Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transmission manelle Evo X qui va mal ...

+16
Deepside
tallulah
cyclone
julralliart
John Stallion
Marco_evo
SimZx3KGT
kasander
SONIC
ti_sim
lepape17
Jack Dempsey
lVlaxXx
Answer
MagicMax
MikeEvoX
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par MikeEvoX Jeu 17 Mar 2011 - 12:46

Plus ou moins 2.75 L ... Tu dois etre a veille de lavoir ton gsr ... Charles ma parler de toi !!

MikeEvoX
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 36
Ville : Quebec
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par julralliart Jeu 17 Mar 2011 - 13:12

Good merci mek! oui d'ici debut avril ! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par cyclone Jeu 17 Mar 2011 - 18:21

ca a aider de beaucoup il me reste a y metre le short shifter et les bushing
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par Deepside Dim 20 Mar 2011 - 22:24

Moi je dit, tu les avais averti au début que sa allais pas bien, ils ont un rapport de ca !
Alors clutch changer ou pas qu'ils fassent leur job, au prix que le char coute **** moi je leur dirai entk que t'est pas supposer avoir de la difficulté a shifter !

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par John Stallion Lun 21 Mar 2011 - 20:23

Mike, tu as juste a leur demander de demancher la transmission afin de faire la verification de ce qui cloche dedans. Si tu abuse pas ton vehicule pis que c'est un bris du manufacturier, je suis pas mal certain qui vont etre receptifs.
John Stallion
John Stallion
Nouveau

Nombre de messages : 19
Age : 53
Ville : Blainville
Véhicule : Galant Ralli Art
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par lepape17 Lun 21 Mar 2011 - 23:04

John Stallion a écrit:Mike, tu as juste a leur demander de demancher la transmission afin de faire la verification de ce qui cloche dedans. Si tu abuse pas ton vehicule pis que c'est un bris du manufacturier, je suis pas mal certain qui vont etre receptifs.

Dans un concessionnaire, c'est moins long changé la tranny que la démonté. Si il veut faire sa, d'après moi, il va devoir aller dans une shop de transmission, la faire diagnostiquer a ces frais et prendre des photos. Mais encore la, pas sur que mitsu va accepté. sur ce c'était mon dernier conseil merci!!
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par Peter Lun 25 Avr 2011 - 22:50

Depuis en fin de semaine, j'ai le même problème...quand j'essaie de "glisser" le levier de vitesse en 3e ou 4e vitesse, je sent un résistance tout le long du trajet du levier, mais la vitesse entre...elle n'accroche pas, mais il y a définitivement une résistance... Donc je change l'huile à transmission?? Tout mon setup de clutch ou relier à la transmission est stock... Merci!

Peter
Langue pendue

Nombre de messages : 302
Age : 46
Ville : MTL
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par SpyderGuy Lun 25 Avr 2011 - 23:12

lepape17 a écrit:oui ralliartqc a des modification mais rien qui touches à sa transmission


Normalement, une reprogrammation du PCM annulerait la garantie du Powertrain...
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par lVlaxXx Lun 25 Avr 2011 - 23:16

Peter a écrit:Depuis en fin de semaine, j'ai le même problème...quand j'essaie de "glisser" le levier de vitesse en 3e ou 4e vitesse, je sent un résistance tout le long du trajet du levier, mais la vitesse entre...elle n'accroche pas, mais il y a définitivement une résistance... Donc je change l'huile à transmission?? Tout mon setup de clutch ou relier à la transmission est stock... Merci!
As-tu vérifier tes bushings
lVlaxXx
lVlaxXx
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1232
Age : 35
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par Peter Mar 26 Avr 2011 - 21:57

Non...comment faire?? Pas familier avec la mécanique... C'est compliqué??

Merci!!

Peter
Langue pendue

Nombre de messages : 302
Age : 46
Ville : MTL
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par Marca Mar 26 Avr 2011 - 22:41

lepape17 a écrit:
John Stallion a écrit:Mike, tu as juste a leur demander de demancher la transmission afin de faire la verification de ce qui cloche dedans. Si tu abuse pas ton vehicule pis que c'est un bris du manufacturier, je suis pas mal certain qui vont etre receptifs.

Dans un concessionnaire, c'est moins long changé la tranny que la démonté. Si il veut faire sa, d'après moi, il va devoir aller dans une shop de transmission, la faire diagnostiquer a ces frais et prendre des photos. Mais encore la, pas sur que mitsu va accepté. sur ce c'était mon dernier conseil merci!!

Pour les manuelle, la plupart des concessionnaire vont les ouvrir, c'est plus les tc-sst et cvt, qu'ils vont plutot remplacer sans ouvrir Wink

Si tu veux que le concessionnaire l'ouvre pour aller voir ce qui se passe, il peut le faire, par contre il faut que quelqu'un paye pour le travail, donc si ce n'est pas garantie, les frais de diagnostique seront a tes frais Wink

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par talon666 Mer 27 Avr 2011 - 2:19

SpyderGuy a écrit:
lepape17 a écrit:oui ralliartqc a des modification mais rien qui touches à sa transmission


Normalement, une reprogrammation du PCM annulerait la garantie du Powertrain...
ce qui est normal
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmission manelle Evo X qui va mal ... - Page 2 Empty Re: Transmission manelle Evo X qui va mal ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum