nouvelle
+3
Mart
ralliguy
Jay-Eff
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle
avez vous attendu parler de la Ra jaune monté soit par gabriel ou grenier mitsubishi m'en souvient pas là ! mais il on monter un setup turbo qui lui donne 285 forces au roue ! il paraîtrais quelle à battu facilement une éclipse GT v6 .
au moins il font de la pub de leur produit avec un véhicule qui est légal au Québec pas comme boisvert et leur EVO !
au moins il font de la pub de leur produit avec un véhicule qui est légal au Québec pas comme boisvert et leur EVO !
Invité- Invité
Re: nouvelle
Mitsubishi team laval a écrit: il paraîtrais quelle à battu facilement une éclipse GT v6 .
heuu compare le poid qu'a à trainner une eclipse gt 6cyl comparer à un Ralliart! la ralliart peut passer en avant avec pas mal moin de puisance. C'est rien d'extraordinaire pour moi.
hey les gars j'ai passer en avant d'un 10 roues turbo diesel facilement l'autre fois! tu vois le genre! Faut faire attention quand on compare. ca parait impressionnant au debut mais quand on y pense 2 minutes ca le devient pas mal moin. tk dans mon cas.
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: nouvelle
oui nmais une éclipse est supposer battre une RA quand meme facilement ! se que j'ai attendu dire. jamais beaucoup vu de eclipse gt sur la route pour constater comment sa roule .
mais quand même c'est un beau setup !
mais quand même c'est un beau setup !
Invité- Invité
Re: nouvelle
Mitsubishi team laval a écrit:oui nmais une éclipse est supposer battre une RA quand meme facilement ! se que j'ai attendu dire. jamais beaucoup vu de eclipse gt sur la route pour constater comment sa roule .
mais quand même c'est un beau setup !
Mot clé! Supposer! je serais un des curieux de voir la difference! pour le facilement j'en doute un peu. le power weight ratio doit se ressemblé un peu donc sur un roll sa pourrait etre similaire.
un beau setup ca c'est sur en effet.
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: nouvelle
Euh je veux pas vous peter votre bulle mais j'ai eu un Ralliart 2005 manuelle et j'ai une Eclipse GT V6 2006.
C'est carrément un autre monde. Vous avez juste a voir les reviews de performance et ca fait le 0-100km/h entre 5.8 et 6.2 secondes. La ralliart ca ressemble a 7.3.
La je parle de performance stock tout le temps. C'est sur que si quelqu'un met 15 000$ sur le moteur tout le monde peut clancher un autre type de modèle.
Met un autre moteur dans une auto légère et tu vas battre d'autre modèle. Comparé une pomme et une orange c'est pas pareil. Stock pour stock la Eclipse GT clanche la Ralliart. Je le sais j'ai eu les 2 modèles.
C'est vrai que c'est pas la même tenue de route entre les 2. La Ralliart c'est plus un modèle de circuit avec une très bonne suspension. La Eclipse Gt c'est plus un style de Mustang japonais. Gros moteur et tout mais la suspension boff.
Mais arrêter de dire que la Ralliart est aussi rapide que la Eclipse GT V6. Si vous comparez stock contre modifié c'est même pu la même affaire. Mettez 15 000$ sur un moteur d'Eclipse. Ca va être fou aussi.
Pomme et orange encore une fois.
C'est carrément un autre monde. Vous avez juste a voir les reviews de performance et ca fait le 0-100km/h entre 5.8 et 6.2 secondes. La ralliart ca ressemble a 7.3.
La je parle de performance stock tout le temps. C'est sur que si quelqu'un met 15 000$ sur le moteur tout le monde peut clancher un autre type de modèle.
Met un autre moteur dans une auto légère et tu vas battre d'autre modèle. Comparé une pomme et une orange c'est pas pareil. Stock pour stock la Eclipse GT clanche la Ralliart. Je le sais j'ai eu les 2 modèles.
C'est vrai que c'est pas la même tenue de route entre les 2. La Ralliart c'est plus un modèle de circuit avec une très bonne suspension. La Eclipse Gt c'est plus un style de Mustang japonais. Gros moteur et tout mais la suspension boff.
Mais arrêter de dire que la Ralliart est aussi rapide que la Eclipse GT V6. Si vous comparez stock contre modifié c'est même pu la même affaire. Mettez 15 000$ sur un moteur d'Eclipse. Ca va être fou aussi.
Pomme et orange encore une fois.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
Moi je parle d'un roll.
Un 0-100 c'est sur que la gt est en avant (le poid l'avantage, les mag de 18 pouce aussi et le torque l'avantage en maudit) . Mais un 80-150?? l'eclipse est en avant selon moi aussi! mais de la a dire qu'elle clanche la ralliart... humm pas sur. Moi j'ai jamais dit que la ralliart etait plus vite en passant. c'est le mot "clanche facilement "que j'accroche dessus.
Un 0-100 c'est sur que la gt est en avant (le poid l'avantage, les mag de 18 pouce aussi et le torque l'avantage en maudit) . Mais un 80-150?? l'eclipse est en avant selon moi aussi! mais de la a dire qu'elle clanche la ralliart... humm pas sur. Moi j'ai jamais dit que la ralliart etait plus vite en passant. c'est le mot "clanche facilement "que j'accroche dessus.
Jay-Eff- Vieux schnouk
- Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005
Re: nouvelle
oui mais bon le seul fait que j'ai dit c'est que un des 2 concessionnaires que j'ai nommé a monté une ra avec une vraiment beau setup de turbo qui lui donnais une puissance au roue de 282hp ! pis que le concessionnaire à essayé l'auto contre une éclipse stock bien sur mais qui est le plus gros model en frais de force cher Mitsubishi pis que leur Ra avais mangé carrément la éclipse GT qu'il est d'une bonne puissance quand tu l'écrase
Invité- Invité
Re: nouvelle
Mitsubishi team laval a écrit:oui mais bon le seul fait que j'ai dit c'est que un des 2 concessionnaires que j'ai nommé a monté une ra avec une vraiment beau setup de turbo qui lui donnais une puissance au roue de 282hp ! pis que le concessionnaire à essayé l'auto contre une éclipse stock bien sur mais qui est le plus gros model en frais de force cher Mitsubishi pis que leur Ra avais mangé carrément la éclipse GT qu'il est d'une bonne puissance quand tu l'écrase
Le plus gros modèle "sport" en théorie chez Mitsubishi c'est l'Evo mais bon comme on en a pas ici c'est l'eclipse GT même si je trouve que ce modèle s'en vient de moins en moins "sport"... T'a le moteur fine mais t'a pu rien d'autre de sport autour. La tenue de route c'est la tenu d'une berline de luxe et non d'une voiture sport...
Mart- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: nouvelle
Ben c'est toujours ambigue dire clanche facilement. ca dépend de la défintion de la personne pour 'clanche facilement'.
Tout ca c'est relatif la performance. Surtout quand on parle de moteur boosté et tout entre des voitures.
Je sais que si je compare la conduite entre les 2 véhicules c'est pas la même affaire. Je vous dirais que j'aime mieux la GT mais la Ralliart est plus fait pour la track que la Eclipse.
Pis pour comparé un moteur boosté a un moteur stock et bien y en a toujours un qui va clanché l'autre. Ca dépend juste du cash que tu met sur la voiture.
Même une Smart avec un moteur différent clanche une Ferrari alors c'est très relatif.
Tout ca c'est relatif la performance. Surtout quand on parle de moteur boosté et tout entre des voitures.
Je sais que si je compare la conduite entre les 2 véhicules c'est pas la même affaire. Je vous dirais que j'aime mieux la GT mais la Ralliart est plus fait pour la track que la Eclipse.
Pis pour comparé un moteur boosté a un moteur stock et bien y en a toujours un qui va clanché l'autre. Ca dépend juste du cash que tu met sur la voiture.
Même une Smart avec un moteur différent clanche une Ferrari alors c'est très relatif.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
ralliguy a écrit:
Même une Smart avec un moteur différent clanche une Ferrari alors c'est très relatif.
Une Smart... une autre abération de ce monde...
C'est bon en ville mais pas très pratique pour partir en voyage... Mais tu y met un moteur avec un kit turbo y doit clancher tout le monde ca pèse rien...
Mart- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: nouvelle
Ben en tout cas moi je peux vous dire que je suis satisfait avec mon Eclipse GT.
C'est vrai que la tenue de route est moins bonne que les années passées. Si ca fait pas, tu changes les amortisseurs et les springs. Tout se change. Ben l'habitacle je vais vous dire que c'est pas mal plus sport qu'une Ralliart.
Mais bon on compare toujours une pomme et orange. Oubliez pas que la Eclipse GT, c'est une GT. Grand tourisme. C'est pas un char de track. C'est fait pour avaler des kilomètres en performance et confort.
C'est vrai que la tenue de route est moins bonne que les années passées. Si ca fait pas, tu changes les amortisseurs et les springs. Tout se change. Ben l'habitacle je vais vous dire que c'est pas mal plus sport qu'une Ralliart.
Mais bon on compare toujours une pomme et orange. Oubliez pas que la Eclipse GT, c'est une GT. Grand tourisme. C'est pas un char de track. C'est fait pour avaler des kilomètres en performance et confort.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
Exact. J'ai vu une vidéo de Smart qui clanche une Ferrari. La Ferrari a l'air arrêté.
Donc comparé une Eclipse et une Ralliart c'est pas pareil. Mais bon y aura pas de fin a ca.
La voiture est fait pour un besoin X et c'est normal que la Ralliart réponde a un besoin Y.
Je comprends de comparé des forces moteur. Mais dans ta comparaison ca aurait été mieux de la comparé avec une EVo rendu la. Tu es dans le même coin des hp.
Ou compare ca avec Impreza STI tant qu'a faire. Mais pas un char qui est baucoup plus pesant.
Donc comparé une Eclipse et une Ralliart c'est pas pareil. Mais bon y aura pas de fin a ca.
La voiture est fait pour un besoin X et c'est normal que la Ralliart réponde a un besoin Y.
Je comprends de comparé des forces moteur. Mais dans ta comparaison ca aurait été mieux de la comparé avec une EVo rendu la. Tu es dans le même coin des hp.
Ou compare ca avec Impreza STI tant qu'a faire. Mais pas un char qui est baucoup plus pesant.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
lol je ses bien mais bon le concesionnaire ici n'a pas de evo fack il la essayer avec son plus gros model en frais de ligne droit qui est l'éclipse! tk ses mieux sa que l'avoir fait avec une Galant ! c'est sur que un char booster doit battre en général un moteur Stock en général j'ai bien dit ! mais pour une comparaison pour que son setup vaut bien c'est quand même bien réusie !
Invité- Invité
Re: nouvelle
Il y a le gérant de Gabriel mitsu qui a un ralliart jaune monté mais elle est pas turbo, elle a un 100Hp de NOS dans le cul parsemple . Il a un design sur le côté du char qui est comme des genres de carrés superposés.
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: nouvelle
à bien c'est pas lui par exemple mais avec le nos sa doit être malade quand même mais sa doit coûté beaucoup chère la faire ramplire (bouteille)!
Invité- Invité
Re: nouvelle
Ouais surtout qu'il dit qu'il en passe une bonbonne par fin de semaine
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: nouvelle
hahaha LOLL c'est environ 100$ et + ramplire sa surement ! ces beau avoir de l'argent mais pour la sensation doit valoir la peine !
Invité- Invité
Re: nouvelle
Toute facon, je comprend pas pkoi tu es si impressionné par sa RA turbo !! T'en a une !!
Ah pis Doc avait comparé la RA avec la 3g.. force au roue je parle.. et pour la GT 3G c'est pas bin bin + que la RA.. pour la 4g j'en ai aucune idée...
Ah pis Doc avait comparé la RA avec la 3g.. force au roue je parle.. et pour la GT 3G c'est pas bin bin + que la RA.. pour la 4g j'en ai aucune idée...
Re: nouvelle
non non mais mon gros point étais que je voulais dire que C'étais une bonne idée je trouve , que les concessionaires praine des chars stock pis les montes à place de faire de la pub avec une EVO comme boisvert qu'ont a même pas le droti d'avoir !!
Invité- Invité
Re: nouvelle
Ben les specs c'est 263 hp et 260 lbs de torque mais la masse a augmenté.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
mon père est plus fort que le tiens.......
je pisse plus loin que toi.......
on s'en tappe le pompon, une STI les plante aussi...
mais n'empeche que c'est bien qu'un dealer monte un char.. mais combien ils vont vendre cà??? 35 k
je pisse plus loin que toi.......
on s'en tappe le pompon, une STI les plante aussi...
mais n'empeche que c'est bien qu'un dealer monte un char.. mais combien ils vont vendre cà??? 35 k
EquipeAdminCMQ- Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!
- Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004
Re: nouvelle
Je sais pas pour les autres mais celui de Gabriel mitsu le gérant roule avec et je ne pense pas qu'il le vende pour l'instant. Pis en passant essaye pas c'est mon père le plus fort de la gang OK!
madmike- The Goat Guru
- Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005
Re: nouvelle
hahaha vous avez bien exprimé ce que je pensais dans ma tête. Y a pas vraiment de but a la fin. Pis si vous voulez savoir les specs.
Y a super bon site. Très fiable.
http://www.mitsubishimotors.ca/Home/Home.aspx?popup=0&lng=2.
C'est un site ben hot hhaha.
Pis pour l'histoire des pères essayez pas, vous gagnerez jamais. Je vais toujours dire que le mien est plus fort hahah
Y a super bon site. Très fiable.
http://www.mitsubishimotors.ca/Home/Home.aspx?popup=0&lng=2.
C'est un site ben hot hhaha.
Pis pour l'histoire des pères essayez pas, vous gagnerez jamais. Je vais toujours dire que le mien est plus fort hahah
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Re: nouvelle
En passant je viens de trouver un petit vidéo ben le fun. Y en a pas gros des vidéos de 4g Eclipse. C'est pas si pire pour un char stock quand un bon driver conduit.
http://videos.streetfire.net/search/eclipse+gt/0/04B0D52C-9989-410E-98AB-C923E2CB0A15.htm
Pis je réitère que mon père est le plus fort.
http://videos.streetfire.net/search/eclipse+gt/0/04B0D52C-9989-410E-98AB-C923E2CB0A15.htm
Pis je réitère que mon père est le plus fort.
ralliguy- Langue pendue
- Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/05/2005
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvelle ville, nouvelle job, nouvelle vie!
» Nouvelle evo ?
» Une Nouvelle !!!!!
» Nouvelle loi pour les HID
» Nouvelle entrée d'air....
» Nouvelle evo ?
» Une Nouvelle !!!!!
» Nouvelle loi pour les HID
» Nouvelle entrée d'air....
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|