Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Assistance routière mitsubishi canada........

+5
cagirard81
talon666
SpyderGuy
Answer
julralliart
9 participants

Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Assistance routière mitsubishi canada........

Message par julralliart Sam 14 Jan 2012 - 15:04

Je suis vraiment decue....... je vous raconte mon histoire ! jeudi soir passé je suis tomber en rack !! donc j'apelle mon Assistance routière mitsubishi canada pour lui demander un remorquage car je suis en rack ! donc il voulais amener mon char a rimouski car c'était le garage le plus proche... chu d'accord que ses proche mais il y a un fleuve qui separe la cote-nord a la cote-sud ! donc ses impossible... bref ses quebec le plus proche donc la Assistance routière mitsubishi canada a commencer a capoter et ma mit en attente 30 min.......... pour apres me dire que ses correct ! donc le remorqueure ma rejoind et ma demander de venir payé la facture de 1000$++++ car Assistance routière mitsubishi canada me couvre juste pour 150$ et moin... donc je rapelle Assistance routière mitsubishi canada en TBK...et il me dit de rapeller mitsubishi canada demain dans leurs heure d'ouverture. Le lendemain j'apelle et la j'ai eu plus de service ... apres 15 minute c'était reglé pour baie-comeau a st-foy (mon dealers) et la le remorqueure me rapelle et me dit ses correct toute est payé vien nous porter tes clé ! une foi arriver la, je signe les papiers et je voie que ses inscrie baie-comeau a mitsubishi QC !!!!! donc je rapelle Assistance routière mitsubishi canada pour lui dire que ses pas mitsubishi qc mais st-foy furious !!!!!!! donc okay elle me dit quel va changer sa et rapeller le remorqueur ! en fin de journer un autre compagnie de remorquage mon apeller pour me demander mes clé................. car il avais recue un bon de travaille de baie-comeau a mitsu st-foy............ donc je pouvais pas j'avais dejas donner mes clé a l'autre compagnie de remorquage donc rapelle Assistance routière mitsubishi canada pour lui dire que jai 2 compagnie de remorquage qui veul mon char et dise qui son payé pour la job............. furious et ses la premiere compagnie de remorquage qui a reussi a toute me reglé sa avec eux .....bref sa ma pris la journer a reglé sa !!!!!!!!!! ( j'ai du les apeller 5-6 foi pour juste remorquer un char et en plus de me battre pour pas payé !!!!!!!!!!!!!!)

et non je ne peut pas porter plainte car mitsubishi canada ses comme un ami t'apelle pi y t'écoute ! thatsit ! pi pour se qui est de mon char je vous direr plus tard ques qui se passe donc je veux pas de quesse qui ses passé et de pourquoi Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par Answer Sam 14 Jan 2012 - 19:25

Qu’est ce qui se passe et pourquoi?? LOL!! Razz

C'est pas facile leur affaire!! C'est pour ça que j'ai gardé CAA moi! Y vont m'apporter ou je veux qui m'apportent si il arrive qqchose!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par SpyderGuy Sam 14 Jan 2012 - 19:40

Ah, les joies de s'acheter une voiture et de demeurer a plus de 400 kms du dealer.
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par julralliart Dim 15 Jan 2012 - 10:58

Answer a écrit:Qu’est ce qui se passe et pourquoi?? LOL!! Razz

C'est pas facile leur affaire!! C'est pour ça que j'ai gardé CAA moi! Y vont m'apporter ou je veux qui m'apportent si il arrive qqchose!

Je commence a y pensser ! comment sa te coute par année ? et combien de remorquage ?
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par talon666 Dim 15 Jan 2012 - 11:02

CAA plus un peut plus que 100$ par année 4 call (remorque, boost, manque de gaz etc) et MAX 160km par remorquage.

va sur leur site, tu va avoir tout les détails Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par cagirard81 Dim 15 Jan 2012 - 11:09

avec le caa , la beauté est que si tu met ton essence chez irving , t'as une remise en % qui vas directement sur ton compte caa et en bout de ligne ton abonnement te coute rien par année si tu gaz pas mal toujour la ! Les detail des differents abonnements -->
https://www.caaquebec.com/Dossier/Options-Adhesion/JeVeuxDevenirMembre/CompareOptions.htm?lang=fr&secure=true
cagirard81
cagirard81
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 134
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : magnum 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par talon666 Dim 15 Jan 2012 - 11:13

c'est pas juste irving c'est tout les couche tard Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par Answer Dim 15 Jan 2012 - 11:14

Yep, ça monte assez vite la remise en gaz avec une Evo! lol! Ça paye pas tout, mais une bonne partie!

Talon à bien résumé, mais je penses qu'ils ont un nouveau forfait depuis peu qui offre plus de kilométrage... a fouiller...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par talon666 Dim 15 Jan 2012 - 11:15

mais pourquoi payer quand vous l'avez gratis, la ca a été compliqué mais l'assistance routiere est quand meme correct d'habitude Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par GTS_2k9 Dim 15 Jan 2012 - 11:21

SpyderGuy a écrit:Ah, les joies de s'acheter une voiture et de demeurer a plus de 400 kms du dealer.

Moi je pense justement que quand tu es à 400 km du concessionaire, l'assitance routière devrais ètre encore plus efficace, pour encourager le monde qui son loin d'un dealer à acheter du mitsubishi.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par Answer Dim 15 Jan 2012 - 11:22

talon666 a écrit:mais pourquoi payer quand vous l'avez gratis, la ca a été compliqué mais l'assistance routiere est quand meme correct d'habitude Wink
Bah, pour mettre ça simple, je veux être en mesure d'aller chez MON dealer (ste-foy) si jamais j'en ai besoin... et non chez le dealer le plus proche de chez moi... Smile
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par thisis Dim 15 Jan 2012 - 11:24

moi je suis assuré chez belair direct et il y a une offre caa et quand tu la prend ca te donne un rabais sur la prime et c comme si je ne payait pas mon caa car ca me fait sauver + que l abonnement caa !
thisis
thisis
Langue pendue

Nombre de messages : 327
Age : 42
Ville : Mtl
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par SilverWerewolf Dim 15 Jan 2012 - 11:25

talon666 a écrit:c'est pas juste irving c'est tout les couche tard Wink
Et Ultramar...
SilverWerewolf
SilverWerewolf
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Age : 62
Ville : Quelque-part
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback GTS 2009
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par talon666 Dim 15 Jan 2012 - 11:33

SilverWerewolf a écrit:
talon666 a écrit:c'est pas juste irving c'est tout les couche tard Wink
Et Ultramar...

peut importe la baniere qui vend le gaz, c'est tout les couche tard pas plus pas moin Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par julralliart Dim 15 Jan 2012 - 12:03

talon666 a écrit:mais pourquoi payer quand vous l'avez gratis, la ca a été compliqué mais l'assistance routiere est quand meme correct d'habitude Wink

en plus elle me demandais l'adresse de mitsubishi st-foy...... ALLO SES TA JOB MADAME ... non mais sérieux la compagnie de remorquage ma dit que je suis pas le premier pi que ses pomalle les pires ses tout le temps pareille ! la seul chose de positif ses que je suis bien servie cher st-foy et que j'aime ma evo X une chance Razz pour le reste ses ordinaires....
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par Lizzard Dim 15 Jan 2012 - 16:09

SilverWerewolf a écrit:
talon666 a écrit:c'est pas juste irving c'est tout les couche tard Wink
Et Ultramar...


La majoritée des couche tard sont Irving ou Petro can. Ultramar y en a, mais très peut.



julralliart a écrit:
talon666 a écrit:mais pourquoi payer quand vous l'avez gratis, la ca a été compliqué mais l'assistance routiere est quand meme correct d'habitude Wink

en plus elle me demandais l'adresse de mitsubishi st-foy...... ALLO SES TA JOB MADAME ... non mais sérieux la compagnie de remorquage ma dit que je suis pas le premier pi que ses pomalle les pires ses tout le temps pareille ! la seul chose de positif ses que je suis bien servie cher st-foy et que j'aime ma evo X une chance Razz pour le reste ses ordinaires....

C'est ca que ca donne la centralisation. Tout passe par Mourial, encore chanceux que tu t'es fait comprendre. Bien souvent tu appelle une asistance quelqu'onque, puis ca comprend mème pas la moitier du francais.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assistance routière mitsubishi canada........ Empty Re: Assistance routière mitsubishi canada........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum