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Message par Arrowqc Sam 12 Nov 2011 - 8:11

J'ai un LS 2011, effectivement dans mon ''shopping'' j'ai vu mieux et aussi pire pour la consommation. J'ai choisis en connaissance de cause, pour l'instant je ne regrettes pas du tout et la consommation ne ma pas encore surpris négativement.

Je n'ai pas encore beaucoup de chiffre par contre, j'ai seulement roulé en ville et route secondaire, une moyenne de 11-12.
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Message par RTB98 Sam 12 Nov 2011 - 8:33

Zedawg a écrit:si tu le déteste tant que ça ton char pourquoi tu le change pas?


Tiens, on dirais entendre le résonnement d'un enfants de 10 ans !

Hey champion, c'est un 2010 ... ca fais 1 ans je l'ai pense tu que je vais perdre 10 000$ en dépréciations pour le fun

Mais dans 3 ans, il s'en va et ca sera la seul voiture mitsu que j'aurrais eu

j'vous ai tu parlé de ma transmission qui cogne entre la 1e et 2e et la 4e et 5e ? depuis que je l'ai achater.

j'vous ai tu parlé des belle braket en acier recyclé qui tienne mes pitons de banc chauffant qui sont rouillé orange ?

J'vous ai tu parlé de la suspension arriere qui est affaisé de 1 pouces (comparé au devant) ??

j'vous ai tu parlé que le speedo èa 120 km/h ne match meme pas la lecture de l'ordinateur de board et un GPS ???

pour 36500$ + tx, c'est dla grosse marde

point final

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Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 8:41

tu devrais aller relire les règlements du forum...le respect est demandé ici...
j'ai pas eu une reflexion d'enfant de 10 ans...je t'ai demandé pourquoi tu le change pas...tu as répondu. Je te trouve pas mal effronté envers le monde qui te répondent du mieux qu'ils peuvent...on t'a dit que oui c'est normal 9-10L au 100 et que pour diminuer ta consommation de rouler un peu moins vite. Prochaine fois pense 2 minutes avant de réponde dla marde dememe...

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Message par Answer Sam 12 Nov 2011 - 10:30

RTB98 a écrit:j'vous ai tu parlé de ma transmission qui cogne entre la 1e et 2e et la 4e et 5e ? depuis que je l'ai achater. --> Si ça cogne vraiment et que c'est facilement reproductible, va voir ton dealer, t'es de la région de Québec donc tu devrais pas avoir de troubles avec les dealers.

j'vous ai tu parlé des belle braket en acier recyclé qui tienne mes pitons de banc chauffant qui sont rouillé orange ? --> Ta une pic de ça? J'suis curieux!

J'vous ai tu parlé de la suspension arriere qui est affaisé de 1 pouces (comparé au devant) ?? --> Ça semble commun sur les Outlanders ça...

j'vous ai tu parlé que le speedo èa 120 km/h ne match meme pas la lecture de l'ordinateur de board et un GPS ??? --> Complétement normal, l'aiguille va toujours lire un peu plus vite, dit merci aux américains et leurs poursuites pour n'importe quoi la dessus.

pour 36500$ + tx, c'est dla grosse marde --> Apart p-e ta transmission, c'est des choses tellement mineures dont tu te plains, je dirais pas que c'est de la grosse marde moi...

point final
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Message par marcob Sam 12 Nov 2011 - 15:42

Si tu n'es pas content, tu peux toujours changer pour un Dakota! Moi je fais du 16L sur la route et 20 a 22L en ville. Sa c'est gazolique!
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Message par RTB98 Sam 12 Nov 2011 - 19:41

marcob a écrit:Si tu n'es pas content, tu peux toujours changer pour un Dakota! Moi je fais du 16L sur la route et 20 a 22L en ville. Sa c'est gazolique!

j'aurrais pu m'acheter un F-150 ecoboost qui fait du 9l/100 aussi !!!

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Message par Answer Sam 12 Nov 2011 - 20:09

^ Il est annoncé 9l/100, j'aimerais bien voir ça en vrai conditions québécoises!!! Ça doit être plus 11-12 en réalité...
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Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 20:22

ford et économie d'essence dans la meme phrase...on aura tout vu worship

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Message par Frank_LaZ Dim 13 Nov 2011 - 10:11

RTB98 a écrit:
marcob a écrit:Si tu n'es pas content, tu peux toujours changer pour un Dakota! Moi je fais du 16L sur la route et 20 a 22L en ville. Sa c'est gazolique!

j'aurrais pu m'acheter un F-150 ecoboost qui fait du 9l/100 aussi !!!

Depuis le début du thread tu lances des chiffres en l'air sans savoir vraiment ce que tu dis.

Le F150 Ecoboost fait du 13-14 l/100km sur l'autoroute et 17-19l/100 en ville. Les Santa-Fe, MDX et Pilot consomme beaucoup plus d'essence que le Outlander V6. Tu peux pas te fier à ta cote d'essence réelle VS la cote d'essence des autres modèles affichés par les constructeurs, ça fait aucun sens. AUCUNE voiture va faire la cote affiché par le constructeur.

De la façon que je vois ça, tu as acheté le véhicule sans prendre le temps de vérifier tes affaires et là tu en veux à Mitsubishi pour avoir acheté leur Outlander. Quand tu vas acheter ton prochain véhicule neuf, vas faire le tour des forums des modèles concernés et tu vas avoir des chiffres beaucoup plus véridique que ce qui est écrit dans la fenêtre de la voiture dans la cours du concessionnaire.

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Message par norco1212 Dim 13 Nov 2011 - 10:37

Frank_LaZ a écrit:
RTB98 a écrit:
marcob a écrit:Si tu n'es pas content, tu peux toujours changer pour un Dakota! Moi je fais du 16L sur la route et 20 a 22L en ville. Sa c'est gazolique!

j'aurrais pu m'acheter un F-150 ecoboost qui fait du 9l/100 aussi !!!

Depuis le début du thread tu lances des chiffres en l'air sans savoir vraiment ce que tu dis.

Le F150 Ecoboost fait du 13-14 l/100km sur l'autoroute et 17-19l/100 en ville. Les Santa-Fe, MDX et Pilot consomme beaucoup plus d'essence que le Outlander V6. Tu peux pas te fier à ta cote d'essence réelle VS la cote d'essence des autres modèles affichés par les constructeurs, ça fait aucun sens. AUCUNE voiture va faire la cote affiché par le constructeur.

De la façon que je vois ça, tu as acheté le véhicule sans prendre le temps de vérifier tes affaires et là tu en veux à Mitsubishi pour avoir acheté leur Outlander. Quand tu vas acheter ton prochain véhicule neuf, vas faire le tour des forums des modèles concernés et tu vas avoir des chiffres beaucoup plus véridique que ce qui est écrit dans la fenêtre de la voiture dans la cours du concessionnaire.
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Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 11:04

le vendeur vend du rêve...faut aller voir les utilisateur pour avoir l'heure juste

personnellement ça commence à me gosser le monde qui viennent se plaindre ici...nous on est des propriétaires...on fabrique pas les char et on les garantie pas

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Message par RTB98 Dim 13 Nov 2011 - 16:05

arrete, vous aller tous me faire pleuré ...

-la transmission qui cogne (avec buletin de service qui regle rien)
-les brakets intérieurs apparente qui rouille apres meme pas 1 ans
-l'économie d'essence qui n'est pas ce que le manufacturier annonce, mais pas du tout
-le cul qui affaise de 1 pouces
-les contour de fog chromé qui écaille apres meme pas 20 000km
-un ordinateur qui reconnais pas plus que 4 tpms
-des plastiques intérieur tellement cheap que frotté avec nimporte quoi les marque
-obligation de remorqué en 4e gear ! (wow) -- oui ca j'aurrais du le savoir


j'était supposé voir ca en magasinant ?????

je l'ai ai tout fait les SUV ... TOUT.

comme j'ai dit, si vous avez jamais essayer d'autre chose et que vous trouvé la qualité exceptionel de mitsubishi, tant mieux pour vous autres !


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Message par marcob Dim 13 Nov 2011 - 16:56

Du monde qui chiale sur toute, sa chiale avec n'importe qu'elle marque! y a aucune auto parfaite, même les bmw et porches!
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Message par Jeepee Dim 13 Nov 2011 - 19:56

Si tu as tout fait les SUV pourquoi ton choix s'est arrêté sur un Outlander si c'est tant de la marde que ça?
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Message par patate12358 Dim 13 Nov 2011 - 21:02

RTB98 a écrit:arrete, vous aller tous me faire pleuré ...


-l'économie d'essence qui n'est pas ce que le manufacturier annonce, mais pas du tout

-des plastiques intérieur tellement cheap que frotté avec nimporte quoi les marque


j'était supposé voir ca en magasinant ?????

je l'ai ai tout fait les SUV ... TOUT.

comme j'ai dit, si vous avez jamais essayer d'autre chose et que vous trouvé la qualité exceptionel de mitsubishi, tant mieux pour vous autres !


Oui, ca justement tu aurais du le voir en magasinant. Les plastiques cheaps, ils sont pas cachés quand tu le magasines. Et TOUS les magazines disent que les intérieurs mitsubishi sont cheap. Quand tu l'essayes sur l'autoroute durant ton essai routier, tu regardes dans l'ordi pour avoir la consommation. Après, si tu as un v6 et que tu trouves que ca boit, imagines les autres modèles que t'as dit, qui eux sont côtés comme quoi ils boivent encore plus... Pour la rouille, je sais pas ce que t'as fait avec ton char, mais j'ai une nut de rouillée côté conducteur dans mon 2006 qui a 115 000 km et dans mon ancien 2004 qui avait 175 000 j'en avais 2. Peut-être que ton char est toujours humide dedans ou ben que t'as pogné celui sur les X qui va avoir un problème pour ca. Si ta transmission cogne, c'est au dealer que tu dois chialer et non pas sur le forum. Ensuite, y'a aucun char de parfait, si t'as choisis un Outlander c'est pour des raisons, peut-être à cause du look, à cause du rouage intégral, à cause de commodité de l'intérieur, mais tu l'as choisi pour quelque chose.

Pilot :
Consommation d'essence (ville): 12.7 L/100 KM
Consommation d'essence (route): 8.7 L/100 KM

Mdx: Consommation d'essence (ville): 13.2 L/100 KM
Consommation d'essence (route): 9.6 L/100 KM

Santa Fe
Consommation d'essence (ville): 10,6 L/100 KM
Consommation d'essence (route): 7,7 L/100 KM

Outlander
Consommation d'essence (ville): 9,5 L/100 KM
Consommation d'essence (route): 7,2 L/100 KM

Journey: 10.8 / 7.5


En tout cas, va voir ton dealer si ta transmission cogne et qu'il a droppé en arrière, c'est à toi de le montrer, par contre pour les plastiques cheap et la consommation d'essence, ca c'était à toi d'y penser avant. Pour tes contours de fog qui perdent du chrome, peinture ca noir au plasti dip, anyway ca va looker ben plus comme ca! Pour tes plaquettes qui rouillent, parle en aussi au dealer pis sinon essaye de rentrer le moins de neige ds ton char pis shoot les à l'antirouille.
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Message par ApexSilver Dim 13 Nov 2011 - 21:04

C'est vraiment drole de lire ca!
Si tu as acheter sa seulement pour la garantie de 160 000km ben c'est pas fort.
Si tu les a toutes esseyé, qu'est ce qui ta fait choisir se model?

pour ce qui est des plastiques cheap interieur, oui les mits son en retard sur les autres constructeur la dessus, mais si tu as toute cheker les marques et que ta pas vue sa, ben c pas fort.
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Message par tmacno1 Dim 13 Nov 2011 - 21:06

À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...
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Message par ApexSilver Dim 13 Nov 2011 - 21:20

tmacno1 a écrit:À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...

Peut etre ,mais pkoi j'ai acheter un mits : J'aime les awd efficace, j'adore les voidures type rally et quel marque peuvent m'offrir ca Subaru oui ,mais avouez que les plastiques sont aussi cheap et que le look est loin d'etre le meme.
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Message par patate12358 Dim 13 Nov 2011 - 22:21

tmacno1 a écrit:À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...

peut-être qu'il a pas tord, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Des chars parfaits, il y en a pas. Le monde veut payer 15 000$ pis avoir toutes les gadgets qui vont faire de leur char vont moins consommer, se stationner tout seul, ne va pas rouiller, etc. Si tu payes un montant X pour avoir quelque chose, il faut que tu fasses des compromis. Si tu veux un Lancer ou un Outlander pis que tu trippes sur l'extérieur, tu payes le prix avec un intérieur de merde. Si tu veux du look, de la qualité, un intérieur sans reproche, des gadgets, il faut que tu payes plus. Si tu t'attends à en avoir plus pour un prix égal, tu te mets le doigts dans l'oeil. Enfin, même s'il a pas tord, il l'a acheté le char. C'est comme si je t'avais dit il y a 10 ans que j'avais acheté un Daewoo pis que la j'avais un citron entre les mains. J'aurais pas tord de dire que j'ai un citron, mais c'est moi et moi seul qui a fait le choix.

P.s.: Je parle des trucs ci-haut mentionnés, pas des problèmes mécaniques et de drop arrière. Juste des trucs que tu peux savoir ou voir en faisant une recherche de 2 minutes sur internet. Quand je m'achète des patins de hockey ou un radio pour mon char, je vais voir 4-5 sites pour voir les commentaires, je comprend pas le monde qui achètent pour 30 000$ et qui prennent pas la peine de s'informer sur les points faibles des modèles qu'ils achètent.

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Message par tmacno1 Dim 13 Nov 2011 - 22:56

patate12358 a écrit:
tmacno1 a écrit:À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...

peut-être qu'il a pas tord, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Des chars parfaits, il y en a pas. Le monde veut payer 15 000$ pis avoir toutes les gadgets qui vont faire de leur char vont moins consommer, se stationner tout seul, ne va pas rouiller, etc. Si tu payes un montant X pour avoir quelque chose, il faut que tu fasses des compromis. Si tu veux un Lancer ou un Outlander pis que tu trippes sur l'extérieur, tu payes le prix avec un intérieur de merde. Si tu veux du look, de la qualité, un intérieur sans reproche, des gadgets, il faut que tu payes plus. Si tu t'attends à en avoir plus pour un prix égal, tu te mets le doigts dans l'oeil. Enfin, même s'il a pas tord, il l'a acheté le char. C'est comme si je t'avais dit il y a 10 ans que j'avais acheté un Daewoo pis que la j'avais un citron entre les mains. J'aurais pas tord de dire que j'ai un citron, mais c'est moi et moi seul qui a fait le choix.

P.s.: Je parle des trucs ci-haut mentionnés, pas des problèmes mécaniques et de drop arrière. Juste des trucs que tu peux savoir ou voir en faisant une recherche de 2 minutes sur internet. Quand je m'achète des patins de hockey ou un radio pour mon char, je vais voir 4-5 sites pour voir les commentaires, je comprend pas le monde qui achètent pour 30 000$ et qui prennent pas la peine de s'informer sur les points faibles des modèles qu'ils achètent.

My two cents.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais il a pas tord de dire ces points négatifs là...C'est juste que je voyais juste du monde lui dire qu'il était dans le tord dans les points qu'il soulevait quand ils étaient véridiques... J'avais l'impression que le monde le prenait pour un cave parce qu'il disait les points négatifs et que vous fermiez les yeux sur ces points jusqu'à dire que c'était ''normal''.

Mais il y a d'autres points positifs qu'il n'a pas parlé non plus... Le Outlander a un sacré look, le système AWD est performant, il arrive avec des jantes de 18'', il est quand même spacieux à l'intérieur...

Il a peut-être pas assez fait de recherches avant d'acheter, c'est vrai...
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Message par jays Lun 14 Nov 2011 - 11:53

j'ai un 2010 x.l.s, content sur plusieurs points :look, confort roulement, assurance très basse, équipements(systeme son g.p.s), capacitée remorquage, plaissant à conduire, bon financement. Mais plusieurs points négatifs : condensation lumières arrière 90 % du temps, bruit fond dans main-libre, suspension arrière qui cogne dans le fond avec chargement (camping 2 personnes), transmission qui cogne à froid (après reprogramation). Tous mes problèmes ont été discutés avec 2 dealers et mitsubishi canada pour condensation lumière arrière ceux-ci me disent qu'ils sont au courrant, et ne peuvent règler le main-libre et transmission (pas de solution). Mais ce qui m'érrite au plus haut point c'est de me faire dire que la condensation dans mes lumière arr. c'est normale et que plusieurs autres marques ont le même problème. Jamais eu d'auto qui avait ce problème, et je regarde tous les véhicules dans les stationnements et j'en trouve pas. Quand ont me dit la vérité sur un défaux, pas trouble, mais des conneries je décroche. Pour ma consommation essences, moi je suis content , ce matin 10.5 litre/100 de moyenne, 75 % route/ 25% ville. Pour avoir fait mes devoirs dans cette catégorie v6, j'ai pas de surprise. Ma suspension, il faut que je règle le problème et à mes frais car je sais sais très bien que c'est une perte de temps chez le dealer, très déçu d'un si gros coffre qui ne peu que transporter des couvertures. Mes anciennes civic, mon élément et la vibe à ma blonde étaient mieux côté suspension (chargé),

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Message par talon666 Lun 14 Nov 2011 - 12:05

tmacno1 a écrit:
patate12358 a écrit:
tmacno1 a écrit:À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...

peut-être qu'il a pas tord, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Des chars parfaits, il y en a pas. Le monde veut payer 15 000$ pis avoir toutes les gadgets qui vont faire de leur char vont moins consommer, se stationner tout seul, ne va pas rouiller, etc. Si tu payes un montant X pour avoir quelque chose, il faut que tu fasses des compromis. Si tu veux un Lancer ou un Outlander pis que tu trippes sur l'extérieur, tu payes le prix avec un intérieur de merde. Si tu veux du look, de la qualité, un intérieur sans reproche, des gadgets, il faut que tu payes plus. Si tu t'attends à en avoir plus pour un prix égal, tu te mets le doigts dans l'oeil. Enfin, même s'il a pas tord, il l'a acheté le char. C'est comme si je t'avais dit il y a 10 ans que j'avais acheté un Daewoo pis que la j'avais un citron entre les mains. J'aurais pas tord de dire que j'ai un citron, mais c'est moi et moi seul qui a fait le choix.

P.s.: Je parle des trucs ci-haut mentionnés, pas des problèmes mécaniques et de drop arrière. Juste des trucs que tu peux savoir ou voir en faisant une recherche de 2 minutes sur internet. Quand je m'achète des patins de hockey ou un radio pour mon char, je vais voir 4-5 sites pour voir les commentaires, je comprend pas le monde qui achètent pour 30 000$ et qui prennent pas la peine de s'informer sur les points faibles des modèles qu'ils achètent.

My two cents.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais il a pas tord de dire ces points négatifs là...C'est juste que je voyais juste du monde lui dire qu'il était dans le tord dans les points qu'il soulevait quand ils étaient véridiques... J'avais l'impression que le monde le prenait pour un cave parce qu'il disait les points négatifs et que vous fermiez les yeux sur ces points jusqu'à dire que c'était ''normal''.

Mais il y a d'autres points positifs qu'il n'a pas parlé non plus... Le Outlander a un sacré look, le système AWD est performant, il arrive avec des jantes de 18'', il est quand même spacieux à l'intérieur...

Il a peut-être pas assez fait de recherches avant d'acheter, c'est vrai...

tu a 100% raison dans tes propos mais ici, il y en a qui tripent pas mal trop fort... pas grand monde dans les plus nouveau sur ce forum est capable d'etre objectif... ca me gosse pas mal d'en lire qui adulent mitsubishi comme si c'était la marque parfaite, il y en a qui devrait s'ouvrir les yeux un brin!

ca me fait rire aussi d'en lire qui calle toutes les autres marques totalement gratuitement, c'est plate ce que je vais dire mais c'est la mentalité ptit coune que plusieurs n'aiment pas qui commence a prendre place ici meme!

par contre, c'est vrai aussi que si on achete une auto uniquement pour la garantie c'est pas fort et si on achete sans s'informer, c'est pas fort non plus... la prochaine fois, le gars va faire ses devoirs avant d'acheté en tk j'espere...

j'adore mitsubishi mais je suis capable d'admettre que ca n'est pas la marque parfaite et que OUI mitsubishi ne font pas toujours des bons move...
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Message par tmacno1 Lun 14 Nov 2011 - 12:14

talon666 a écrit:
tmacno1 a écrit:
patate12358 a écrit:
tmacno1 a écrit:À place de vous fermer les yeux, avouez donc qu'il a quand même un peu raison... Il a pas tord sur toute la ligne...

L'intérieur des nouvelles Lancer et Outlander, le c'est pas de la grosse qualité au niveau de la résistance aux égratignures.. un plastique sans texture... ça s'égratigne!!!

Les TPMS,,,c'est vrai que ça vous fait chier, dites le donc! Avoir toujours la maudite lumière dans le dash à cause de ça...

La peinture qui chip à rien, c'est plate aussi on se le cachera pas... C'est pas mal rendu ça pour toutes les marques par contre... là c'est du chrome...

Les brackets en métal non cachés par un ptit bout de plastique... ça fait cheap aussi...

Tsé... il a pas tout à fait tord...

peut-être qu'il a pas tord, mais tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Des chars parfaits, il y en a pas. Le monde veut payer 15 000$ pis avoir toutes les gadgets qui vont faire de leur char vont moins consommer, se stationner tout seul, ne va pas rouiller, etc. Si tu payes un montant X pour avoir quelque chose, il faut que tu fasses des compromis. Si tu veux un Lancer ou un Outlander pis que tu trippes sur l'extérieur, tu payes le prix avec un intérieur de merde. Si tu veux du look, de la qualité, un intérieur sans reproche, des gadgets, il faut que tu payes plus. Si tu t'attends à en avoir plus pour un prix égal, tu te mets le doigts dans l'oeil. Enfin, même s'il a pas tord, il l'a acheté le char. C'est comme si je t'avais dit il y a 10 ans que j'avais acheté un Daewoo pis que la j'avais un citron entre les mains. J'aurais pas tord de dire que j'ai un citron, mais c'est moi et moi seul qui a fait le choix.

P.s.: Je parle des trucs ci-haut mentionnés, pas des problèmes mécaniques et de drop arrière. Juste des trucs que tu peux savoir ou voir en faisant une recherche de 2 minutes sur internet. Quand je m'achète des patins de hockey ou un radio pour mon char, je vais voir 4-5 sites pour voir les commentaires, je comprend pas le monde qui achètent pour 30 000$ et qui prennent pas la peine de s'informer sur les points faibles des modèles qu'ils achètent.

My two cents.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais il a pas tord de dire ces points négatifs là...C'est juste que je voyais juste du monde lui dire qu'il était dans le tord dans les points qu'il soulevait quand ils étaient véridiques... J'avais l'impression que le monde le prenait pour un cave parce qu'il disait les points négatifs et que vous fermiez les yeux sur ces points jusqu'à dire que c'était ''normal''.

Mais il y a d'autres points positifs qu'il n'a pas parlé non plus... Le Outlander a un sacré look, le système AWD est performant, il arrive avec des jantes de 18'', il est quand même spacieux à l'intérieur...

Il a peut-être pas assez fait de recherches avant d'acheter, c'est vrai...

tu a 100% raison dans tes propos mais ici, il y en a qui tripent pas mal trop fort... pas grand monde dans les plus nouveau sur ce forum est capable d'etre objectif... ca me gosse pas mal d'en lire qui adulent mitsubishi comme si c'était la marque parfaite, il y en a qui devrait s'ouvrir les yeux un brin!

ca me fait rire aussi d'en lire qui calle toutes les autres marques totalement gratuitement, c'est plate ce que je vais dire mais c'est la mentalité ptit coune que plusieurs n'aiment pas qui commence a prendre place ici meme!

par contre, c'est vrai aussi que si on achete une auto uniquement pour la garantie c'est pas fort et si on achete sans s'informer, c'est pas fort non plus... la prochaine fois, le gars va faire ses devoirs avant d'acheté en tk j'espere...

j'adore mitsubishi mais je suis capable d'admettre que ca n'est pas la marque parfaite et que OUI mitsubishi ne font pas toujours des bons move...

Exactement ce que je pense. J'me demandais quasiment si j'étais tout seul à penser de même... Merci de me confirmer que non.. Wink
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Message par Answer Lun 14 Nov 2011 - 12:48

On est 3! Comme mentionné, aucune marque n'est parfaite, peu importe le prix. Quand le monde voient mon garage (Evo X 2011 et RVR 2011), il me disent toute "ouin, tu trippe Mitsubishi pas mal fort", et à chaque fois, je répond: "pentoute, c'est juste que j'aime ses deux modèles, si ça serait une autre marque, j'aurais acheté pareil". Mitsubishi on de bonne voitures, mais comme n'importe qui, ont des points faibles. Toutes est une question de compromis et de juger ce qui est le plus important à nos yeux.!
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Message par RTB98 Lun 14 Nov 2011 - 15:43

pour vous donné une idée, je roulais en audi A4 2005 avant ca ... et avant ca, un subaru 2.5RS coupé 2000.

vous allez dire qu'un audi c'est pas un outlander et que ca coute plus cher ...

Et bien non, de base un audi quattro c'est 36000$ +tx. je n'ai pas pris une autre audi parce que je ne peux tiré 3500 lbs avec une A4.

j'ai acheter le outlander parce que je voulais tiré 3500 lbs (donc V6 obligatoire) personne ma cepandant dit que j'allais devoir tiré mes charges en 4e vitesses sur l'autoroute ,parce que la transmission est mal gearé pour tiré 3500 lbs. (2 overdrives)

je l'ai aussi acheter pour le S-AWC qui je pensais, serait proche d'un systeme Quattro. malheureusement, ca ne se compare pas. probablement parce que la calibration du S-AWC n'est pas celle des EVO. j'ai déja passé 1/2 de mes pneus avant tellement qu'en mode tarmac c'est traction.

je l'ai acheter pour le look. Ca j'ai rien à dire, appart la peinture.

Je l'ai aussi acheter pour la liste de gadjets qui venais avec le XLS

-capteur de pluis
-HID ajustable
-lumiere automatique
-systeme de son

dans les autres points mauvais que je peux vivre avec est le systeme de stabilité .... hish ca stabilise pas grand chose. ca se compare à subaru mais on est à des années lumiere de audi. (oublier pas que pour le meme prix ta une A4)

le systeme de capteur de pluie ... c'est supposé etre quoi ?
le setting au minimum = part jamais, la coche juste au dessu = toujours parti. (ceux qui en ont un vont comprendre)

Sur papier, c'était vraiment bien pour le prix, mais ou je suis frustré et décu c'est que la majorité des technologies utilisées ne sont pas bien dévelopées ou elles sont mal adaptées au véhicule.

Je suis doublement frustré parce que le monde mitsubishi est presque similaire au monde Subaru. Les propriétaires pensent VRAIMENT que parce qu'il en possedent un c'est la 7e merveille du monde et que RIEN n'est aussi bon.

Pour les points mentionés (trany, rouille, fog, affaisement) mon dealers ne peux rien faire.


on oublie pas qu'un outlander proviens d'une plateforme de lancer. alors avoir payé 30 000$ +tx pour mon XLS et avoir les failles que j'ai présentement, ca aurrais mieux passé. mais maintenant que je connais le véhicule, 36000$ + tx, ca ne vaux pas ca.

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