Liste des huiles
+2
Raptord
Alexdsmtsi
6 participants
Page 1 sur 1
Liste des huiles
Salut tlm,
jai chercher pas mal mais je ne trouve pas la super liste des huile pour evo x ...qui avait étét posté par kasander il me semble...t-k si quelqu'un a ca...
Jespere que je ne me ferai pas rammasser pour ne pas avoir assez chercher...ca devrait etre en sticky ca ...lol
merci
jai chercher pas mal mais je ne trouve pas la super liste des huile pour evo x ...qui avait étét posté par kasander il me semble...t-k si quelqu'un a ca...
Jespere que je ne me ferai pas rammasser pour ne pas avoir assez chercher...ca devrait etre en sticky ca ...lol
merci
Alexdsmtsi- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
Véhicule : 08 evo gsr
Re: Liste des huiles
Quelquechose comme ceci?
http://forums.evolutionm.net/mitsubishiparts-net-wa/293622-fluids.html
http://forums.evolutionm.net/mitsubishiparts-net-wa/293622-fluids.html
Raptord- T'es un accro du CMQ
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Je l'ai cherché pas mal aussi l'autre fois. Le thread est dans la section "HOW TO"
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t12141-info08t-liste-des-fluides-pour-evo-x
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t12141-info08t-liste-des-fluides-pour-evo-x
patb- Nouveau
Véhicule : EVO X GSR 2009
un gros merci! ces exactement ce que je cherchais...
une question: mitsu recommande de la gl-3 ...les 2 huiles du cocktail redline sont gl-4...
quel est la différence?
jai déja entendue parler que certaine huile n'Étais pas compatible avec certain métaux utiliser dans certaine tranny...
quand es t'il pour les evox et la gl-4 au lieux de gl3 ,A LONG TERME ??
cé bien le fun que ca shift mieux mais faudrais pas que la tranny soit scrap apres 2-3 ans...!?!?
merci encore
une question: mitsu recommande de la gl-3 ...les 2 huiles du cocktail redline sont gl-4...
quel est la différence?
jai déja entendue parler que certaine huile n'Étais pas compatible avec certain métaux utiliser dans certaine tranny...
quand es t'il pour les evox et la gl-4 au lieux de gl3 ,A LONG TERME ??
cé bien le fun que ca shift mieux mais faudrais pas que la tranny soit scrap apres 2-3 ans...!?!?
merci encore
GL3 et GL4, pas de troubles, c'est GL5 qui faut pas utiliser.
Le cocktail Redline ou la MT-85 straight (remplace le cocktail), ya pas de problèmes, c'est utilisé depuis un bail et j'ai jamais entendu parler de problèmes causés par l'huile.
J'ai de la MT-85 moi, ça l'a amélioré pas mal le shift feeling. J'ai hâte de voir cette hiver par temps froids par contre.
Le cocktail Redline ou la MT-85 straight (remplace le cocktail), ya pas de problèmes, c'est utilisé depuis un bail et j'ai jamais entendu parler de problèmes causés par l'huile.
J'ai de la MT-85 moi, ça l'a amélioré pas mal le shift feeling. J'ai hâte de voir cette hiver par temps froids par contre.
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
savez vous ou je peut trouver de la redline sur la rive sud de mtl.?
merci
merci
Alexdsmtsi a écrit:savez vous ou je peut trouver de la redline sur la rive sud de mtl.?
merci
Rive-sud je sais pas mais Canu de chez perry peux en avoir, sinon ya p-e Dany de prospec peux surement en avoir!!
Je suis du pour changer d'huile a tranny moi too et je vais probablement aller vers de la Motul, mais la Redline dans les mitsu sa fais un bon mélange d'habitude!!
j'ai sa en stock et je peu toujours te la shipper sur la rivesud sans probleme.
Sinon tu habite ou, il y a moyen de s'arranger, je travaille sur ma voiture a longueil durant le week-end.
Sinon tu habite ou, il y a moyen de s'arranger, je travaille sur ma voiture a longueil durant le week-end.
canu_50- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Scion FRS