Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

5 participants

Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par canu_50 Sam 24 Déc 2011 - 8:20

À tous nos clients,amis et supporteur,

De la part de toute l'équipe de Perry Auto Laval et Perry Performance & Compétition, nous voudrions vous remercié pour votre support et votre appui tout au long de l'année. Nous souhaitons que votre famille et vous terminé l'année en beauté et de façon sécuritaire.

2011 fût une année extraordinaire pour Perry Performance & Compétition. Tout au long de l'année nous avons continués d'augmenté notre inventaire et continué de donné le même service que vous vous attendez d'avoir quand vous venez nous voir. Nous avons fait des efforts pour augmenté notre visibilité et notre support au série de course local, supportant une grande variété d'évènement! Autocross, Time-Attack, Drifting, Rally, Circuit routier, Journée de piste et les évènement de formule 1600 et SAE.

La prochaine année ne sera pas différentte! Nous avons renouvelé nos arrangements avec les manufacturiers et distributeurs, ce qui nous permettras de grandir avec l'entreprise et les lignes de produits pour 2012 et le futur. Nous allons continués nos effort pour vous donné les meilleures pièces et service possible, le plus rapidement que nous pouvons!

Nous avons déjà des plans excitant pour 2012 et nous faisons tout dans notre possible pour les partagé avec vous, incluant le retour de notre très populaire ''Open House''!




To our clients, friends and supporters,

On behalf of the entire staff here at Perry Performance & Competition and Perry Auto Laval, we would like to thank you for another great year of support and patronage. We hope that you and your families have a wonderful and safe conclusion to 2011, and we look forward to serving you in the upcoming 2012 season.

2011 was an outstanding year for Perry Performance & Competition. Throughout the year we continued to expand the products that we carry, stock more inventory and continue to offer the kind of service that our customers expect from us. We made great strides in expanding our visibility and support in the local racing scene; supporting a wide variety of events than we have previously. Auto-X, Time Attack, Drifting, Rally, Road Racing, Track Days, and Formula Tour 1600 events.

This upcoming year will be no different. We have renewed agreements with our manufactures and distributors that will allow us to continue to grow our business and product lines into 2012 and beyond. We will continue to strive to offer the best service possible, with the best pricing and part availability.

We have exciting plans for 2012 and we look forward to being able to share them with you, including the return of the very popular; Perry Auto Open House. Thank you for your time, your patronage and your support.

Here’s to 2012...
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par Raptord Sam 24 Déc 2011 - 9:27

Bonne année à vous aussi, je suis très content d'avoir trouvé un marchand de confiance pour des pièces d'auto au Québec. Au plaisir de refaire affaire avec vous en 2012!


Dernière édition par Raptord le Sam 24 Déc 2011 - 9:27, édité 1 fois (Raison : Pas capable d'épeler comme du monde!)
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par Boushard Sam 24 Déc 2011 - 9:45

Je call qqchose a tout les ans depuis 2ans et j'ai tjrs eu du bon service, même si je me suis pointer une fois au magasin!! Le monde est acceuillant et professionnel, j'ai jamais faite affaire avec les autres, mais Alex ce démène comme un tit diable blond pour trouver le meilleur stock au meilleur prix peu importe quoi!!

Ma probablement être du pour refaire mes brakes au 4roues et pour ce qui me manque ya des bonne chances que ce sois Alex qui me commande tout ca!!

Continuer votre bon travail gang et vous manquerez jamais d'ouvrage!! Razz
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par talon666 Sam 24 Déc 2011 - 10:52

Toujours le fun d'avoir des marchands aussi compétant et qui donnent autant de service, je suis content que vous soyez des membres importants du club, merci pour votre super travail et longue vie a votre shop!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par thisis Sam 24 Déc 2011 - 13:13

mon fournisseur par excellence tjr les meilleur prix meme que sur le web Perry FTW
thisis
thisis
Langue pendue

Nombre de messages : 327
Age : 42
Ville : Mtl
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par canu_50 Mer 28 Déc 2011 - 8:38

Merci les gars sa fait plaisir à entendre! On va continuer à vous offrir le meilleur service que nous pouvons!
canu_50
canu_50
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1168
Age : 37
Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mot de la part de Perry Performance & Compétition Empty Re: Un mot de la part de Perry Performance & Compétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum