Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

perte huile transmission (tc-sst)

+10
Mayo-Vince
mekano27
Reiden V
Marco_evo
pifane
paramedic09
RalliartQc69
julralliart
talon666
hyperman
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 14:02

jai vu qu il y a de l huile qui perd dans le coin du filtreur,comme si le filtreur étais mal visser....yen a pas bcp d huile,pas assez pour que ca coule a terre mais il y en a sur les plastic en dessous de la transmission...chu a 11 000km je vais vérifier ca au printemps quand le char va etre sur le lift.

es qui en a d autre qui on cette perte d huile?
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par talon666 Lun 31 Jan 2011 - 14:08

attand pas de perdre ton huile, ca va te couter une transmission, call le dealer dret la Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 14:26

mon char est serrer pour l instant ma faire checker ca dret en le sortant fin mars...
ca m inquiete pas bcp parce que je pense que c est juste le filtreur qui est mal visser et
ya pas bcp d huile qui perd yen a jamais eu en dessous du char,fa qu il peut pas en manquer bcp dans la transmission.

c est juste pour savoir si yen a d autre qui ont se probleme? question de savoir quoi checker en premier.....
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par julralliart Lun 31 Jan 2011 - 15:02

OUI MEME probleme .... a 10 000 kilo il ont toute changer le couvert a l'avant !!! car elle coulais de la!!! rendu a 20 000 ellle recoule encore ......... donc on n'a toute changer les seals sur le filtreur (sur le coté)!! rendu a 30 000 elle coule encore CR******** il on toute changer le systeme de filtreure !!!! plus le filteur Smile .... et la je suis a 37 000 et vla 2 semaine on la regarder et elle couleeeeeeeeee encore par le filtre........ donc je vais aller au garage pour la 4eme fois pour se probleme et sa l'air que je serais loin d'etre le seul!!!!!!!! comme mon radio qui a brisé 3 fois......... Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 15:48

julralliart a écrit:OUI MEME probleme .... a 10 000 kilo il ont toute changer le couvert a l'avant !!! car elle coulais de la!!! rendu a 20 000 ellle recoule encore ......... donc on n'a toute changer les seals sur le filtreur (sur le coté)!! rendu a 30 000 elle coule encore CR******** il on toute changer le systeme de filtreure !!!! plus le filteur Smile .... et la je suis a 37 000 et vla 2 semaine on la regarder et elle couleeeeeeeeee encore par le filtre........ donc je vais aller au garage pour la 4eme fois pour se probleme et sa l'air que je serais loin d'etre le seul!!!!!!!! comme mon radio qui a brisé 3 fois......... Smile

ton char étais tu modifier (surement)quand tu la fait réparer et ca ta tu couter du $ ou c est la garantie qui paye? et ou ta été?parce que ya pas mal de stock modifier su mon char...
je sais pas si c est a cause des modif que ca perd de l huile ou si yen a qui ont le meme probleme sans modif?
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par RalliartQc69 Lun 31 Jan 2011 - 16:46

moi aussi sa la couler dans se coin la mais c'était le seal du couvert de la panne à l'huile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par paramedic09 Lun 31 Jan 2011 - 17:03

Salut !!!! J'ai eu le meme probleme moi aussi!!!!! j'ai aucune modification de fait et sa coule a la meme endroit. Quand le dealer ma livre l'auto bin j'avais un flate sur mon tire avant ( pas pire pareil pour une livraison de char neuf) je suis donc retourner au dealer pour qu'il me répare sa et y'ont monter le char sur le lift à environ 400km au compteur pi sa coulais déja........ y'on démenché le filtre et nettoyé les petit seal de caoutchouc dedans pi sa la arreter de couler.... je vais faire mon changement d'huile dans 2 semaines j'ai bin hate de voir si sa la coulé encore..... j'espere de ne pas etre pogné avec le meme probleme que julralliart

paramedic09
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : Lancer Ralliart 2010
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Lun 31 Jan 2011 - 17:30

paramedic09 a écrit:Salut !!!! J'ai eu le meme probleme moi aussi!!!!! j'ai aucune modification de fait et sa coule a la meme endroit. Quand le dealer ma livre l'auto bin j'avais un flate sur mon tire avant ( pas pire pareil pour une livraison de char neuf) je suis donc retourner au dealer pour qu'il me répare sa et y'ont monter le char sur le lift à environ 400km au compteur pi sa coulais déja........ y'on démenché le filtre et nettoyé les petit seal de caoutchouc dedans pi sa la arreter de couler.... je vais faire mon changement d'huile dans 2 semaines j'ai bin hate de voir si sa la coulé encore..... j'espere de ne pas etre pogné avec le meme probleme que julralliart

c est ton filtre a huile a moteur ou ton filtre a transmission qui coulais?
entucas pas tres fiable les seal a mitsubishi.....
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par paramedic09 Lun 31 Jan 2011 - 17:47

filtre à transmission ......

paramedic09
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 39
Ville : sherbrooke
Véhicule : Lancer Ralliart 2010
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par pifane Lun 31 Jan 2011 - 23:59

julralliart a écrit:OUI MEME probleme .... a 10 000 kilo il ont toute changer le couvert a l'avant !!! car elle coulais de la!!! rendu a 20 000 ellle recoule encore ......... donc on n'a toute changer les seals sur le filtreur (sur le coté)!! rendu a 30 000 elle coule encore CR******** il on toute changer le systeme de filtreure !!!! plus le filteur Smile .... et la je suis a 37 000 et vla 2 semaine on la regarder et elle couleeeeeeeeee encore par le filtre........ donc je vais aller au garage pour la 4eme fois pour se probleme et sa l'air que je serais loin d'etre le seul!!!!!!!! comme mon radio qui a brisé 3 fois......... Smile

Question, ton radio y fuckais comment? Je pogne une bosse avec mon cd flambant de deadmau5 et ça saute. Je vais p-e vite un peu vu que la route est vraiment un manège, mais quand même......et à -30, je perd mon speaker à droite en mettant un cd, mais quand je met en mode radio le speaker de droite revient à la vie. Es-ce un cas de dealer selon toi? Shocked
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 34
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Marco_evo Mar 1 Fév 2011 - 1:19


Question, ton radio y fuckais comment? Je pogne une bosse avec mon cd flambant de deadmau5 et ça saute. Je vais p-e vite un peu vu que la route est vraiment un manège, mais quand même......et à -30, je perd mon speaker à droite en mettant un cd, mais quand je met en mode radio le speaker de droite revient à la vie. Es-ce un cas de dealer selon toi? Shocked [/quote]

GARANTIE!
J'ai eu le même problème avec mon radio! je perdais un speaker sur le CD, sur le radio ça revenait normal!
Remplacer sans même ostiner! t'es pas le premier et loin du dernier avec ce problème!
Marco_evo
Marco_evo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 198
Age : 41
Ville : st-henri , Qc
Véhicule : RAM 1500 sport 2011
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par julralliart Mar 1 Fév 2011 - 1:58

hyperman a écrit:
julralliart a écrit:OUI MEME probleme .... a 10 000 kilo il ont toute changer le couvert a l'avant !!! car elle coulais de la!!! rendu a 20 000 ellle recoule encore ......... donc on n'a toute changer les seals sur le filtreur (sur le coté)!! rendu a 30 000 elle coule encore CR******** il on toute changer le systeme de filtreure !!!! plus le filteur Smile .... et la je suis a 37 000 et vla 2 semaine on la regarder et elle couleeeeeeeeee encore par le filtre........ donc je vais aller au garage pour la 4eme fois pour se probleme et sa l'air que je serais loin d'etre le seul!!!!!!!! comme mon radio qui a brisé 3 fois......... Smile

ton char étais tu modifier (surement)quand tu la fait réparer et ca ta tu couter du $ ou c est la garantie qui paye? et ou ta été?parce que ya pas mal de stock modifier su mon char...
je sais pas si c est a cause des modif que ca perd de l huile ou si yen a qui ont le meme probleme sans modif?

Quel est le lien avec les modifcations? et oui ses garantie meme si je suis modifier mon dealers ma jamais parler de sa!!! ses vraiment un gros bris de moteur ou tranny qui coserais probleme Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par julralliart Mar 1 Fév 2011 - 2:03

pifane a écrit:
julralliart a écrit:OUI MEME probleme .... a 10 000 kilo il ont toute changer le couvert a l'avant !!! car elle coulais de la!!! rendu a 20 000 ellle recoule encore ......... donc on n'a toute changer les seals sur le filtreur (sur le coté)!! rendu a 30 000 elle coule encore CR******** il on toute changer le systeme de filtreure !!!! plus le filteur Smile .... et la je suis a 37 000 et vla 2 semaine on la regarder et elle couleeeeeeeeee encore par le filtre........ donc je vais aller au garage pour la 4eme fois pour se probleme et sa l'air que je serais loin d'etre le seul!!!!!!!! comme mon radio qui a brisé 3 fois......... Smile

Question, ton radio y fuckais comment? Je pogne une bosse avec mon cd flambant de deadmau5 et ça saute. Je vais p-e vite un peu vu que la route est vraiment un manège, mais quand même......et à -30, je perd mon speaker à droite en mettant un cd, mais quand je met en mode radio le speaker de droite revient à la vie. Es-ce un cas de dealer selon toi? Shocked

Moi j'ai pogner 3 radio qui fesait comme sa que le coté droit ou gauche lachais des fois!! ses comme la loterie faut tu soit chanceux !!! apres le 3 eme je suis correct a date!!!! ,ses un ground a l'interieur qui lache tout le temps... ses leur probleme!! et tant qu'a etre dans le sujet mes 2 bering de roue avant son fini raide........ woww 37 000 kilo LOL parceque mitsubishi on oublier de metre des petit seal sur les capteur abs donc l'eau rentre par la et s'infiltre dans le bering !!! sa donne sa !!! et il commence a capoter car je suis pas le seul aussi!!! donc sa va etre surment un rapel bientot!! Mad
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Reiden V Mer 2 Fév 2011 - 12:49

heu Rolling Eyes si je veux voir si ça coule sur la mienne c'est où qu'il faut que je regarde?
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par julralliart Mer 2 Fév 2011 - 13:02

Reiden V a écrit:heu Rolling Eyes si je veux voir si ça coule sur la mienne c'est où qu'il faut que je regarde?

Enleve le plastic au font et non la fausse ail dans la roue gauche (conducteur) Razz
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Reiden V Mer 2 Fév 2011 - 22:01

julralliart a écrit:
Reiden V a écrit:heu Rolling Eyes si je veux voir si ça coule sur la mienne c'est où qu'il faut que je regarde?

Enleve le plastic au font et non la fausse ail dans la roue gauche (conducteur) Razz

Merci!
Reiden V
Reiden V
Langue pendue

Nombre de messages : 206
Age : 48
Ville : À ketpart dans l'fond du bois
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par mekano27 Jeu 3 Fév 2011 - 15:56

je vien de la sortir du garage pour la transmision qui coulais, mais moi a la rentrer sur le towing parce que elle n'avancais plus, il mon dis quelle avais manquer d'huile.Mais elle venais de ce faire faire un entretien.Pis j'ai un sillement a froid,j'ai pas l'aire d'etre le seul.

mekano27
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 49
Ville : st-lin
Véhicule : lancer ralliart 2010
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Mayo-Vince Jeu 17 Fév 2011 - 23:08

J'viens d'acheter une RA 2010 sans tuning pi à l'inspection par mon garagiste, il a ben vue qu'il y avait problème de fuite d'huile de transmission. Le concessionnaire à pas le choix de réparer car encore sous garantie et c'est Mitsubishi qui va les repayer anyway.
Il semble avoir une pièce entre le filtre et la transmisison qu'ils disent. Elle serait le problème. Moi je dit que la transmission pousse trop fort en pression sur les seal et que ce point serait le plus faible. Si la température de l'huile à TR surchauffe comme j'ai lu à quelque place/forum, ben elle prend encore plus de place et fait plus de pression. J'ai peur que si les pièces changer restent des OEM, le problème reviendra vite à chaque fois. Peut être qui faudrait améliorer le refroidisseur de l'huile à Tr ???
J'attends qu'ils recoivent la dite pièce pour la changer et voir si ça règle le problème.

Mayo-Vince
Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 56
Ville : Chambly
Véhicule : LARA10
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par kasander Jeu 17 Fév 2011 - 23:19

Il existe 2-3 autres refroidisseur mais chacun avec leur point fort et leur point faible. Un est axer sur la track et l'autre plus sur un daily drive.

Tant qui commenceront pas comme sur la GTR a faire des vrai pieces de rechange qui son pas OEM, y a de forte chance que ce soit des probleme recurent a moin qu'une revision de la dite pieces OEM existe.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Mayo-Vince Ven 18 Fév 2011 - 0:10

héhé, Kassander, mes 2 premiers tread, 2 réponses de Kassander, té partout ou juste Dieu, hahahaha.
Soyons plus cérieu, tu parle d'un refroidisseur pour l'huile à transmission... je fais pas de track, peut être un jour, aucune idée. Mais si tu mwe donnais un ti-peu d'info rus celui pour le Daily drive, je suis curieu.
Merci,

Mayo-Vince
Nouveau

Nombre de messages : 74
Age : 56
Ville : Chambly
Véhicule : LARA10
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par kasander Ven 18 Fév 2011 - 7:46

Mayo-Vince a écrit:héhé, Kassander, mes 2 premiers tread, 2 réponses de Kassander, té partout ou juste Dieu, hahahaha.
Soyons plus cérieu, tu parle d'un refroidisseur pour l'huile à transmission... je fais pas de track, peut être un jour, aucune idée. Mais si tu mwe donnais un ti-peu d'info rus celui pour le Daily drive, je suis curieu.
Merci,

J'opterait pour le premier choix, j'essaye d'etre partout et d'aider le monde le plus possible, ses une belle communeauté ici et j'aime bien y contribuer. Dison que je connais tres bien ses petit bébé la.

Voici les 2 refroidisseur, le premier est considerer daily drive:
http://www.amsperformance.com/cart/AMS-Mitsubishi-Lancer-Evolution-X-10-MR-Ralliart-SST-Transmission-Cooler-Kit.html

Le 2ieme ses plus pour la track mais ca fait aussi du daily drive ses juste y te recommande un "deep pan" avec:
http://www.sspperformance.com/products/product_info.php?products_id=33
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Ven 18 Fév 2011 - 12:35

je suis 100 pour 100 satisfait de mon refroidisseur ams ca fait une grosse différence..vu qu il y a la fan en plus qu il est plus gros,ca refroidis l huile meme quand tu avance pas...j ai jamais eu de slow down dupuis que je l ai installer!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 12:45

hyperman a écrit:je suis 100 pour 100 satisfait de mon refroidisseur ams ca fait une grosse différence..vu qu il y a la fan en plus qu il est plus gros,ca refroidis l huile meme quand tu avance pas...j ai jamais eu de slow down dupuis que je l ai installer!

aurais-tu une petit photo a nous montré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par KingJacKQc Ven 18 Fév 2011 - 14:28

c probkeme arrive tu juste au proprio de ralliart ??

et a quel moment il est bon de mettre le refoidiseur ??

merci
KingJacKQc
KingJacKQc
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 604
Age : 37
Ville : La Ville Du Bonheur
Véhicule : 1st Bagged Ev0 X MR 2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par hyperman Ven 18 Fév 2011 - 14:30

[img]perte huile transmission (tc-sst) P1010910[/img]

[img]perte huile transmission (tc-sst) Trans_10[/img]

juste un petit détail pour c eux qui vont l installer c que ak des lower intercooler pipe faut modifier un peu leur parcour car les 2 ensemble,ya pas tout a fait assez de place.entucas ak les licp de ams.(ya un tread la dessu)
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte huile transmission (tc-sst) Empty Re: perte huile transmission (tc-sst)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum