Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Garantie et vis?

+3
marcob
talon666
nodiaque
7 participants

Aller en bas

Garantie et vis? Empty Garantie et vis?

Message par nodiaque Sam 1 Oct 2011 - 10:22

Bonjour à tous,

Hier en démontant une partie du devant de mon auto, je me suis heurté sur une vis rouillé. Tellement rouiller que quand j'ai voulu l'enlever, elle a peter! Bref, la une des braquettes qui tien le haut du bumper n'a plus de vis. J'ai acheté l'antirouille du dealer et mon véhicule n'a que 2 ans (il commence sa 3e). J'ai découvert d'autre vis rouiller et d'autre partit du véhicule rouiller dans ce secteur. Est-ce que je peux avoir la réparation sous garantie d'après vous? Je vais aller voir le dealer lundi, mais je trouve ça pas mal poche qu'un char neuf, traiter antirouille par le dealer, ait des vis tellement rouiller qui me casse dans face!
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par talon666 Sam 1 Oct 2011 - 10:36

ils ne mettent pas d'antirouilles sur les vis Wink

que ca pete deja c'est poche mais ca me surprendrait qu'ils te garantissent les vis contre la rouille, ton char a 2 ans et on est au quebec, ca va rouiller c'est certain... vis cheap un brin par exemple.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par marcob Sam 1 Oct 2011 - 11:54

Si c'est l'anti-rouille électronique, sa fais juste pour les pièces métallique qui sont au ground! remarque bien sur tes tab de roues, tout ce qui est sur bouching de caoutchou ou qui tien des plastiques qui ne sont pas fixer directement sur le body, l'anti-rouille ne fait rien du tout! Par contre- pour les pièces qui sont au ground, sa marche vraiment!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 45
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par MiCkRoB Sam 1 Oct 2011 - 12:43

J'ai une Evo 2009 et elle est bourrer d'antirouiille et tu devrais voir le nombre de vis rouillé et de morceau rouillé.

J'ai seulement un hiver que je dois avoir rouler , disons quoi, 3000 km max ... pathétique


ah ouais, ta un SE 2009 , ton char est pas neuf buddy Wink un char neuf c'est un 2012 lol Wink


Dernière édition par MiCkRoB le Sam 1 Oct 2011 - 12:44, édité 1 fois
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par pome Sam 1 Oct 2011 - 12:43

J'ai graissé une couple de mes vis pour pas que ça fasse ça. Je voyais que ça commençait à rouiller un peu là-dedans.

pome
Langue pendue

Nombre de messages : 357
Age : 36
Ville : Terre
Véhicule : Lancer GTS S&S 09
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par nodiaque Sam 1 Oct 2011 - 23:41

l'antirouille que j'ai ces celle qui est permanente a travers le char. il garantie le char a vie (je sais qu'il dise 10 ans je crois, mais j'ai 2 certificat dans mon livre qui indique protection a vie).

Je sais que ce n'est plus un char neuf de 2011 mais serieux, le char a meme pas 3 ans. Avoir un peu de hood, ok. Mais la, on parle du vis sur le dessus de l'engin bay, qui tien une partie du bumper, qui est tellement rouiller qu'elle a casser et est jammer dans le trou. Mon swift 91 avais meme pas ce probleme la, 91, et je parle il y a 2 ans avant que j'achete mon lancer. Ca pas de sens. Garantie 5 ans mur a mur, ca devrais garantir ca. Si le mecano aurait eu besoin d'aller la pour une raison hick, ca lui aurait peter dans face.

J'ai bien hate de voir ce que le dealer va dire de ca lundi mais serieux, si tu garantie ton char 5 ans et que tu achete l'antirouille qui est garantie pour au moins 10 ans, je devrais avoir une garantie que je peux devisser une vis sur mon char... Semblerait qui va falloir que je mette l'antirouille moi meme, jle trouvais sec le char et j'pense que j'avais raison
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par Renton Dim 2 Oct 2011 - 0:40

Chiale caliss, chiale!!! Je ne te dirais pas mon job, mais des humains perdent plus qu,un antirouillle dans ce genre de situation. Criss chiale assez, et tu auras un coupon rabais pour une permanente gratuite à pasbébiac.
En gros, si tu as le temps, l'énergie, et les couilles, tu vas allez loin, mais si tu vois un bon deal pour toi: TAKE IT!
Renton
Renton
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par nodiaque Dim 2 Oct 2011 - 15:54

Je suis pas sûr de comprendre ton post. Tu dis chiale, après tu dis que du monde perdent plus que leur antirouille, après tu parles de permanence, pis tu fini en parlant d'un bon deal. sérieux je comprends vraiment pas ton point
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par aferreir Dim 2 Oct 2011 - 17:07

Ils vont garantir les vis, comme lautre a dis, si ton vis touche au bumper, ben ya pas de courant dans le plastic pour enlever la rouille. Et un char va un jour rouiller, meme avec lantirouille electronique,

Quest sa fais, sa diminue leffet et augmente la duree de vie des pieces metallique. Mais un jour il va rouiller pareil.
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par nodiaque Dim 2 Oct 2011 - 19:30

ces pas un antirouille electronique, et il ny a pas de plastique, ces metal sur metal sur metal avec orin en acier. si ca serais electro, il serais pas rouiller
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par nodiaque Jeu 6 Oct 2011 - 0:38

ouin ben boisvert me dit que ces garantie juste 1 an malgre l'antirouille. Je lui ai demande ces quoi la garantie 5 ans illimité et 10 ans antirouille. Il m'a dit que c'était pour la tole, le body et que c'était contre la perforation. Je lui ai dit que ma vis est pas en plastic et que ces perforer rendu la, pas juste en surface et il m'a sortit que ces 1 an 20 000km pour la quicaillerie parce qu'il ne peuvent pas savoir si je l'ai devisser et revisser, ce qui peut causer un probleme de corosion et d,Infiltration alors ces plus dur a garantir.

J'ai demander des renseignements a mmc direct parce que je trouve que ca a aucun sens.

D'ailleurs, j'ai eu 2 rappelle sur le char dont 1 qui était pour le airbag sensor (ou impact sensor) du bumper avant. Je sais pas si quelqu'un sait comment ca été réparer (fallait tu enlever le bumper, qu'est-ce qui a été démonter) parce que si ces ce que je penses, ils ont eu besoin de l'enlever cette vis la.

Bref, ca ma donner tout un coup de me faire repondre ca mais surtout, de voir ca dans mon char. Ma blonde avec son accent qui a 3 mois de moins a aucune vis rouiller ni aucune trace de rouille, comparstivement a moi qui a des trust qui montre des traces de rouille. Il est fort possible que ces mitsubishi laval qui a faite une job de marde avec l'antirouille permanent, je serais meme pas surprit, mais ca me fait mal. J'aime mitsubishi, j'aime les lancer, j'ai toujours tripper lancer depuis que j'en ai vue quand j'étais jeune (ok pis doloréane mais ces un peu hors de prix) et voir que mon swift 91 était en presque meilleur état il y a 3 ans que mon lancer actuel vieux de 2.5ans matriste beaucoup.

Non mon char tombe pas en morceau, mais j'ai mit ma confiance a beaucoup de place et je me rend compte que sauf me faire fourrer a gauche et a droite, ca rien donner. Prochain char si ces un mitsubishi, ces bien plate pour lui mais y me vendra pas rien avec le char. Je vais faire mon antirouille moi meme, mon burinage sherlock, mes vitres, etc. J'aime bien encourager quand on me montre de la bonne foie. Je me serais attendu au pire que le gerant qui a couper ma conversation avec la fille du service, avec qui je discute frequament, me dise que pour une vis yen fera pas un drame, mais non, les violons pour me dire que ces normal qu'un vis soit rouiller a en etre pourris apres 2 ans. Ces a ce dire qui va falloir je check mon char dans 4 ans parce que les pieces risque de pus tenir tellement ces pourris.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garantie et vis? Empty Re: Garantie et vis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum