Ralliart 2006 VS GTS 2008+
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Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Salut tout le monde,
je magasine présentement une lancer, et je me demandais si je serais mieux avec une Ralliart 06 ou avec une GTS. Côté performance, confort, fiabilité, cest la quelle la meilleure d'après vos expériences?
Merci d'avance
PS: J'ai pas l'intention de la modifier.
je magasine présentement une lancer, et je me demandais si je serais mieux avec une Ralliart 06 ou avec une GTS. Côté performance, confort, fiabilité, cest la quelle la meilleure d'après vos expériences?
Merci d'avance
PS: J'ai pas l'intention de la modifier.
Remispecialized- Nouveau
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
La gts ses sur , beaucouo plus beau model , plus recent , avec les option du system audio roford fosgate, blutoth pis tout pis tout est beaucoup plus interresant ten qu'a moi.
DjMarcus- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
par contre tout ceux qui ont eu une ralliart 06 vont te dire que c'est un petit go-kart
lancer4ever- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Pour moi sa serais le 2006 vraiment plus beau a mon gout que le gts
jeremie- T'es un accro du CMQ
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
pour moi aussi sa serais une 2006! plus performante, plus go-kart, côté plus sportif un peu. C'est une voiture très fiable et qui coutent pratiquement rien de pièces.
raph_7t13- Tu commences à être un habitué !
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
moi je te dirais de prendre unelancer se awd 2012
mais bon moi je prendrait une gts en tout cas
mais bon moi je prendrait une gts en tout cas
cletus- Langue pendue
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
J'ai pas essayé de GTS mais je vais prêcher pour ma paroisse et te dire RA 06. Si tu es capable d'en trouver une avec un bas kilométrage go for it. Tu va tripper, c'est vrai que c'est un petit go-kart
Gilligan- T'es un accro du CMQ
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Laisse faire la GTS, trouve toi une RalliART 2004-2006 avec peu de KM si tu es chanceux, tu va avoir beaucoup plus de plaisir et ca va te couter moins cher a l'achat.
Voiture tres fiable et plaisante a conduire ( j'en ai eu une de 2006 a 2010 )
Voiture tres fiable et plaisante a conduire ( j'en ai eu une de 2006 a 2010 )
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
DjMarcus a écrit:La gts ses sur , beaucouo plus beau model , plus recent , avec les option du system audio roford fosgate, blutoth pis tout pis tout est beaucoup plus interresant ten qu'a moi.
ca reste une question de gouts.
Personellement, y a rien qui me fait triper des Lancer d'aujourd'hui. Mis a part qui vienne de sortir une version AWD. Les actuels ressemble trop aux Mazda 3 ces haut et carrer. Assise bien trop haute a mon gout on dirait que je suis assis dans un truck, j'ai vraiment pas besoin de ca je passe suffisament de temps dedand. Tableaux de bord, le LCD des actuels est intéressant sinon ca s'équivaut. Fermetée des sieges et réglage limité.
Comfort de roulement oui c'est mieux pour la plupart du monde, quand tu veut quelque chose plus sportif la Ra est plus raide. Ca fait un peut plus tape cul mais les sieges font que ca parait pas trop. Puis quand tu veut de la fermeter tu t'en fout que ca cogne. 2000 bouton sur le stering, pratique pour certain, moi ca me tombe sur les nerfs. Les plastique vraiment cheep, certaine configuration vraiment bisare. L'arrivé d'air aux moteur avec la disposition de la baterie, on s'entend tu que ca fais dure en sacramment. Choix des phares etr feux arrières les 2 sont beaux ca reste un changement de génération. Le blutooth come on comme argument ca vaut fuckall. Puis système de son......... dans le temps y avais le système Infinity qui étais aussi avec le toit ouvrean, performance ....... ces asser pour plusieur mais ces loin d'etre puissant ca reste un système OEM.
Vision personnel des 2.
- L'extérieur= Ra
- Intérieur= Ra
- Performance= asser similaire
- Consommation= ayant un moteur plus évoluer les 08+
- Tenue de route= Ra
- Comfort= Ra
Ca dépend de ce que tu veut puis tes gouts. Ces sur que un char neuf coute plus cher sur l'achat mais après tu a la paix. Un use bien entretenue ces très intéressant, y a quand mème un certain risque d'avoir une vidange.
Ca reste une opinion personelle qui s'applique autant aux EVO. Avoir le gout de retourner aux 4 portes ca serait une EVO IX.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Je met un gros +1 a Lizzard sauf sur un point!!
C'est p-e juste une affaire psychologique, mais les gts sont moin performante que les RA!! Oui le moteur est plus évoluer et mais le poids du char enlève pas mal toute le gain!!
Pour le systeme de son, j'ai eu le Sun&Sound et pour moi c'étais plus qu'assez, après avoir changer le HeadUnit c'étais un charme!!
Tout ceux qui ont eu des RA 04-06 vont prècher pour leur paroisse pcq c'est vraiment un bon petit char!!
C'est p-e juste une affaire psychologique, mais les gts sont moin performante que les RA!! Oui le moteur est plus évoluer et mais le poids du char enlève pas mal toute le gain!!
Pour le systeme de son, j'ai eu le Sun&Sound et pour moi c'étais plus qu'assez, après avoir changer le HeadUnit c'étais un charme!!
Tout ceux qui ont eu des RA 04-06 vont prècher pour leur paroisse pcq c'est vraiment un bon petit char!!
Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Boushard a écrit: Oui le moteur est plus évoluer et mais le poids du char enlève pas mal toute le gain!!
!!
DHo tu peut le metre le +1 j'ai oublier le mot '' possiblement''.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Ça dépends de tes goûts personnels.
Si tu aimes avoir un peu plus de confort ou un peu plus "luxueux" si on peut dire, vas-y pour la GTS.
Si ce qui t'intéresse est plus le côté performance et qu'un intérieur plus basic ne te dérange pas, tu ne seras pas déçu par le RA 06.
Si tu aimes avoir un peu plus de confort ou un peu plus "luxueux" si on peut dire, vas-y pour la GTS.
Si ce qui t'intéresse est plus le côté performance et qu'un intérieur plus basic ne te dérange pas, tu ne seras pas déçu par le RA 06.
madmike- The Goat Guru
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Moi je vais te posé une seul question. Tu te cherche un char pour combien d'année. Si tu vise le plus long terme c'est certain que je te conseil la GTS. Si c'est plus cours termes alors la une seule chose à te dire fais un road test avec les 2 si tu es capable. Sinon le reste sa vas être gout personnel. Se sont tous les 2 de bonnes voitures. Comme tu peux voir ceux qui on eu une RA vont te dire une RA et ceux qui on une lancer 2008 + te dis la GTS. J'ai personellement une GTS et mon ancien était une ES 03 donc loin d'une RA 04-06 je ne peux donc pas comparé les 2 ensembles.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Pour avoir essayer un RA06, c'est assez différent de mon char sur pas mal de point:
Assis + bas dans la RA que les 08+
+ tape cul dans la RA sur du 17" que mon se sur du 18", les 2 sur les même tires
- de place dans la valise que les 08+
Intérieur ou extérieur c'est une question de gout, moi j'aime mieux les 08+
Pas de bancs chauffant/traction contrôle dans la RA06 de mon amis
J'ai jamais essayer de GTS mais je doute fort qu'il ai une si grande différence avec mon ES en terme de tenu de route/performance. Bon la GTS va avancer + que ma SE mais pas au point de dire que c'est 2foit + rapide. La RA06 sera beaucoup + prime et go kart que la GTS. Certes le 2.4 de la GTS est un peu + puissant à peine que celui de la RA06 mais c'est pas suffisant pour compenser le poids supplémentaire des nouvelles lancer. Et les RA06 sont gearer + cout que les 08+, ça fait une conduite très différente en faveur de la RA.
Le plus gros point faible de la RA06 est la consommation de gaz. Ça tink pas mal pour un char de même. L'autre point faible c'est aussi que ces char la ont déjà + de 5ans, ça commence à vieillir et celle avec peut de km devienne rare.
Les RA06 ne sont pas trop briseux. Après avoir fait + de 150 000KM depuis 2006, mon ami à fait les entretiens (timing belt/changement d'huile/brakes). Son radiateur à cracker, il à eu un problème de relais pour la fan de radiateur également. La panne à huile était rouiller pas mal (passé sous garantie).
Si tu veux juste un daily drive fiable va y avec les 08+, GTS ou pas. Si tu veux un char + bebelle/performant et que ça te dérange pas d'avoir un char + vieux, prend un RA06. Personnellement je trouve que la GTS n'était pas réellement un bon achat, un peu cher pour ce que tu avais. Si ça avait près de 200hp de base sur le 2.4, ça aurait été une autre histoire, un char complètement différent...
Assis + bas dans la RA que les 08+
+ tape cul dans la RA sur du 17" que mon se sur du 18", les 2 sur les même tires
- de place dans la valise que les 08+
Intérieur ou extérieur c'est une question de gout, moi j'aime mieux les 08+
Pas de bancs chauffant/traction contrôle dans la RA06 de mon amis
J'ai jamais essayer de GTS mais je doute fort qu'il ai une si grande différence avec mon ES en terme de tenu de route/performance. Bon la GTS va avancer + que ma SE mais pas au point de dire que c'est 2foit + rapide. La RA06 sera beaucoup + prime et go kart que la GTS. Certes le 2.4 de la GTS est un peu + puissant à peine que celui de la RA06 mais c'est pas suffisant pour compenser le poids supplémentaire des nouvelles lancer. Et les RA06 sont gearer + cout que les 08+, ça fait une conduite très différente en faveur de la RA.
Le plus gros point faible de la RA06 est la consommation de gaz. Ça tink pas mal pour un char de même. L'autre point faible c'est aussi que ces char la ont déjà + de 5ans, ça commence à vieillir et celle avec peut de km devienne rare.
Les RA06 ne sont pas trop briseux. Après avoir fait + de 150 000KM depuis 2006, mon ami à fait les entretiens (timing belt/changement d'huile/brakes). Son radiateur à cracker, il à eu un problème de relais pour la fan de radiateur également. La panne à huile était rouiller pas mal (passé sous garantie).
Si tu veux juste un daily drive fiable va y avec les 08+, GTS ou pas. Si tu veux un char + bebelle/performant et que ça te dérange pas d'avoir un char + vieux, prend un RA06. Personnellement je trouve que la GTS n'était pas réellement un bon achat, un peu cher pour ce que tu avais. Si ça avait près de 200hp de base sur le 2.4, ça aurait été une autre histoire, un char complètement différent...
Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
J'ai eu une RA05 et essayer la GTS à quelque reprise et pour moi se serais une RA 04-06 n'importe quand. C'est fiable, sa coute pas cher a entretenir, beaucoup plus sportif, moins cher à assurer pcq c'est moin recent, de loin un plus beau look et j'ai rien a dire contre. Sa tien le chemin autant été que l'hiver quand bien chaussé et si c'est pas dropper c'est pas si tape cul. Pour les 08+ j'ai rien à dire je les aimes vraiment pas, mais sa reste quand meme un char super fiable.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Je suis un ancien propriétaire de RA06 avec le sun & sound et j'ai chauffé un GTS et je prendrais le RA06 sans hésiter, c'est un char avec un feeling beaucoup plus sport que le GTS.
En 1 an j'ai rien eu a mettre en réparations dessus, zéro, nada.
Le système de son est plus qu'en masse pour les besoin de la plupart des gens, j'avais simplement changé le radio et ça jouait comme un charme.
Donc je crois que tu devines ce que je recommande, et je te jure que tu seras pas déçu!
En 1 an j'ai rien eu a mettre en réparations dessus, zéro, nada.
Le système de son est plus qu'en masse pour les besoin de la plupart des gens, j'avais simplement changé le radio et ça jouait comme un charme.
Donc je crois que tu devines ce que je recommande, et je te jure que tu seras pas déçu!
Jeepee- Langue pendue
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Véhicule : Hyundai Accent GL 2012 Hyper Black
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Banc chauffant les Ra sun and sound l'on.
Consommation, c'est pas énorme comme différence je sortais 7-10L/ 100km une moyenne de 8-9. Les modèles actuel ne font querre mieux.
2 bonnes voitures, pas la mème vocation.
Consommation, c'est pas énorme comme différence je sortais 7-10L/ 100km une moyenne de 8-9. Les modèles actuel ne font querre mieux.
2 bonnes voitures, pas la mème vocation.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
J'avais le souvenir de l'avoir dans mon Ra 04. Possible que avec le temps la mémoire faisse défaut, du fait que les Eclipse 4G l'ai de série.
Maudite veillesse.
Maudite veillesse.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Jsuis aux etudes et jcherche un char qui va mtoffer le plus longtemps possible, confortable mais jme fout pas mal de la performance. D'apres ce que vous mdites, jsuis mieux avec le GTS. en plus quil va rester plus de garantie dessus que sur un RA, qui sont plus vieux. Jva faire une road test sur les 2 pour comparer par moi meme, mais jpense que jvais attendre un bon deal sur une GTS pour en acheter une.
Merci pour vos conseils
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Remispecialized- Nouveau
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
C'est certain que garentie les Ra y reste pas grand chose apart le groupe motopropulseur.
Le comfort c'est relatif, vas faire UN road test de chaque puis tu verras bien ce qui te convien le plus.
Deal de GTS, tu as du choix en masse. Quelque année en arrière ou tu attend la fin de l'hivert quand ils feront les liquidations des 2012.
Le comfort c'est relatif, vas faire UN road test de chaque puis tu verras bien ce qui te convien le plus.
Deal de GTS, tu as du choix en masse. Quelque année en arrière ou tu attend la fin de l'hivert quand ils feront les liquidations des 2012.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
Remispecialized a écrit:Jsuis aux etudes et jcherche un char qui va mtoffer le plus longtemps possible, confortable mais jme fout pas mal de la performance. D'apres ce que vous mdites, jsuis mieux avec le GTS. en plus quil va rester plus de garantie dessus que sur un RA, qui sont plus vieux. Jva faire une road test sur les 2 pour comparer par moi meme, mais jpense que jvais attendre un bon deal sur une GTS pour en acheter une.
Merci pour vos conseils
Si tu te fou de la performance, au lieu de prendre une GTS + couteuse, prend une SE. Ça va te couter - cher et tu as presque que la même chose côté équipement de base, comme les sièges chauffant/Air Climatiser/miroirs chauffants/électrique/contrôle au volant cruise control/radio. La SE et la GTS ont les même bumpers/kit de lip.
Sur GTS tu as des cossins de + comme un meilleur système de son/siège en cuir/fast key/ mags 18" d'origine / aileron (dépend de l'année), le 2.4l (167tork/168hp vs 146tork/152hp du 2.0) et le toit ouvrant si c'est le sun and sound. Et encore la plupart de ces équipements la peuvent se retrouver sur la SE si la personne l'a demander à l'achat.
Ça reste le même char mais en - d'équipement. Il s'agit de savoir si c'est superflu ou pas pour toi. Pour moi ce que la GTS donnait de + était assez superflu pour la différence de prix.
Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
la mienne est a vendre en passant par la montagne,,,,, 14 000$
Invité- Invité
Re: Ralliart 2006 VS GTS 2008+
2006, much more fun to drive and the look is sweet. too many of the other lancers out there.
Steph_ralliart05- Tu commences à être un habitué !
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Véhicule : 2012 Wrangle Sahara Unlimited and an Outlander
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