C, etc... Les marques maison son moin cher, mais sont fait à la même maudite place avec pratiquement la même recette mais l'emballage et le nom change alors ils le vendent moin cher.

C'était juste un exemple qu'on paye toujours pour la marque.
Freddy81
Freddy81
Nouveau

Nombre de messages : 99
Age : 42
Ville : Montmagny
Véhicule : Scion TC 2014
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par KLMecanique Mer 1 Fév 2012 - 16:50

J'ai faite faire ma ligne Custum chez 'Demarais' a St-Hyacinthe avec un Resonateur et Silencieux Magnaflow.(Qui vend sur place) 2.50' a partir du Cat. Le prix etait...environ 365$. Je l'ai poser moi meme est sa Fit Bolt-ON. Tres beau son, Tres satisfait. Je donne 100% raison a Eric. Faite afaire avec lui . Thumbs Up!!! Salut les boys
KLMecanique
KLMecanique
Nouveau

Nombre de messages : 37
Age : 34
Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE WW 2012
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mon magnaflow catback - Page 2 Empty Re: Acheter mon magnaflow catback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum